• Ta prière, Jésus, me transforme....

     

    Ta prière, Jésus,   me transforme....

    << Jésus se retirait...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Ta prière, Jésus, me transforme....

    Tu en inities la moindre parole, 

    L' oraison se dévoile au silence, 

    Tu me dis : " Viens..."

    Et Ta voix me conduit au Ciel !!!

    Prenant ma vie en Tes mains, 

    Tu la purifies de toutes choses..

    Et je rends toute gloire au Père, 

    De vivre en amour près de Lui !

    Ta Parole inspire les mots de mon oraison, 

    Ma contemplation devine Ta Présence, 

    Elle est vie pour l' âme en émoi....

    Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Ta prière, Jésus, me transforme....

    Et je bois à la source immortelle... 

    Toi, l' Immaculé du Père, 

    Tu me murmures toute la délicatesse céleste... 

    Croyant en Toi, je renais à la Vie, 

    Et  Tu graves Ta pauvreté en mon âme... 

    Tu T' es levé parmi nous, 

    Tu as marché sur notre route...

    Hier, aujourd’hui, comme demain, 

    Tu te penches sur mon âme, 

    Et je lève vers Toi les yeux... 

    Voici que jaillit la Lumière, 

    Ton sourire est  Promesse d' Amour !!! 

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Ta prière, Jésus, me transforme....

    Toi, le Solitaire tant aimé, 

    Tu m' annonces ton espérance, 

    Tu es Seigneur de Paix !!!

    En moi, Tu déposes l' Amour, 

    C' est joie en mon âme !

    Tu te révèles au cœur du silence, 

    Nulle voix n' égale Ta voix !

    Voici que Tu me surprends à l' aurore, 

    Parce que Tu es digne d' être loué 

    Par les voix des pauvres et des tout-petits... 

    A travers mon âme, voici la Rencontre

    Du Premier-né de l' Amour... 

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Voici la Rencontre 

    Du Premier-né de l' Amour... 

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Déo gratias !

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    -------

    En Jésus tout amour

     

     « Ta prière, Jésus, me transforme... »

    C' est vrai que je ne suis plus le même.

     C' est vrai que mes moments de crainte

    N' ont plus de prise sur moi.

    Pourtant, ils sont bien là tapis dans l' existence.

    Mais l' existence de l' âme n' est pas celle d' ici.

    Car c' est dans les tourments qu' explose la grâce de Dieu.

    L' âme lui appartient en son éternité.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    «  Ta prière, Jésus me transforme... »

    Et mon âme est heureuse, car elle vit dans Ta paix !

    Elle sait qu'elle est immortelle en Jésus son sauveur !

    Comment ne pas aimer de tels instants de grâce ?

    Comment ne pas entendre se chanter la Promesse ?

    Tout est fait pour que l' être se transforme en amour !

    Jésus est victorieux qui quitte le désert.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    L' âme est dans le désert ?

    Mais elle n' est pas désert !

    Dieu conçut la création non pas pour être vide

    Mais pour qu' elle soit vie.

    Il la remplit de superbes merveilles.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Et la Vie a jailli !

    Et l' Esprit s' est posé !

    Et tout cela pour que la créature y vive en harmonie.

    Le Père ne l' a pas faite pour qu'elle se morfonde !

    Non !

    Il l' a faite à son image !

    Elle ne peut qu' être belle !

    Elle ne peut qu' être Vie !

    Car la vie se réjouit de voir les semailles fructifier !

    Et l'être en son Seigneur va récolter le grain

    Et cueillir le raisin !

    Il faut que vive la vie !

    Il faut que l' âme vive de l' amour de Dieu.

    En sa prière elle retrouve les Trois.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    «  Ta prière, Jésus, me transforme... »

    Et l' oraison la conduit au Repas.

    Elle doit être nourrie pour être fortifiée.

    L' amour l' a transformée qui le fera toujours.

    Et Jésus vient servir l' âme en demande d' amour.

    Et l' Esprit la conduit dans les bras de son Père.

    L' âme rassasiée du divin Corps du Fils,

    Devient joie de son Père dans la prière intime.

    Ils sont deux !

    Elle n' est plus !

    Il n' y a plus que Lui !

    L' âme demeure en l' Amour et l' amour vit en Dieu.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    «  Ta prière, Jésus, me transforme... »

    La prière est une joie même quand l' être est tristesse.

    « La prière est la respiration de la vie au baptême.... »

    Elle sait qu' elle n' est pas seule.

    Personne ne le lui dit mais elle le sait quand même

    Depuis qu' en l' origine, elle vivait chez son Père 

    Elle n'a rien oublié !

    L'Esprit vient la combler !

    Elle espère et elle Vit de la Vie de Jésus.

    « Je Te louerai Seigneur parce que Tu m' as accueilli....»

    Ne cesse de clamer l' âme !

    Sa prière est une grâce que lui confère la Croix.

    Sa louange est une action de grâce jamais interrompue.

    Qu' elle dorme ou bien qu' elle veille Jésus est toujours en sa

    vie.

    Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    Il est son attention son unique compagnon.

    La tristesse n' est plus triste quand on se sait aimé !

    La crainte n' est plus peur quand on est désiré,

    Par le Frère Bien-aimé qui donne sa vie pour nous.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

    «  Ta prière, Jésus, me transforme... »

    Et l' âme est traversée par l' éternel cantique !

    « Chantez au Seigneur un cantique nouveau ! »

    Un cantique nouveau ?

    Où le clamer Seigneur sinon dans la prière,

    Telle que l' Esprit l’ initie en mon âme.

    Celui que lui a appris la parole !

    Celui que lui révèle les prophètes.

    Le psalmiste la berce de son chant éternel.

    C' est une louange sans fin !

    Et l' âme s' en souvient qui le dit à son Dieu.

    Et que soient racontées les merveilles de Dieu

    En la prière de l' âme.

    Et que la gloire de Dieu soit proclamée sur terre.

     Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

     PS :

    Bonne fête, Justine !

     

    Daniel en Jésus Eucharistie

     Ta prière, Jésus,   me transforme....

     

     .. Ta prière, Jésus,   me transforme....Ta prière, Jésus,   me transforme....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:13

    Petit frère, 

    Vois ces prières s' installant ici pour la gloire du Père :

    <<Ta prière, Jésus, me transforme...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:16

     « TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME !!!!  » 

    Restons en Sa Présence !!! puisque le Père nous Le confie !!!

    Daniel, et toi, dom, et vous tous, frères et sœurs, 

    CES ECRITS SONT  DE TOUTE BEAUTE !!!  

    Je n'ajoute rien de plus !!!

    Ingrid

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:33

     «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. »  

    Vos prières me touchent beaucoup !

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!! 

    Comme une force, une fragilité aussi, parfois, comme une certitude, comme un appui..

    Oui, Toute Présence en Jésus pour la pauvreté de notre âme !!! 

    Daniel, dom,

    quelle prière, ce matin très tôt, et quelle oraison là encore!!! 

    après lu cela, comment ne pas aimer, comment ne pas servir l' amour, 

    comment ne pas partager cet amour, 

    comment ne pas célébrer cet Amour, 

    comment rester insensible à l'Amour du Père, 

    comment ne pas écouter l'amour en nous... 

    toutes vos lignes sont porteuses de cet amour que Dieu crée en vous,

    et que vous nous enseignez ici... 

    Alors que soit béni Celui qui vient au nom du Seigneur !

    Louise 

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:35

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME  .....

    En toute présence de Lui, Daniel, dom, 

    Ces paroles me touchent, et ces images s'impriment en mon cœur... 

    C'est par vos prières, en l'oraison, que je découvre au fil du temps,

    et combien elle m'est précieuse, 

    c'est en puisant dans ce puits d'Amour que j' approfondis la douceur

    et la beauté de l'Amour trinitaire... 

    comment ne pas vivre l'amour en la prière ??? 

    Avec le Seigneur, et avec vous près de moi, j'avance dans ce chemin de l'Amour... 

    je ne suis plus seul, j'ai pour Compagnon l' AMOUR 

    Je me sens fort ayant comme bouclier l' AMOUR... 

    comme si rien ne pouvait m'atteindre... 

    O doux Seigneur, merci de m'offrir l'Amour... 

    rendons-Lui grâce pour cet Amour...

    Marion

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:37

    Daniel, dom, 

    « TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME!!!!  »  

    Mon cœur se tourne de plus en plus vers Celui qui me dit l’amour, qui me parle d’amour,

    qui me cherche dans l’amour, 

    et que je désire rencontrer dans l’amour, 

    Je ne suis rien, je ne possède rien, si ce n'est cette Réelle Présence

    et mon cœur est à Lui, c’est tout ce dont je suis capable d’offrir. 

    Mon âme désire la paix et la lumière, Ici, je rencontre ces deux grâces… 

    PAIX et LUMIERE, et par-dessus tout l’ AMOUR !! 

    Alors, je suis là, et je lis, et le larmes montent doucement parce que l’Esprit emplit

    l’espace de mon âme 

    Comment ne pas répondre à ce coeur à cœur, comment aller au-delà de c eue Jésus nous offre ?

    Comment ne pas comprendre que Lui, et Lui seulement est Présence Réelle dans l'amour ?? 

    Alors, voilà aujourd’hui est le jour où l’Esprit me saisit pour LUI, et pour LUI SEULEMENT 

    DANS L’AMOUR !!! 

    Que le Père, en son Ciel, vous bénisse ! 

    Sully

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:38

    SUPERBES !!!! paroles et images nous comblent toujours autant !!

    Daniel, dom,

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME!  

    Ces prières sont une merveille !!! 

    Une réelle invitation à vivre l'amour véritable, 

    une vraie inspiration de l'Esprit Saint 

    Amour ne craignant rien, amour qui désigne le tout, 

    amour se caractérisant en nous par cette détermination

    que le Père a de nous conduire en son cœur.. 

    amour parfait qui ne se perd qu'en nous pour que l' Esprit y vive pleinement. 

    amour qui n'a aucune contrainte, et qui purifie le tout... 

    Amour au-delà de tout qui nous surprend, nous saisit, nous enthousiasme, et qui nous accueille, 

    L' AMOUR EST UNE MERVEILLE d' AMOUR !!! 

    Adélia

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:41

    SPLENDIDES IMAGES SURTOUT LA TOUTE PREMIERE !!!! 

     «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... !!! » 

    ADMIRABLES PRIERES !!! 

    Je suis, Daniel, dom, ému par cette lecture... 

    Elle me donne la joie d'avancer dans la stricte vérité en l'amour, 

    Elle me dit combien nous sommes aimés par Celui qui est source de l'amour,

    Elle me dit combien la plénitude de l'amour se concrétise en tous, 

    combien l'âme n'a qu'un désir, celui de servir l'amour... 

    L' Amour qui justifie l'amour, 

    L' Amour qui atteint le sommet de l'amour, 

    L' amour qui nous dévoile le Mystère si lumineux de l'amour... 

    Laissons-nous apaiser par l'amour, envahir par ce même amour... 

    notre chemin, en notre existence doit être Amour véritable... 

    Bénissons de tout cœur le Père nous dispensant l' AMOUR..... 

    Maria

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:42

      «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... !!! » 

    Toujours aussi beau !!

    Quels abandons !!

    Quelle espérance !!

    quelle foi !!

     Toujours, en tous lieux,

    Là où nous vivons, Il vit avec nous,

    Daniel, dom, vous avez, ce matin, comblés mon attente...

    Je n' ajoute rien de plus..le silence nous ouvre au silence de la Vie ...

    Partageons Son amour !

    Mychoiucka-Marie

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:45

    MERCI MERCI MERCI !! TANT POUR LES PAROLES QUE POUR CES DEUX IMAGES !!! 

    La première tressaille de joie !!

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. 

    QUELLE COMPREHENSION  DU DON DU PERE!!! 

    Daniel, dom, 

    Ouvrons nos âmes à ce doux mystère de l'amour,

    En l'infini de cette Présence, 

    en la certitude de la Présence Réelle au cœur de l'Hostie..

    Jésus PRESENCE VERITABLE !! 

    L'amour ne peut se vivre en Vérité que si nous offrons à l' AMOUR la VERITE de nos âmes... 

    La pleine VERITE de notre cœur, 

    La quiétude de cette VERITE qui nous parle de l' AMOUR

    indicible... 

    L' AMOUR est charité, foi, espérance, 

    Voilà ce que Jésus reflète en nous !!!

    Qu'Il vous dévoile l'amour

    Marc 

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:46

    ....«  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. »  ! 

    Il se souhaite en toutes choses, et en chacun, 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Il commence là, il ne finit jamais... 

    Il commence là où rien ne l'attend, l'Amour ne possède aucune limite, aucune frontière, 

    Il s'enseigne à l'école de la Trinité.. 

    Il est don trinitaire...

    Ce sont les Trois personnes divines quien nous déversent l'Amour, et en pleine mesure... 

    Le Ciel est amour, et la terre est Amour, l'homme est amour, si son âme est amour... 

    L' Amour est contagieux s'il est réellement aimé, 

    et je crois que plus l'on avance dans l'amour, plus l'on désire cet amour... 

    Alors, cueillons des âmes juste par amour !!!

    et accueillons l'Amour, pour vivre d' amour... 

    En Jésus et en tous.. 

    Jacques

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:49

    UN LIVRE OUVERT SUR LA VIE DU CHRIST !!

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... !!!

    ET SUR SA PRESENCE !

    Daniel, Marie-do,

    Vous m'offrez là, en Jésus, une couronne d'amour !!!

    Oh que de fois j'ai souhaité trouvé un tel lieu !!

    Et voici qu'il m'est donné de le découvrir !

    quelle joie alors de se confier à Jésus si Présent en nos cœurs !

    Haut en paroles et en couleurs !!!

    comme dans les cathédrales, où l'on découvre à chaque ligne,

    à chaque image toute la tendresse de Dieu pour l'âme qui Le rejoint !

    Quelle paix alors si absolue, quel amour partagé ici,

    Et quel tressaillement de vivre la Trinité... 

    Je suis heureux !

    Alors, je reviendrais offrir ici mon cœur au Père, au Fils et à l' Esprit... 

    si vous le souhaitez !!! 

    En Lui, par amour, 

     Fr  David

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:51

     « TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME !!!!  » 

    QUEL AMOUR dévoilé en ces prières !!! 

    Que l' AMOUR DEVIENNE ROI EN NOS COEURS !!! 

    Daniel, dom, 

    MERCI MERCI MERCI !! 

    Fr Eric

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:54

    Cela me change des prédications de carême !!!

    BRAVO POUR CE SITE !!! 

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME   !  

    QUELLE PRESENCE OFFERTE ICI A TOUS !

    Comment peut-on ne pas se souvenir de LA PRESENCE DE JESUS EN NOS COEURS ???

    Je suis Paul de la Croix, frère dominicain....

    Voilà un lieu pavé d'amour, de respect, de fraternité et de lumière !!! 

    Daniel, Marie-do, vous ne me connaissez pas, ... 

    Une prière nouvelle chaque jour, il y a une semaine que je vous lis régulièrement,

    malgré quelques difficultés d'onde...

    un amour qui se consacre à l'amour du Seigneur, 

    une vie aimante de cet amour véritable donné ici, 

    une oraison qui se donne alors, non au silence mais pour tous, 

    un acte d' offrande pour tous, 

    et toutes sensibilités confondues, 

    une joie sans pareil de trouver ici une paix réélle, 

    une joie sans égal d'enseigner et d'annoncer Jésus, 

    et tout cela sans orgueil, sans divisions, 

    une réelle tendresse et une vie ...christique qui se libére ici... 

    Une foi exprimée, une foi abandonnée, des écrits qui ne confondent pas Ecritures

    et pensées personnelles... 

    alors moi qui ne suis q'un tout petit prêtre converti au catholicisme il y a douze ans... 

    j'ai trouvé là tout ce que je désirais... 

    tout l' AMOUR de DIEU répandu ici... 

    Alors, si vous me souhaitez près de vous... 

    En cette douceur d’aimer qui chante en chacun de nous. 

    Paul

    14
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:57

    C'est en cherchant une image pour illustrer un livret de première communion

    que j'ai croisé la route de ce lieu !!

    et quel lieu de prières !!

    J'en découvre toute la saveur !!!

    AMEN AMEN AMEN !!!! 

    «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. »  

    Daniel, doux frère, et toi, Marie-do, 

    Ainsi nous est donnée la douceur de l' amour véritable !!! 

    Quel enseignement !!! 

    soyez bénis tous deux, et chacun en la joie du Seigneur !!

    Et si vous me souhaitez auprès de vous... 

    Sœur Noëlle-Marie

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:00

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME   ! 

    PRESTIGIEUSES ORAISONS !!!

    Daniel, dom,

    Alors, là, voici une réponse donnée à ma question...

    Comment pourrions-nous vivre sans Lui,

    comment pourrions-nous faire un pas sans Lui,

    comment pourrions-nous effectuer un geste sans Lui ???

    Comment pourrions-nous ne rien faire sans Lui ???

    Il est TOUT, Il est LE PAUVRE en nos mains, en nos âmes en nos cœurs,

    Comment alors ne pas attendre sa Présence, 

    Sans que nous entendions son pas???

    sans que nous sentions Ses mains sur nos joues,

    sans que nos cœurs se guérissent en Lui,

    sans que nos mains se tendent pour Le louer ???

    Comment alors ne pas laisser nos âmes vivre cet Amour insondable qui en nous

    s'ouvre sur l'Univers des Cieux ???

    Parce qu' Il est une partie, une totalité de nous-mêmes,

    Il libère en nous ce don inouï de l' Amour

    sa Croix, en nous, est Amour, source d'Amour...

    Alors, lorsqu' Il part vers le Père, Il nous promet de nous envoyer l'Esprit, et cela s'accomplit...

    L' ESPRIT LE VIT EN NOUS...

    pour moi, c'est la certitude inouïe de Son Corps et de Son Sang en mon âme qui fait

    que chaque instant est Vie de Lui, par Lui, pour Lui, en mon âme...

    Le doute ne peut plus se permettre d'exister lorsque cette affirmation se donne...

    En Lui, nous avons toutes choses pour L' adorer, L'aimer, le rencontrer...

    Que l'Absolu Trinitaire vous couvre d'amour, et qu' Il vous bénisse

    tous deux et tous...

     Pascal

    16
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:03

    <<  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME .....>> 

    Recevoir Jésus dans la tendresse... don unique du Père !

    Sublimes paroles ! Superbes images !!!

    MERCI !!! 

    vous me touchez pleinement !!! quelle joie de lire ces écrits

    Quelle joie de voir que des âmes s'ouvrent à cet amour !! 

    quelle joie de voir que cet amour dispensé par le Seigneur en chaque âme se donne 

    à toutes les âmes qui passent ici, 

    quelle joie que de se laisser aimer infiniment par un Dieu qui nous aime le premier... 

    Cette Présence véritable qui trouve sa consécration sur la Croix, 

    Cette Présence qui introduit la joie d'aimer, 

    Cette Présence qui ne s'absente pas, 

    Cette Présence qui ne rejette pas le plus petit,

    Cette Présence qui n'abandonne pas, 

    Cette Présence qui écoute... 

    Cette Présence qui offre dons et fruits de l' Esprit, 

    Cette Présence qui surpasse tout, 

    Cette Présence qui demeure, 

    Cette Présence qui n'oublie pas et qui pardonne, 

    Cette Présence parfaite qui se vit en tous, 

    Comme Jésus le vécut pour tous... 

    et aujourd'hui, cet amour demeure en notre âme... 

    Vivons l'âme de l'Amour en nous... 

    Soyez en son cœur !

    Hans

    17
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:05

    MAGNIFIQUES et c'est d'une SPLENDEUR !!! 

     « TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME !!! » 

    La première image me parle beaucoup...quelle lumière ! 

    Vraiment, quelle humilité !!! 

    Daniel, dom, 

    combien vous me touchez,

    et combien ce mystère de l'amour dans lequel nous nous immergeons par grâce

    de Son amour, m' émeut... 

    Tout est Tendresse et Béatitude... 

    Rien de plus ici que cet amour véritable qui nous submerge, qui nous surpasse,

    et nous étonne par sa profondeur, 

    cet amour qui chante en nous et nous donne de jubiler en nos oraisons, 

    cet amour qui survit malgré tout, 

    cet amour qui nous enseigne l' amour, 

    cet amour nous éveillant en la Parole, 

    cet amour nous consacrant au pied de la croix, 

    cet amour qui nous donne de pleurer de béatitude et nous libère en la miséricorde, 

    cet amour parfait, qui nous dit tout, ne nous dit rien, et qui comble de la divine présence... 

    alors, vivons cet amour comme une espérance véritable... 

    Que cet amour véritable vous habille du Ciel !!! 

    Je vous bénis tous... 

    Louis

    18
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:11

    QUE C' EST BEAU !! 

     TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME ...

    Et ce Visage reflétant Dieu !!!

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES et quelle intensité ! 

    C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui le Fils donné par le Père, confié par l'Esprit en nos coeurs... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le cœur du Père !!! 

     Eric-Marie

    19
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:17

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES !!! 

     TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME  !

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, 

    c'est un cri de joie, Daniel, et toi, dom, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE COEUR !

    qu'Il demeure douceur infinie en vos cœurs !!! 

    Myryam

    20
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:19

    «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... !!! » 

    Mon cœur exulte de joie en Dieu mon Sauveur !! 

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... et ces deux images... 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    C'est une merveille !!! 

    JESUS FILS BIEN-AIME DU PERE !

    JESUS FRERE DE NOS CŒURS, 

    JESUS DOUCEUR d'AMOUR, 

    JESUS DOUX ET HUMBLE DE CŒUR, 

    JESUS DON SACRE LE PLUS AIMANT !

    ET LE PLUS AIME EN L' AME !

    Allons porter nos cœurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour !  

    Quel don le Père nous abandonne !

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!! 

    Lyne

    21
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:58

    Cela vaut tous les retraites de carêmes qui ont le don de m' éloigner de l'Essentiel !!!

    MERCI ! 

    Je suis don Germain-Marie

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME....!   

    Quelle union d'âmes !

    Quelle intimité avec la Trinité... 

    Parce que, Daniel, Marie-do, cette douceur de Jésus, vous nous l'enseignez, 

    parce que cette humilité de Jésus, vous nous l'offrez en la grâce de l' Esprit, 

    parce que la joie du Seigneur en sa Présence vous nous la confiez, 

    parce qe vous nous comblez par sa Parole, alors, un mot, 

    MERCI POUR CES DEUX PRIERES ECLAIRANT MA JOURNEE d'une aurore nouvelle. 

    quelle fête en mon âme !!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE !! 

    Je suis, profondément touché par ces paroles... 

    Jésus don sacré pour nos âmes, comme jamais, de toujours à toujours, 

    son chemin de vie parmi nous est douceur de Son Cœur pour notre cœur, 

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son cœur, 

    elle se sait aimée et c'est l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son cœur interpelle notre cœur à Le vivre.. 

    Immergeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !! 

    Le don du Père révèle la délicatesse de Son cœur !!! 

    Voilà qui nous offre, ce matin une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA VERITABLE PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS ! 

    comment ne pas vivre son espérance, ne pas aller à la Rencontre, 

    Le voici, me parlant d'amour, 

    Le voici me montrant le cœur du Père, 

    Le voici  m'enseignant l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, 

    Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    Je  suis certain d'une Essentialité vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Que chaque âme ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR EN NOUS !! 

    et si vous me souhaitez auprès de vous tous !   

    Don Germain-Marie 

     

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:00

    LE DON LE PLUS AIMANT...JESUS...

     «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. » 

    Oh tous les deux, Daniel, dom, 

    Comment ne pas aimer rester en ce lieu ??? 

    Cette Présence nous étonne, nous surprend et nous bouleverse, ! 

    parce qu'elle se désire être don de Dieu !

    JESUS toute douceur en l'âme ! 

    Jesus qui se présente en chaque veille, 

    L'oraison nous porte vers Celui qui nous aime au-delà de l'amour,

    et qui nous partage et le Ciel et son Père, et le souffle de l' Esprit, 

    comment alors ne pas être séduite par cette Présence... 

    Je crois que tout se dit en quelques mots... 

    Lorsque nous disons simplement à Jésus que nous L'aimons,

    nous lui montrons combien nous le savons près de nous, 

    Lui qui nous accompagne tout au long du jour. 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père,

    et se laisser conduire par l'Amour don... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    Jeanne

    23
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:01

    SUBLIME !!! 

    " TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... "

    Alors, laissons JESUS DOUCEUR DE NOS COEURS NOUS ANEANTIR !!! 

    Daniel, et toi, dom, vous me donnez une vive émotion..au point que je pleure de bonheur !!! 

    QUE VIVE L'AMOUR DES TROIS EN NOTRE AMES !!!! 

    Régine

    24
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:06

    Je passe tôt, mais les ondes sont là !

    Elles sont tellement absentes en ce moment que je profite pleinement

    de cette joie de vous retrouver !

     

    Ce sont deux prières magnifiques, et ces images !!! 

    EXCEPTIONNELLES !!!! 

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME   

    Ces lignes sont d'une telle intensité !!! 

    Daniel, doux et tendre frère, et toi, l'Artiste du ciel,  

    Je rencontre là la beauté véritable du Seigneur vivant en chaque âme qui se convertit

    et qui donne à LUI, en profondeur... 

    En tenant Jésus, Je lui dis tout mon amour... 

    Et Il me répond qu' Il m'aime... malgré mes doutes. 

    Il me l'a dit... à moi.... rien qu'à moi.. il n'y avait que Lui et moi en cet instant là..

    quelques minutes où Jésus me dit combien Il m' aime... 

    Jamais je n'aurais songé à cela... 

    IL M'AIME, LUI QUI N'EST QU'AMOUR !!! 

    DIEU Père nous révèle tout ce qu’est Jésus, et ces paroles, en ce titre ce jour, nous le prouve encore… 

    la beauté des prières, la beauté des images, 

    et cette flamme qui brille de jour comme de nuit!!! elle attire pour le Seigneur... 

    QUELLE GRANDEUR EN CET AMOUR CHRISTIQUE !!! 

    VOICI LE DON LE PLUS AIMANT DU PERE...!! 

    tout est donné à notre contemplation... 

    Paroles et images pour embellir nos cœurs... 

    Et laisser Jésus nous envahir doucement de sa béatitude.. 

    Espérons en CET AMOUR, toute la vie de Dieu 

    Vivifions nos âmes en cette douceur christique et trinitaire... 

    Dieu nous dévoile la douceur du ciel... 

    Et il n' y a pas d’instant défini pour cette délicatesse de cœur 

    chaque jour vécu en Lui est amour, chaque vie vécue en Lui est vie d'amour, 

    chaque instant partagé en Lui est amour, chaque cœur résonne en l'amour, chaque âme recueille l'amour... 

    et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... 

    sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père.. 

    Parce que la douceur vient du Père,parce que Jésus nous l’ et que l’ Esprit Saint s’en crée l’écho 

    Douceur de cet amour indicible qui nous parle de Lui et de Lui seulement… 

    que l'Esprit Saint repose sur vous, 

    et que Dieu vous bénisse tous !!! 

     Je vous bénis tous deux, 

    Et tous, 

    Jésus

     

    25
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:10

    EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! 

    Daniel, dom, 

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME….  

    Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, pour mener nos cœurs au silence divin, 

    En regardant ces deux images… pour Le vivre en toute l'oraison... 

    au jour de l'amour Jésus, 

    cette douceur se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, 

    Douceur de l’eau purifiante, douceur de l’Eucharistie, douceur de la croix, 

    Douceur du don ineffable, 

    Douceur de la Résurrection, en tout ce que nous effectuons pur Lui et chacun, 

    L'Amour ne se compte pas, 

    L'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, 

    L'amour se donne gratuitement... comme l' AMOUR DU PERE en nos âmes... 

    Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour et cette douceur de cœur qui doit être nôtre…... 

    O JESUS TOUTE TENDRESSE EN L'AME !!! 

    que Son Nom chante en vous tous !

    Yves-Marie

    26
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:13

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME !!!!

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    QUELLE ENTREE EXTRAORDINAIRE, et quelle sensibilité d'âme vous nous dévoilez tous deux !!! 

    quelle générosité en cet amour quotidien que Jésus nous offre de vivre, 

    Il déploie cet amour au jour le jour, jamais un jour ne se passe sans qu' Il nous découvre cet amour,

    sans qu'Il le grave en l'âme, 

    sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, 

    sans que son regard se penche sur nous, 

    sans que son amour exprime en nous l'amour... 

    quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... 

    quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! 

    Douceur du don du Cœur trinitaire qui se joignant au nôtre, 

    Dans la douceur de la contemplation, dans la douceur de la Présence, 

    MERCI de nous parler de l'amour de l'Aimé !!! 

    Que l'Esprit vous offre au cœur du Père et du Fils 

    QUELLE INVITATION A TRANSMETTRE AU SEIGNEUR !!! 

    Le cœur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... 

    O Jésus.. Toute ma vie… 

    L'Amour se dévoile chaque instant en cet Amour -Don que le Père nous offre,

    cet amour nous portant vers le cœur de l'amour, 

    La douceur de ce jour nous prend,

    et nous saisit pour nous enflammer d'un amour nouveau, consenti pleinement. 

    Lui seul a ce pouvoir de nous remettre un tel Don, une telle Grâce

    La grâce de vivre un tel amour nous comble de joie pour Le combler, 

    Unissons nos âmes en son Ame !!

    Victor-Emmanuel

    27
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:15

    Superbes paroles et images !!!

     «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. »  

    En tendant nos mains vers LUI pour anéantir l'âme en Ses Mains... 

    Daniel, Dom, 

    eh bien, c'est beau !!! 

    épouser Jésus Amour, voilà que nos âmes n'attendent que cela... 

    vivre, s'unir s'allier et aller à Jésus pour croiser le Père, puis l'Esprit... 

    C'est là tout le désir de mon cœur... 

    AIMER CELUI QUI EPOUSE MON AME... 

    LUI seul en prend possession... 

    LE SEIGNEUR FAIT MERVEILLE PUISQUE SON CŒUR APPELLE NOS AMES A L'EPOUSER, 

    alors, je n'ajoute rien de plus... tout se partage en ce lieu !!! 

    Quelle vie de prière tous deux vous nous offrez... 

    J’aime venir ici pour la contemplation, j'en ravive doucement la source.. 

    et c'est inépuisable !!! 

    Lucie

    28
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:17

    AMEN !!!

    QUELLE BEAUTE !!! 

    " TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME…. "  

    Paroles et images !!!! alors, je cours tendre mes mains en Jésus, 

    Lui ne me refusera pas sa Main qui est toute tendresse !!! 

    Daniel, dom, MERCI OUI MERCI !!! 

    Accueillons Jésus en nos mains !! 

    En tout amour... 

    Inès

    29
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:19

    MAJESTUEUX HYTMES !!!

    «  TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME.... !!! » 

    Daniel, dom, c'est d'une beauté à laquelle on ne peut tenir !!! 

    comment hésiter à vivre cet Amour ??? 

    Comment ne pas Lui offrir nos mains, les tendre vers Lui qui est Lumière ???

    comment ne pas vivre en Lui, prés de Lui, en lui disant cet Amour indicible qu'Il nous pare... 

    Veillons à ne jamais être séparer de cet Amour... 

    comme des mains s'unissant en Lui à tout jamais... 

    comment ne pas porter son amour sur le cœur de l'amour du Seigneur, 

    comment ne pas frapper à la porte de Sa Vie,

    pour L'accueillir en nos mains et le déposer en d'autres mains??? 

    comment ne pas entendre sa Voix, comment ne pas aimer au-delà de tout??? 

    Simplement en jouant avec LUI.... 

    VIVONS-LE !!! 

    Recevons la Majesté divine en toute lumière!!!

    Staszu 

    30
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:21

    VOILA VOILA VOILA !!!

    Daniel, dom,  

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME   !!!

    LA plus belle des prières la plus douce des oraisons qui deviennent deux actes d'abandons !! 

    En nos mains ouvertes pour notre âme !!! 

    et toutes celles qui s'offriront ainsi en Jésus !!! 

    Deux actes de foi, d'espérance, 

    deux actes lumineux posés sur le Cœur du Père... 

    L'âme épouse l'amour, quoi de plus précieux que cette grâce ???

    NOS AMES  SE REFUGIENT EN LUI POUR RECEVOIR L' AMOUR !!!! 

    Tendons nos mains  cette douceur d’aimer au creux du cœur de l’ AMOUREUX

    de l’âme !!

    Thierry

    31
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:24

    GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !!! 

     TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME ! 

    N'ajoutons rien !!! 

    En nos mains, tout est donné là pour conquérir la douceur du Seigneur !!! 

    Mon cœur tressaille de joie, et mon âme chante Alléluia !!! 

    MERCI Daniel, dom, et continuez d' écrire !!! 

    Portons nos mains en Ses Mains divines et Trinitaires !!! 

    DE TOUTE TENDRESSE !!! ET QUELLE CONFIANCE !!!!

    Voilà une noce à laquelle je suis convié, car nos âmes se tendent vers LUI.... 

    Daniel, dom,

    Nos mains n'attendent que cela... se tendre vers LUI !

    car nos cœurs n'espèrent que cela... 

    pour exalter le Seigneur, exulter de joie, 

    apaiser cette faim et cette soif de Lui en nous unissant à Lui, 

    quelle tendresse alors que de vivre un tel don d'amour... et une telle union !!! 

    Bénie soit la Trinité sainte qui nous déverse tant de Dieu !!! 

    Dans la douceur de l’ Amour Unique de Dieu !

    Patricia

    32
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:50

    ALLELUIA !

    Voilà que passent les ondes !

    MERCI SEIGNEUR !!!

     

    TA PRIERE, JESUS, ME TRANSFORME !!! 

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Quelle joie de découvrir ces écrits !! 

    Oh vous, mes deux, Daniel, dom, 

    Vous me ravissez, parce que Jésus se vit en vous en toute Eucharistie que vous recevrez... 

    Le Corps de Jésus est une joie pour l'âme, c'est l'annonce éternelle de cet amour, 

    Nos mains tendues, c'est le lien parfait qui unit l'âme à son Dieu, 

    Nos mains tendues vers Ses mains étendues sur le bois de la Croix... 

    c'est un dialogue qui s'entretient de jour en jour, 

    c'est une seconde respiration, si cela ne devient d'ailleurs la première, 

    c'est la vie de Dieu en chaque âme consentante, 

    c'est l'espérance d'une vie se présentant déjà au sein de l'éternité..

    Ces instants, ces heures sont les heures du Ciel,

    ce sont les heures du Ciel, et lorsqu'elles se vivent en plénitude, 

    L'âme aime plus encore le doux Aimant !!! 

    QUEL MYSTERE QUE CE DON DE L'EUCHARISTIE !!! 

    Nous voici porter à découvrir ce doux Mystère, 

    Mystère de l'amour qui nous dit tout de Dieu, 

    Mystère où la Trinité nous enseigne, 

    Mystère où le Don est Total, 

    Mystère où se vivent la Passion, et la Résurrection, 

    Mystère où la Pentecôte envoie les Douze à la moisson, 

    Dieu nous rend dignes de nous unir à son Fils, 

    Le Fils bien-Aimé par la croix nous élève avec Lui entre Ciel et terre, 

    Et l'Esprit nous conduit au Père, 

    Le mystère est là qui est Celui de l'amour plénier.... 

    Rien ne peut être comme avant lorsque l'on a compris que l'amour seul existe, 

    que l'amour seul nous habite, que l'amour seul réside en nous, 

    et que rien nous sépare de cet amour.... 

    Lorsqu’ Il se célèbre en nos âmes, dans la paix et la Lumière, 

    Lui nous conduit à l'Autel... 

    Là où tout commence, et où rien ne s'achève, 

    parce que tout commence là, en cet Amour qui existe depuis l'Origine... 

    Et DIEU EST L'ORIGINE DE CET AMOUR !!! 

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :