• Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

     

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    << Faites ceci en mémoire de Moi...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie...

    Toi qui aimes au-delà de l' Amour, 

    Tu dresses la table pour que l' âme se restaure, 

    Pain rompu, vin versé

    Coupe d'amour débordant de joie, 

    Voici Ton âme embrasant mon âme de Ta Présence, 

    Nulle Lumière n' est plus resplendissante

    Nulle allégresse plus joyeuse, 

    Nulle Source plus limpide et claire, 

    Nulle Présence plus authentique.

    Nulle Parole plus pure que Ta Voix 

    Mon amour, en Ton Cœur, est prière, 

    Oraison d' un instant pour l' éternité... 

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie...

    Toi qui déposes en mon cœur la manne céleste, 

    Voici l' Offrande d' un Cœur pour un cœur si fragile, 

    Voici que se vit l' Attente au cœur du Jardin Céleste,

    Voici l' Amour œuvrant en l' amour,

    Voici le Ciel de l' Âme comblant une âme, 

    Voici Jésus vivant, indicible et ineffable, 

    Jésus, Lumière de l' Origine, dévoilant le Visage du Père... 

    La Table se dresse, 

    Les Archanges en pétrissent le Pain, 

    Les Anges emplissent les jarres du Vin nouveau, 

    Table de la Noce où la douce fiancée du Ciel, 

    Attend son Bien-aimé... 

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie...

    Et voici que s' annonce la Croix, 

    Au soir du Cénacle, voici que se partage le Pain, 

    Voici que se boit le Vin, 

    Voici la nuit tombant sur cette terre, 

    Pour qu'au Ciel, la Lumière jaillisse dans un flamboiement d'amour.

    O Amour éternel en mon âme,

    Livre-moi, en Ton cœur, à la douceur trinitaire,

    En Toi, je parcours la Croix, 

    Vie de l' Esprit me parlant de Ta vie.

    Tes mains s'élèvent vers le Ciel,

    Ton Cœur s' anéantit dans la Volonté du Père,

    Et Ta Résurrection avive mon âme en la certitude de Ta Présence...  

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Puisque Tu dresses la Table

    Où Tu te présentes en Hôte humble et doux,

    Reçois mon âme dans la douceur de ton Calice.

    Je  ne désire que Toi pour refuge,

    Que Toi, pour Amour,

    Que Toi pour Amour...  

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour

     

    «Ta table, pour mon âme, se désire Pain de Vie... »

    Qu' elle est belle à regarder !

    Cette table abondante rutilante d' amour !

    L' âme ne s' en lasse pas !

    L' âme veut s' y rassasier !

    C' est vrai qu' elle se meurt d' amour.

    Alors, elle s' approche de la Table.

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

     «Ta table, pour mon âme, se désire Pain de Vie... »

    Elle n' ose s' y asseoir !

    On la dit si indigne !

    On l' accuse de tout mal !

    L' être lui demande d' attendre !

    Elle doit être sainte !

    Elle doit mériter tel amour !

    Elle doit être préparée !

    Mais préparée à quoi ?

    Mais préparée par qui ?

    Qui n' a jamais pénétré les pensées du Seigneur ?

    Seul l' Esprit vient l' instruire du tendre dessein de Dieu.

    Seul l' Esprit la conduit vers le Fils !

    Seul Jésus lui permet d' être sainte,

    la revêtant de l'amour qui se donne sur la croix !

    En se faisant amour pour le porter aux autres.

    Alors, elle s' assoit à la table.

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    «Ta table, pour mon âme, se désire Pain de Vie...»

    Et le Père presse alors l' enfant sur Sa poitrine.

    Elle en sent la chaleur

    Sa douceur l' embrase !

    Elle l entend lui parler de son Fils

    Elle l' écoute lui dépeindre la croix

    Elle contemple la Parole écrite sur ses tables

    Elle touche le divin Verbe de Vie !

    Elle entre dans la Présence.

    Et la gloire de Dieu se manifeste en l' âme.

    Alors, elle retrouve l' émotion !

    Celle qu' elle éprouvait quand elle vivait chez Lui.

    Quand il la construisait telle Lui.

    Rien n'a changé dans l' âme qui s' abandonne,

    A la tendre douceur du foyer de son Père.

    Celui que la Croix lui prépare.

    Celui dans lequel le Fils l' introduit.

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    «Ta table, pour mon âme, se désire Pain de Vie... »

    C' est une simple table !

    Ses formes sont inconnues du ciel.

    Il est vrai que c' est le Fils qui la construit en l' âme.

    Il la mesure en amour !

    Ses parfums sont éternels !

    L' âme se souvient de ceux que la femme répandit,

    Ils conservent aujourd' hui les senteurs de l' amour.

    Ils se répandent par amour !

    L' Amour les reçoit dans l'amour !

    La Table est très abondamment garnie !

    Les hommes qui reçoivent font tout honorer l' Hôte.

    Mais le convive céleste choisit l' humilité.

    Celle d' une âme pécheresse qui pleure sur sa faute,

    En oignant le Seigneur de sa sincérité.

    C' est celui du regret de sa faute.

    Elle savait le pardon !

    Elle vivait le pardon !

    Elle entrait dans la grâce !

    Sans rien faire d' autre qu' aimer.

    L' amour surabondait en elle !

    L' Esprit le faisait déborder sur la personne du Maître.

    Elle ne pouvait plus contenir tel amour !

    Alors, elle le donnait avec beaucoup d' audace

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    «Ta table, pour mon âme, se désire Pain de Vie...»

    Sur la table de ce jour, l 'amour seul est visible, qui se donne en offrande.

     Quel délicieux repas !

    Quel remarquable accueil !

    Personne qui ne s' en sente exclus !

    Jésus convie chacun à recevoir le pain .

    Il suffit seulement de se laisser passer la robe,

    Celle qui se purifie dans le sang de la grâce.

    La prière des âmes sert l' abondant amour.

    Elles s' acquittent de la tâche servantes obéissantes.

    Elles font ce que dit la Parole !

    Elle se laissent enseigner !

    Elles ne résistent pas 

     Car en l' instant, il faut que l' âme entre dans la salle du Repas.

    C' est Lui qui en choisit le lieu.

    L' amour de l' Esprit décore très richement l' endroit

    Où une toute petite âme rencontre le Bien-Aimé.

    Chaque lieu est imprégné d' amour.

    L' âme s' y sent si bien qu' elle ne veut plus Le quitter.

    Le Bien-Aimé est là qui attend à la Croix.

    L' amour en l' âme s' accomplit !

    L' amour se verse en abondante grâce.

    L' âme veut toucher le Maître ?

    Alors, Il pose son Corps en elle.

    Il ne refuse pas en souvenir du temps,

    Où l' âme vivait en Lui, dans la maison du Père.

    L' âme veut entendre le Maître lui enseigner l' amour ?

    Alors, Il envoie son Esprit lui parler de son Père.

    Elle se souvient des mots qu'elle entendait en Lui.

    Elle jubile !

    Elle exulte !

    Elle retrouve dans le Verbe l'écho de la maison.

    Elle entre dans le Verbe !

    La Vie pénètre l' âme !

    L' amour vient servir le festin !

    La Vie se manifeste en elle.

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Alors, elle prend la communion sur la divine Table.

    Elle est avec le Père, dans le Fils pain de Vie

    Et dans l' union des Trois, elle communie aux âmes.

    À toutes celles qui avides de manger à la table,

    Entrent dans la présence de l' Amour éternel.

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie.... 

    PS:

    Adrian,

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Bonne Fête, Michel, Raphaël, Gabriel !

     Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

     

    Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:06

    Petit frère,

    Vois ces prières qui se donnent ici, en ce jour, pour la splendeur du Père :

    " Ta Table, pour mon âme, se désire Pain de Vie..."

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:07

    QUELLE MAGNIFIQUE PRIERE ET PREDICATION POUR OUVRIR CE JOUR SUR LA BEAUTE DU SEIGNEUR !!!

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !   

    Voilà qui est dit !!! 

    Daniel, dom, 

    Voilà la fête pour la splendeur du Seigneur qui s'annonce, 

    Voilà que les Anges nous disent cet amour indicible du Seigneur

    Voilà que l'âme renaît sous une aurore nouvelle, 

    Voilà que Jésus nous accueille sur le pas de la porte !!! 

    alors, toute lumière apparait au creux de l'âme piur que la prière

    soit toute à Lui !!! 

    quelle douceur !!! 

    En tous, soyez bénis par le doux Céleste !!! 

    Maria

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:08

    SUBLIME !!! 

    et ce, dés les premiers mots !!!

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    Doux frère Daniel, douce soeur dom, 

    Quelle joie de venir et d'attendre dans l'oraison que ces prières s'inscrivent ici popur notre âme !!! 

    Quel soutien .... Et tout est dit !!! 

    rien n'y manque, ni l'amour du Père, ni la parole, 

    ni la joie de partager ce que l'Esprit vous laisse !!! 

    Quelle fête au Ciel alors lorsque l'âme retrouve Celui qu'elle aime, et ce, en tous instants ! 

    Quelle fête alors au ciel lorsque l'âme s'ouvre à la lumière, et à la béatitude ! 

    Quelle vie en Lui, au plus profond de son coeur !!! 

    Nous sommes émus, oui, profondément, parce que Jésus nous ouvre le domaine de son âme... 

    et que rien ne peut nous séparer de ce lieu aimant... 

    Daniel, dom, MERCI !!! 

    Que le Père vous donne toutes grâces !!! 

     

    Puis,nous voulions aussi vous annoncer la naissance de nos petits jumeaux...

    Ils sont nés le 25 Septembre 2014 à Amsterdam.

    Ils font toute notre joie !.

    Vous en êtes les parrain et marraine de coeur en Jésus !!!

    Nous les avons prénommés Frederek-Daendels ( pour Frédéric-Daniel ) et

    Matthijs-Diederik ( pour Matthis-Dominique)

    Notre bonheur est grand et nous venons vous remercier

    pour ce lieu qui nous offre de vivre dans la prière et dans la paix.

    Cela anime notre foi de cet amour christique,  don du Père !!

    En tout, soyez remerciés !

    Vyndyanna et Ellyekeen

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:09

    QUELLE JOIE DE VOUS LIRE EN CES ORAISONS !!! 

     TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    QUELLES PAROLES ET CES IMAGES !!!

    Elles me conduisent droit à l'adoration !!!! 

    Daniel, dom, c'est pour mon âme, la fête de l'amour, 

    Jésus nous aime, Jésus nous confie l'amour, Jésus nous invite à célébrer l'amour, Jésus nous demande d'aimer... 

    Alors, lorsque l'âme s'étiole, Il la prend sur ses épaules, la dépose en son coeur, et la cajole... 

    Plus rien n'existe hormis ces instants qui deviennent instants de grâce... 

    Le tunnel aboutit à la lumière, et celle-ci est Lumière du matin de Pâques...

    Quelle aurore alors !!! 

    Comment ne pas aimer Celui qui nous aime au-delà de tout ??? 

    Daniel, dom, MERCI de tant de béatitude !!! 

    Maxence

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:10

    DIVINES ORAISONS QUI PORTENT L'AME VERS CELUI 

    QUI EST AMOUR !!! 

    "TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!"

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur, 

    Voilà l'invitation à la fête de l'amour à laquelle je ne saurais manquer !!! 

    Voici une invitation à vivre l'oraison au silence de la nuit, 

    Voici la beauté Céleste qui résonne en mon coeur, 

    Voici Jésus accueillant mon âme en son coeur, 

    Voici le jour nouveau qui se lève, 

    Voici la Splendeur Trinitaire qui me murmure l'amour !! 

    de ce pas, avec vous tous, 

    je me rends en cette demeure où Jésus prépare la fête de l'amour !!! 

    en tous, dans la même prière, 

    Lyne 

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:10

    AMEN AMEN AMEN !!! 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!! 

    Daniel, dom, 

    QUELLE JOIE !!! 

    d'être ainsi invité à vivre d'amour pur !!! 

    Jésus tout Amour, 

    Jésus toute paix Jésus toute Lumière, 

    C'est je crois ce que on âme ressent de plus vif, 

    Lui qui anime Sa Vie en mon coeur, 

    Le silence appelle le silence pour joindre l'amour de Lui à la prière qui bâtit en nous l'effusion de cet Amour !!! 

    Menons nos coeurs vers Lui !!! 

    En toute liesse, 

    Staszu 

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:11

    UNE FETE D'AMOUR !!! 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE...

    JESUS EST FETE D'AMOUR !!! 

    Daniel, bien-aimé frère, dom, bien-aimée soeur, 

    Mon âme tourbillonne en cette fête de l'amour ! 

    Mon âme se veut dans la prière !!! 

    Mon âme entend cette voix qui chante l'Allégresse du Ciel, 

    Mon âme n'en peut plus d'aimer, 

    et de louer Celui qu'elle reçoit comme le don de la Vie !! 

    quelle paix, quelle béatitude en ces lignes 

    et quelle grâce... 

    Comme si toute l'eau si limpide du ciel irriguait mon âme... 

    Soyez bénis tous deux !!! 

    Emmanuel -Ange

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:12

    QUEL ACTE DE FOI !!! ... 

    QUEL ABANDON !!! 

    QUELLE CONFIANCE, et quelle invitation si pleine d'un bonheur inouï, 

    SAVOIR QUE JESUS EST TOUT AMOUR pour la pauvre petite âme que voilà,

    pour l'humilité et la fragilité de cette petite âme, qui parfois oublie son existence, 

    mais qui se repent toujours d'être si ingrate !!! 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!  

    que de dons Il nous offre, que de joie que de liesse, que de silence, que de murmures et de grâces reçues en Lui, par Lui... 

    Servons-Le et adorons-Le car Lui seul est Seigneur !!! 

    Daniel, dom, et tous, que le Seigneur emplisse vos âmes de son Amour !!! 

    QUE LE  PAIN DE L' AMOUR DEMEURE VOTRE FORCE !

    Louis

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:12

    ... TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!   

    SUBLIMES ORAISONS SUR LA DOCUEUR DE L'EUCHARISTIE !!!

    SAINT EST LE SEIGNEUR, LE DIEU DE L'UNIVERS !!! 

    QUELLE LIMPIDITE !

    et ces deux images nous portent devant le Saint Lieu 

    Daniel, dom, 

    voilà toute la gloire de Jésus se manifestant en l'âme, 

    voilà Jésus qui est tout amour et qui est fête d'amour, 

    comment alors ne pas aimer Celui qui a donné Sa vie pour nous, Lui L'unique don du Père ??? 

    L'âme entre en réjouissance, 

    l'âme adore Celui qu'elle invoque, 

    l'âme se crée silence pour mieux pénétrer le mystère de l'amour !!! 

    alors, qu'en vous tous, ce jour, ce mystère vive et anime votre foi d'un amour certain et établi en votre âme !!! 

    Yséa

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:13

    AMEN AMEN AMEN !!! 

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    PRESTIGIEUX !!!

    Daniel, dom, 

    Vous m'offrez la Table du Ciel, la fête de l'amour en mon âme, 

    vous me donnez toute la grâce du Seigneur, 

    et Jésus s'unit en mon âme, 

    quelles larmes de bonheur glissent là de me savoir ainsi aimé...!!!! 

    Je crois que l'Esprit me cueille en l'instant où je vous écris !!! 

    Quelle allégresse !! 

    Angélus 

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:14

     « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  »  

    Le doux Pain de l'Amour se donne à tous en l'instant où Jésus vibre pour l'âme... 

    LE SILENCE OFFRE AU SILENCE DE VIVRE L'AMOUR !!! 

    Daniel, doux frère, douce soeur, dom, 

    L'adoration continue en mon coeur, c'est une lumière jaillissante, 

    c'est une aurore se levant sur une joie parfaite, 

    une vie emplie d'amour en l'Esprit, 

    une nouvelle béatitude qui me dicte l'amour, 

    Quelle fête alors et quelle espérance !!! 

    L'âme s'abandonne en Lui, 

    l'âme s'invite en la trinité et la Trinité accueille l'âme dans une bienveillance infinie !!! 

    A l'infini de Dieu !!! 

    Anne-Justine

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:14

    FABULEUSES ORAISONS !!!

    "TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!! "

    Oh que c'est beau !!! 

    Daniel, dom, 

    Voici une invitation sur carton doré qui me va droit au coeur !!! 

    Comment ne pas se rendre dans le coeur même du Seigneur qui est tout Amour ? 

    comment résister à l'Appel de l'Esprit, 

    comment résister à la Parole donnée par le Père ?? 

    voilà comment l'on parle à nos âmes !! 

    en nous invitant chaque jour, chaque instant à la prière, 

    voilà comment l'âme s'enseigne auprès de Jésus, par la présence, par le chemin qu Il nous montre,

    par le coeur du Père, par l'espérance qu' Il porte, 

    par le don de Lui-même en nos doutes, nos questions, nos fragilités, 

    Il nous convie à Le vivre, Lui l'Agneau immolé, pour qu'au pied de la Croix,

    nous soyons atteints par son exemple et par Sa

    grâce... 

    Il est fête d'amour lorsque nous Le devinons près de nous, 

    lorsque nos âmes se lévent pour le prier, 

    lorsque l'adoration nous enlace d'une telle béatitude que plus rien ne compte que Lui, 

    lorsque nos mains Le reçoivent, lorsque nous restons là, à guetter Sa venue... 

    Ne nous rend-Il pas héritiers du Royaume, 

    ne fait-Il pas de nous des enfants du Père, 

    ne nous montre-t-Il pas le Père ??? 

    N'est-ce pas Lui qui nous posséde ??? 

    Bénissons son Saint nom, et soyons en son coeur, toujours !!! 

    en toute prière d'Amour 

    Mirya

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:15

    ....TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!   

    Daniel, dom, 

    Je suis comblée en cet amour que Jésus nous désigne, 

    Le Père nous confie à l'Esprit qui Lui, nous libère de toutes choses.. 

    Il nous a créé pour que nous servions, et que nous servions sans discontinuer, 

    que ce soit Lui, que ce soit les plus petits, ou tous, 

    Nous sommes réunis en cet amour qui irradie la lumière en notre âme, 

    Nous ne pouvons vivre Jésus, dire que nous vivons en Jésus si nous ne Le servons pas, et si nous ne servons pas les autres... 

    cette invitation à la fête, reconnaître que Jésus est fête d'amour en l'âme, est d'une grande lucidité et d'une immense délicatesse d'âme, 

    Il faut aussi savoir lire ce que l’âme reçoit, et elle reçoit ce discernement, 

    Il faut oublier son agir, pour agir en Dieu et en dieu seulement... 

    c'est cela mettre ses pas dans le cœur du Seigneur, 

    c'est cela, offrir sa vie pour SA VIE A LUI,  

    allons à oeuvre, oublions ce monde et son inaptitude, et veillons à SERVIR L'AMOUR !!! 

    Qu' Il vous chérisse en cette fête d' Amour qu'Il nous offre comme un don du Ciel !!! 

     Léonor

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:16

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    QUELLE LIMPIDITE !!! 

    QUELLE GRACE ET QUEL BONHEUR !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    Voilà qui est dit !!!

    voilà qui nous montre que Jésus nous accueille toujours !!! 

    voilà qui nous installe dans le coeur de Dieu, 

    voilà qui nous intronise en enfants héritiers du Royaume, 

    en frères et soeurs de Jésus, 

    voilà qui nous donne de goûter la beauté céleste !!! 

    voilà une fête d' amour à laquelle je me rends parce que Jésus est fête d'amour en mon coeur !! 

    Lorsque Sa naissance me prend le coeur, 

    Lorsque le Pain rompu, le Sang versé me libèrent, 

    Lorsque la Résurrection me caresse, 

    lorsque le feu de Pentecôte m'effleure, 

    voilà alors Jésus fête d'amour en mon âme.

    vivons cette joie qu' Il dépose sur la Table d enos coeurs !

    Lys-Marie

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:17

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE ...

    Daniel, dom, doux frère et soeur, 

    Voici où Jésus me conduit 

     A LA TABLE DU CIEL DRESSEE PAR AMOUR !!!

    Il accueille ma prière si petite soit-elle, 

    Il accueille ma pauvreté, si petite soit-elle, 

    Il accueille ma vie, si humble soit-elle, 

    Il accueille mon amour, si infime soit-il... 

    Et ma dilection est de vivre et de servir Celui qui m'aime au-delà de tout...

    qu' avons-nous à désirer de plus, si ce n'est Lui ??? Et Lui seul... 

    Pour nous, Il a franchi la porte des Cieux, et Il est venu à notre secours... 

    aujourd'hui encore, IL EST CELUI QUI EST !!! 

    Abordons son coeur, son âme en cette fête où Il est TOUT AMOUR, et TOUT AMOUR Lui Seulement... 

    Que Son nom demeure sur vos lèvres, comme une sainte louange montant

     vers le Père  !!!

    Pierre- Marie

    16
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:18

    C' est fête au Ciel !!! 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  »  

    Le Père accueille toute âme qui se blottit en Lui, 

    Le Fils accueille toute âme qui L' aime 

    L' Esprit accueille tout eâme qui met sa confiance en Lui, 

    Daniel, dom, 

    C'est une pure merveille, une prière et une oraison qui nous partagent la fête du ciel, 

    cette fête dont nous sommes les invités en tous instants, 

    cette fête qui nous invite à nous unir au Père, 

    cette fête où les anges nous convient à chanter l'amour, 

    cette fête où Jésus nous accueille à bras ouverts, pour nous porter vers le Père, 

    Eternité d'un instant qui nous parle de Lui, 

    Eternité d'une béatitude se livrant en l'âme, 

    Eternité de la Parole se faisant messagère d'amour, 

    Eternité du coeur de Jésus reposant sur notre coeur... 

    La douceur de Jésus qui est fête d 'amour nous ouvre l' aurore d'un ciel nouveau, d'une terre promise, d'une lumière

    resplendissante 

    Il est la voie sacrée nous menant en toute confiance vers la vie, 

    Vie sans cesse renouvelée en notre âme par l'Esprit... 

    Il nous sert en toute humilité, 

    Il nous aime en toute pauvreté, 

    Rendons-nous en son humilité et en sa pauvreté... 

    Jeanne 

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:18

    QUELLE BEAUTE ET QUELLE HUMILITE EN CES PRIERES ET EN CES IMAGES !!

    LES UNES ET LES AUTRES ME CONDUISENT DROIT AU COEUR 

    DU PERE !!!

     TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

     

    Oh Daniel, oh dom, 

    Oui, Il est fête en notre coeur, Lui qui se donne depuis toute éternité et pour l'éternité à venir, 

    Oui, Il est fête en notre coeur, Lui qui dispense la Parole en nos âmes, 

    Il est fête d'amour totalement pour tous ceux qui suivent son chemin, 

    pour tous ceux qui accomplissent sa volonté, 

    pour tous ceux qui se donnent à Lui, vivant de la beauté du message, 

    pour tous ceux qui rompent le Pain, versent le vin, et s'unissent à Lui à travers la Croix, 

    pour tous ceux qui accourent au tombeau vide, et vivent la lumière de Pentecôte, 

    pour ceux qui aujourd'hui moissonnent en une nouvelle terre le blé de la Moisson !!! 

    Il est fête en nos âmes, Lui qui désire nous accueillir comme les enfants bien-aimés du Père, comme le don que Le Père lui fiat d enos

    âmes... 

    C'est à Lui que le Père nous confie, 

    c'est par Lui que le Père nous pardonne, 

    c'est par Lui que nous sommes baptisés dans l'amour indicible de la divinite de Jésus 

    alors, restons en veille, prions sur le coeur du Père, et acclamons son nom très Saint, 

    Daniel, dom, MERCI !!! 

    Marc

    18
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:19

    QUELLE FETE QUE L'AMOUR BENI DU SAUVEUR EN NOS AMES !!! 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    MERVEILLEUSE CELEBRATION EN L'AME !!! 

    Pourquoi alors faire de tristes mines ??? 

    Ne sommes nous pas enfants d'un Dieu qui vit l'amour ??? 

    A-t-il repris cet Amour qu' Il nous donne, pour que nous nous accabliions ainsi ??? 

    Le Seigneur est souverain en nos âmes, sourions en son chemin d'amour, 

    sourions à la fête où Il nous convie, sourions à la clarté de la Pâque,

    sourions à cette joie vive, à cette infinie tendresse qu' Il nous démontre en tous temps... 

    Le Seigneur nous conduit dans la bergerie du Ciel, 

    notre joie des retrouvailles nous mène de nous réjouir de cette miséricorde, de cette paix, de cette lumière, 

    Allons à la fête de Jésus, Lui qui est fête d'amour !!! 

    Qu' Il vous chérisse !!! 

    Shirley 

    19
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:20

    SENSATIONNELES LETTRES ECRITES DANS L'AMOUR TRINITAIRE 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE....

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur 

    TOUT EST JOIE !!!  

    En CE CIEL OU JESUS NOUS ACCUEILLE AU COEUR MEME DE L'EUCHARISTIE ! 

    Surprenante fête de l'amour que Jésus nous abandonne,

    Il vient à notre rencontre,

    L' âme attend sa venue, pour se nourrir du Pain du ciel, 

    Il est l'amour, le Pain de vie, le Sang précieux, 

    l'unique joie d'aimer, 

    PArcourons l'Amour en cette Crix dressée entre ciel et terre

    Et aimons-Le au-delà de tout !

    Vivette

    20
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:20

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!...  

    La prière si humble soit-elle allume le ciel, 

    Oh Daniel, dom, voici uen réponse à ma question !!

    le coeur à coeur devient intimité plus profond encore, 

    le Ciel chante pour la brebis retrouvée, 

    le Ciel s'illumine pour l'âme revenant des ténèbres, 

    Jésus, Tu es fête d'Amour en mon coeur, et chacun de nous pouvons dire, murmurer, prier et chanter ces paroles... 

    Jésus nous envoie vivre l'amour par Lui, 

    Accomplissons Sa Volonté en tous instants !!! 

    Qu' Il soit votre Vie à tout jamais !!! 

    Jacqueline-Ange

    21
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:22

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE ....

    Nous dit Jésus sur la Croix...

    Daniel, dom, c'est exactement cela...

    TOUT EST ACCOMPLI EN CE PAIN DE VIE !

    Jésus descend du Ciel obéissant ainsi à la volonté du Père,

    Il chemine près de nous, accomplissant là aussi la volonté du Père,

    Il institue l' Eucharistie,

    Il est venu non pas abolir la Loi, mais l'ACCOMPLIR, et Il l'accomplit en nous conférant l'AMOUR,

    ET L'AMOUR SE DIVINISE EN PLENITUDE SUR LA CROIX !

    PAIN et VIN donnés au Cénacle, 

    CORPS ET SANG livrés et versés sur la Croix, parce que nous sommes infiniment aimés pour que nous aimions

    C'est l'ULTIME ACTE DE JESUS VIVANT POUR NOUS COMBLER D'AMOUR !

    Il ressuscite, accomplissant en cet instant, ce que Dieu dépose en Lui pour nos âmes,

    Il envoie l' Esprit pour que nous vivions de Lui !!! En Sa grâce, Il pose son coeur sur nos âmes les consacrant à l'Amour !!

    TOUT EST ACCOMPLI, puisque du ciel provient l'amour,

    Et que l'amour transcendé en nous par la TRINITE retourne au CIEL !!!

    voilà le mystère de l'amour que ce matin vous nous offrez, et si l'on sait voir avec l'âme la beauté du Message,

    Alors, on devinera l'immensité divine de cet AMOUR !!! 

    Daniel, dom, quelles merveilles vous avez écrites là !!

    en Lui, dans l'amour !

    Katheryn

    22
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:23

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    Doux pain donné pour le salut de nos âmes, sur la Table de l'amour !

    Pour célébrer la Naissance de Celui qui nous conduit vers la béatitude,

    De Celui annonçant un royaume : CELUI DE L'AMOUR!!!

    Daniel, doux frère, dom,

    Doux pain descendu du Ciel, pour nos âmes, depuis la nuit des temps, 

    La manne annonçait déjà la Présence,

    La manne annonçait la multiplication des pains,

    La manne annonçait Jésus...comme une certitude.

    Jésus nous rompt le Pain, nous sert la Coupe,

    Jésus nous livre son corps et son Sang, et son âme se libére vers le Père sur l'autel dressé au coeur de la Croix...

    JESUS PAIN DE VIE !

    Alors, notre âme demeure en Lui parce que Sa Présence se désire ETERNELLE !

    Sachons vivre ce Pain de la fête, et accueillons JESUS PRESENT au coeur à coeur trinitaire !!

    Elloym-Marie

    23
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:24

    QUELLE SPLENDEUR !!!

    EXTRAORDINAIRES PAROLES !!!

    LE  PAIN DE LA FETE ... 

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE .

    Daniel, dom,

    Car voici que nous est donné de devenir des hosties vivantes,

    Des hosties où chaque âme qui prie devient une part infime de Jésus,

    Nous sommes appelés à vivre ces moments où Jésus se donne comme des instants de béatitude céleste.

    communier à son Coeur,

    c'est vivre de Lui,

    c'est accomplir la certitude de l' amour en nous,

    c'est découvrir la Présence Réelle, 

    Aimer le prochain et L'aimer est une grâce infinie d' amour !!!

    c'est être convié au festin des Noces et y entraîner d'autres âmes avec nous !!

    C'est aimer pour vivre, et vivre pour aimer !!!

    MERCI !!

    Et que L' AMOUR en ce Pain de la fête vcous comble de joie !!

    Armand

    24
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:25

    QUELLES PAROLES !!!

     TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    Daniel, dom,

    voilà que se découvre la joie de devenir Pain de la fête pour Le célébrer,

    D'être une part de Jésus descendant en nous,

    D' être cette part si infime et qui pourtant recèle le plus doux des Trésors:

    Sa PRESENCE REELLE !!

    Présence d'amour qui se donne, se dévoile, s'anime en un même et unique AMOUR !!

    CELUI DE JESUS !!

    Don Sacré du Corps, don sacré du Sang, déposés là, en nos âmes, pour que nous demeurions en Lui !!

    N' est-ce pas merveilleux que de vivre une telle béatitude ???

    Je jubile d'amour en vous lisant ...

    CAR TOUT EST LA !!!

    JESUS REDEMPTEUR !!!

    C' est une ode à l'amour eucharistique !!

    Une ode véritable à la vie christique, 

    Une oraison emplie de l' Esprit 

    Une oraison emplie de Jésus 

    Dans la Présence du TOUT AUTRE nous conduisant à aimer vivre Son eucharistie en

    plénitude,

    A aimer nous rendre à la divine rencontre,

    Donner Jésus avec délicatesse, créer en nos mains un tabernacle,

    créer en nos âmes un écrin renfermant Jésus,

    Célébrer son Coeur, et fêter son Amour,

    Corps et Sang abandonnés pour notre salut...

    Le salut de nos âmes !

    Il nous aime au point où, aujourd'hui encore, IL SE DONNE en chaque

    Eucharistie...

    Voilà le mystère de la Présence Réelle !

    De l'AMOUR ETERNEL !!!

    en cela aussi, vous êtes des apôtres de l'amour !!!

    Que soit béni le Nom du Seigneur en vous tous !!

    Bertrand

    25
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:26

    QUELLE SIMPLICTE EN CES PAROLES !!!

    << TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!! >>

    VOICI LE PAIN DE LA FETE, JESUS ! 

    Daniel, cher frère, dom, chère soeur ,

    VOICI JESUS AMOUR SE DONNANT !!!

    VOICI JESUS AMOUR NOUS AIMANT !!!

    VOICI LE SILENCE APPELANT LE SILENCE !!!

    VOICI L'AMOUR VIBRANT D'AMOUR !!!

    VOICI LE PAIN ET LE VIN !!! 

    VOICI LE CORPS ET LE SANG DU SEIGNEUR !!! 

    VOICI LA VIE POUR LA VIE D'AMOUR !!!

    QUE SA LUMIERE REPOSE EN VOUS !!!

    VOICI QUE MON AME TRESSAILLE D'ALLEGRESSE !

    VOICI, JESUS, MON COEUR POUR TE SERVIR !!!

    Calixte

    26
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:27

    Oh doux frère, oh douce soeur,

    Daniel, dom,

    EBLOUISSANTES PRIERES !!

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    Nous donner de vivre, de contempler, d'adorer  le Seigneur, 

    Quelques mots pour vous dire combien je suis émue par ces paroles...

    tout ce que doit être notre âme est écrit là, en ces quelques lignes...

    Allégresse d’être une hostie en pleine harmonie avec la volonté du Seigneur,

    d'être une hostie en pleine éclat d’amour,

    allégresse de demeurer une flamme pour offrir l'incendie de l'amour de l'Esprit !

    tout est dit, qu'ajouter de plus ???

    Rien, si ce n'est de se laisser enseigner par cet amour du Père !

    Que le Seigneur Eucharistie vous bénisse !

    Alice 

    27
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:27

    Daniel, cher frère, dom, chère sœur,

    ....TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !  

    En ces lignes nous est donné de vivre en la pureté du sacrement eucharistique,

    de comprendre que chaque âme se doit de servir,

    Qu’elle reçoit l’incendie de l’amour, qu’elle partage la vie de chacun,

    qu’elle prend la vie de l’amour comme l’on reçoit entre ses mains le don suprême de l’amour,

    Le cœur du Seigneur nous ouvre la vanne de l’amour, cette vanne inépuisable,

    ce puits indicible,

    cet océan d’amour où rien ne se peut comprendre sans l’amour,

    rien ne peut sans que la vie de toute l’âme n’en soit retournée.

    Retrouver en l’Hostie la joie d’aimer, la joie de servir, la joie de s’abandonner

    la joie de conquérir le ciel, la joie d’aller au plus petit,

    la joie de partager l’ amour,

    Chaque âme qui aime reçoit cette infinitude dieu,

    l’on ne peut servir deux mondes…

    Non, non non, lorsque dieu frappe à la porte, l’on ne peut qu’écouter cette voix et aller à la rencontre…

    Osons alors porter témoignage de la vérité,

    Osons clamer cette joie,

    Osons la Résurrection dans les coeurs !!!

    Laurent 

    28
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:28

    QUELLE MERVEILLE !!!

    QUELQUES LIGNES SIMPLES ET A LA PORTEE DE TOUS !!!

    POUR COMPRENDRE ET VIVRE L'EUCHARISTIE !

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    Il suffit de lire ces paroles, Daniel, dom, pour se laisser porter sur les ailes de l'Esprit !

    Quel amour donné là,

    quelle paix et quel incendie vous déposez en nos coeurs !!

    Aller à Jésus, au pied du tabernacle,

    vivre l'Amour, espérer l'amour, brûler son coeur et son âme pour conduire nos pas au coeur de Jésus !

    voilà ce que vous démontrez ici !!

    quelle béatitude...

    Ces lignes si belles sont imprégnées de l'émotion que donne Jésus lorsqu' Il se présente en nos âmes !!

    Chantons ce bonheur d'être une Eucharistie..

    Estérina

    29
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:29

    Quelle prière et quelle oraison !! 

     TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !  

    En toute pauvreté !!! en toute innocence !!!

    SI HUMBLEMENT !!!! 

    Jubilons de joie d'être des petits enfants près de Lui, Le recevant pour la toute première fois ! !!

    Xavier

    30
    Lundi 29 Septembre 2014 à 00:30

    Daniel, dom, 

    Splendides paroles et images !!!! 

    Il l'est pour chaque âme se vive...

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    Vivant en Lui, chaque âme accomplissant Sa volonté,chaque âme qui aime plus que tout ce Dieu d'amour, 

    chaque âme qui en Lui vibre de liesse, 

    alors, Daniel, dom, ce matin, 

    mon coeur n'a qu'un souhait, 

    celui de se rendre à la méditation, 

    trouver ce doux Pauvre qui comme le montre la dernière image,

    se rend pauvre au point de nous sauver en mourant sur la Croix, 

    au point de ressusciter pour nous... 

    cette image nous en apporte là aussi.. beaucoup de LUI 

    vivez ce doux Pauvre en votre coeur, 

    que je suis heureux oui, d'être passé avant de me porter vers Lui en cette nuit, 

    voilà une adoration qui se donne pour tous et chacun... 

    que nos âmes s'unissent au doux Pauvre des cieux en cette pauvreté qui chavire en nous toutes choses !! 

    Qu' Il vous comble de l'ardeur de sa Vie et de Son amour !!! 

    QUELLE CHAPELLE où les prêcheurs nous annoncent Jésus en toute Vérité !! 

    Demeurer un tout petit, vivre l'innocence, chercher en toute humilité et en confiance à servir les Trois, !!! 

    Rester un enfant tenant la main du père du Ciel, 

    Lui confiant son coeur et son âme... 

    Pour aller à l'Adoration, l' on ne peut trouver meilleur chemin vers le Père que de se blottir en cet endroit !!! 

    tout y est... 

    qu' Il vous bénisse

    Sully

    31
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:54

    SUPERBES !!!

     TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !

    Daniel, dom, frère et soeur en Jésus, 

    quelle Lumière vous m'offrez par l' Esprit... 

    Paroles, prières, humilité, couleurs !!! 

    Tout est là pour nous enseigner Jésus en tout amour, 

    Pour aller au repas nourrir son âme de SA PRESENCE !

    Là, je suis heureuse !!! 

    Que le coeur du Père soit en vous !!! 

     Véronique 

    32
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:57

    MAGNIFIQUE !! 

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    Daniel, dom, 

    L' Esprit Saint inspire des moments de joie intense, 

    et là, vos oraisons en font pleinement partie… 

    Comment ne pas aimer ces simples prières qui nous montrent la charité du Père ???

    la générosité du Père, en ce don de Jésus ??? 

    Je suis venu là poussé par le sentiment que le Seigneur m'y appelé comme chaque fois, 

    mais là, c'était beaucoup plus intense.. 

    et je comprends qu' Il me donne une réponse en vos lignes...  

    vos oraisons ouvrent mon bonheur çà l'Amour indicible de Son amour... 

    MERCI, MERCI, MERCI... pour mon coeur, je vais reposer en paix et en joie !! 

    Que l'Allégresse qu' Il m'offre en ce jour qui pointe lui soit restituée pour qu'elle ouvre vos âmes à la jubilation !!! 

    Marietta

    33
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:02

     « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  »

    Un tout petit que Jésus appelle à servir, 

    Un tout petit que Jésus aime quoi qu'il fasse, 

    Un tout petit que Jésus accompagne... 

    Daniel, dom, 

    PRESTIGIEUSES PRIERES !!! QUELLE OFFRANDE !!! 

    quelle puissance en vos paroles !!! 

    Il est si Pauvre, cet envoyé du Ciel, qu' Il n'a aucune pierre où poser sa tête, 

    Il est si pauvre qu'Il en vient à laver les pieds de ses disciples pour nous montrer

    que nous avons à être des serviteurs des uns et des autres, 

    Il est si pauvre qu' Il vient nous servir, 

    Il est si pauvre qu'Il en meurt sur la Croix pour notre salut, Il est si pauvre 

    qu' Il ressuscite pour nous au jour de notre rédemption...

    Demandons Lui la grâce de demeurer des enfants des touts-petits...

    blottis en Ses bras pour LE RECEVOIR en tous instants !!!

    Alors, Sa Pauvreté, partagé en vos oraisons ce matin, me touche en pleine âme 

    parce que nous oublions trop souvent qu' Il se crée notre Serviteur,

    que sans Lui le Pauvre de Dieu, rien ne se serait ainsi aujourd'hui... 

    Il nous demande la pauvreté de l'âme, alors demandons lui cette grâce de 

    L' aimer en cette même pauvreté et soyons à l'écoute de Sa Pauvreté, 

    parce que, là aussi, l'Amour régnera pour Lui et tous... 

    QUELLE PAUVRETE dévoilée là encore... 

    Oh Jésus, être un tout petit en toute pauvreté

    Il en ressort que le Père nous donne cette pauvreté infinie qui habitait Jésus

    mais que nous enfonçons au plus profond de note coeur, pour

    l'oublier... 

    Pauvreté quotidienne, que nous ne regardons pas, mais pauvreté intérieure si intense qu'elle nous dérange elle- aussi, 

    pauvreté d' amour fraternel que nous mettons au ban de la société parce qu' Il nous dérange là aussi, 

    pauvreté tout court qui s'oublie un beau matin lorsque l'on désire que le monde frappe à notre porte... 

    puis un jour, il se trouve deux âmes vivant au coeur du Seigneur pour nous rappeler que Jésus se fît 

    le Pauvre des plus pauvres, 

    qu' Il nous a servi et nous sert encore en cette PAUVRETE CELESTE, 

    alors aujourd'hui, en vos paroles vous nous rappelez à cette réalité intérieure que l'âme

    pour se perfectionner doit atteindre... l'innocence de l'enfance...

    ces deux oraisons nous disent cet amour de la Pauvreté du Christ 

    Cherchons cette confiance de l'enfance envers le Père des cieux,

    Allons à Lui en louant son nom !!

    Jacques

    34
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:07

    Merveille des merveilles !!!

    « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  

    Oh Daniel, oh dom,

    MERCI POUR VOTRE ACCUEIL !

    QUELLE GRACE !!!

    Voici Jésus s'offrant en mon coeur ...Sur la table dresée au ciel pour nos âmes... 

    Voici cette Pauvreté nous ouvrant la porte du Lieu Saint....

    Pauvreté de l'enfant qui se donne en Jésus

    Voici l'Amour nous désignant le Ciel, et la Vie du Père...

    Je découvre Jésus Amour comme jamais je ne l'avais rencontré...

    Amour vécu et Pauvreté absolue offertes par grâce par les Trois... 

    Amour ineffable et inconditionnel qui vibre parce que mon âme s'anime de Lui... 

    Je suis émerveillée de cette joie et de cette paix qui m'emplissent de SA PRESENCE !

    Voici comment vivre cette vertu de la Pauvreté... 

    Dans l' Amour du Père et de tous, 

    Annalya

    35
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:58

     « TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE !!!!  » 

    Oh !!! QUELLE PURETE !!! 

    quelle VERITE CHRISTIQUE !!! 

    Daniel, toi le frère du Seigneur, et toi, dom, la soeur du Seigneur, 

    voilà deux oraisons qui nous en disent là encore beaucoup sur cet abandon que vous vivez dans le Seigneur, 

    Je suis touché de plein fouet par ces prières !!! 

    La Table de Pauvreté de Jésus en nos âmes, pauvreté qui n'a pas de limites, puisque don de Dieu, 

    pauvreté, don de l'Esprit en vos coeurs qui s'offrent au Seigneur, 

    pauvreté de la vie christique qui nous livre Jésus ce matin, en toute quiètude... voie d'enfance,

    pauvreté là encore vécue et contemplée dans la Parole, voie d'enfance,

    Pauvreté de l'Eucharistie donnée et reçue pour tous, voie d'enfance,

    Pauvreté de Celui qui nous sert depuis les origines et qui nous servira pour l'Eternité, 

    alors, que vous dire ??? 

    rien, si ce n'est merci d'être toujours si prés de cette pauvreté de Jésus... 

    Que nos coeurs prennent le temps de vivre cette Pauvreté que Jésus nous donne à profusion... 

    Luc-Marie

    36
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:01

    SUBLIME !!! 

    Daniel, dom, 

    << TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE...>>

    Oraisons si denses qu'Il n'y a là plus rien à dire... 

    Laissons-nous vivre en cette Pauvreté que Jésus nous désigne en son chemin sur cette terre, 

    Pain de Vie donné à tous dans la même voie d'enfance

    Pain de Vie incompréhensible en notre monde matérialisé par tant de choses, 

    Pain de Vie de Jésus ??? IL EST VOIE D'ENFANCE !!!

    Allégresse de nos âmes qui désirent vivre Jésus, 

    osons demander cette grâce à l'Esprit... 

    Il nous le donnera en surabondance... 

    puisque le Pain de Vie se désire PAIN DE DIEU est aussi et avant tout AMOUR ET MISERICORDE ... 

    Que Dieu vous bénisse, 

    Espérance

    37
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:07

    SPLENDIDES IMAGES !!!

    TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE...

    Daniel, doux et tendre frère et toi, l'Artiste du ciel, 

    ces quelques paroles sont d'une splendeur, d'une humilité et d'une vérité inouïes !

    Je suis touché, parce que tout s'écrit là...

    Le coeur du Seigneur se pose en nos paumes,

    de là en nos lèvres, de là, en nos coeurs, de là en nos âmes,

    et de là dans le coeur de l'amour que le Seigneur nous remet...

    comment alors ne pas vivre cet amour !!

    comment ne pas aller à l' Alléluia Céleste lorsque Jésus

    se laisse ainsi saisir dans le creux de nos paumes,au creux de nos âmes ??? 

    QUELLE JOIE DE LIRE CES DEUX PRIERES !!!! 

    Aller ainsi fleurir l'autel du Père, en aimant tout simplement,

    Aller demander la grâce infinie de l'amour,demander la grâce d'être une vivante Hostie d'amour,

    QUELLE FETE EN L'AME !!!

    chercher en la douce hostie, la Sainte REALITE,chercher en l' hostie la Lumière,

    chercher le coeur de Jésus, et nous le donner à partager !!!

    Déposer Jésus délicatement dans le creux de la main, et poser son regard de tout petit sur Lui,

    n'être rien pour être en cet instant-Là, le tout !!

    N'est-ce pas là que se découvre la beauté du ciel ??

    Qui alors saura nous dire si ce n'est Lui toute la délicatesse du Père ???

    L'Esprit chante ALLELUIA lorsque Jésus se manifeste en l' âme,

    Et l'Esprit danse devant le divin Tabernacle qu'est le coeur du Seigneur !!!

    VOILA CE QUE NOUS DEVRIONS ENSEIGNER A NOS FIDELES !!!

    VOILA COMMENT L'ON DEVRAIT PARLER DE L'EUCHARISTIE !

    VOILA COMMENT ANNONCER JESUS,

    et mon coeur, dés lors est animé d'une force nouvelle !!!

    Quelle intensité !

    Jésus est TOUT AMOUR, et que son enseignement est PUR AMOUR !!

    QUELLE HUMILITE EN VOS PAROLES EUCHARISTIQUES

    TOUT pour être une HOSTIE VIVANTE !!! UNE HUMBLE HOSTIE DANS LE COEUR DU SEIGNEUR !!!

    Je vous bénis tous deux,

    et tous, 

    Jésus

     

    38
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:15

    «  TA TABLE, POUR MON AME, SE DESIRE PAIN DE VIE  ....»    

    QUEL TITRE !!!

     Une Table qui demeure dans la grâce de la pauvreté et de la confiance... 

    Je suis ému par ces paroles...Etre un tout petit, demeurer un tout petit enfant, se pencher sur le coeur de Jésus, 

    poser ses mains sur Ses genoux,  et ne rien dire... !!! 

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    L'enfant se confie au Père, Jésus se crée petit et parce qu' Il est tout petit, Il se crée notre serviteur,

    Lui qui avec amour, nous prend sur son coeur... 

    comment alors ne pas pleurer de joie d'avoir un tel Dieu ???

    Je reste très fortement ému par ce que Son coeur me donne de vivre !!! 

    Sa confiance se trouve être d'une rare intensité d' amour et d'une véritable connaissance

    de cette pauvreté christique, se faisant doucement ressentir dans les âmes qui abordent Jésus

    dans l'intimité des oraisons, 

    voilà une pauvreté qui émane de coeurs aimants et se fortifiant dans la Parole, 

    voilà une pauvreté que nos âmes désirent atteindre, et pour cela, 

    elles se mettent à l'écoute du Pauvre des Pauvres... 

    Créons-nous PAUVRE pour que l' Amour de Dieu pénètre au plus profond de l'âme... 

    pour vivre cette Table d'Amour...

     Voici l'enfance de l'âme, 

    voici l'enfance de notre coeur, 

    Voici la pauvreté vraie et quotidienne, de ceux qui manquent de tout, 

    nous désirons la Pauvreté du Seigneur, qui se constitue en l'âme demeurant dans la voie de l'enfance... ... 

    Pauvreté vibrante du Fils de Dieu fait homme au soir de Bethléem, mais Pauvreté intense de l' Amour,

    puisque Sa Pauvreté le conduira sur le bois de la

    Croix, alors, à vouloir oublier cette Pauvreté de coeur, 

    pauvreté de l'enfance..Pauvreté mais richesse d'amour !!!

    on en oublie ceux qui dévoilent doucement cette pauvreté christique, 

    mais il y a pire encore, je crois, l'on en oublie la pauvreté eucharistique.... 

    ceux qui se créent par la grâce que Jésus leur accorde , des Pauvres de Dieu,

    et tous deux, Daniel, et toi, dom, vous êtes deux Pauvres de Dieu, 

    parce que vos âmes sans cesse en éveil et tournées vers Lui allument en ce monde cette pauvreté divine... 

    Votre lumière scintille à l'extérieur parce que Jésus vous a rendu et vous rend pauvres...

    et cette Pauvreté là est PAUVRETE d 'AMOUR pour son Coeur... 

    Alors, que nous allions à cette pauvreté qui nous est enseignée ici ce matin... 

    En Jésus Pauvre de notre amour, 

    Cher frère  en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :