• Toi, Jésus mon chemin !!!!

     

    Toi, Jésus mon chemin !!!!

    <<  Je suis la lumière qui brille dans la nuit...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Toi, Jésus, mon chemin !!!!

    Toi, ma vie !

    Me voici, Jésus, pour conquérir Ton cœur !

    Pour conquérir Ton Amour !

    Tu bouleverses ma vie, 

    Et près de Toi, j' avance en cette allée majestueuse !

    Me voici à la porte du Ciel, 

    Et là, Tu m' accueilles en toute tendresse... 

    A Toi, la gloire et la puissance, ô Jésus !

    Puisque près de moi, Tu chemines, 

    Jamais Tu ne m' oublies, 

    Toujours, sur mon chemin, 

    Tu me prends la main,

    Je me réjouis de Ta Présence, 

    Tu es Vie et Amour

    Au creux de ma vallée !

    Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Toi, Jésus, mon chemin !!!!

    Tu abandonnes l' Amour qui me rassemble en Toi, 

    Toi, ma Paix, ma Béatitude, 

    Me voici entre Tes mains, 

    Sans Toi, je ne peux rien faire, 

    Avec Toi, je vais et je viens, 

    Confiante en Ton cœur que Tu me confies... 

    Je suis le témoin de Ton règne, 

    Et parce que Tu es Roi souverain, 

    J' annonce Ta vie au plus petit... 

    Tu me convies à Ton Corps sacré, 

    Tu me livres à Ton Sang précieux, 

     Tes plaies créent, en mon âme,

    L' unique certitude de Ta Bienveillance...

    Tu achèves en moi la Pâque...

    D' éternité en éternité... 

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Toi, Jésus, mon chemin !!!!

    En Ton Pain, en Ton Vin, 

    Je chante Ton chant...

    Chante de Résurrection et d' Amour... 

    Tu déposes en mes mains l' Agneau Immolé, 

    Par Toi, je suis nourrie d' un Repas, 

    Que sanctifie l' Esprit....

    Tu me choisis pour annoncer, 

    Les merveilles de Ton Père..

    L' Esprit se désire don du ciel...

    Tu me conduis sur le sentier de l' Amour éternel, 

    Tu es le Pain de la Promesse, 

    Le Vin de la Révélation, 

    L' éternité prépare la Vie du Royaume, 

    La Trinité en exalte le Nom, 

    Et Dieu se donne au cœur de l' adorant... 

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Et Dieu se donne au cœur de l' adorant... 

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    -----------

    En Jésus tout amour 

     

    « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Toi que je rencontre sur mon chemin de vie.

    Toi que je retiens en mon humble prière !

    Toi qui es ma Vie !

    Toi qui es la douceur éternellement en moi !

    Ô Toi !

    Présence, je T' aime à en mourir.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

      « Toi, Jésus, mon chemin... »

    Parce que sans Toi, il n' y pas de Vie !

    Parce que c' est en Toi que je renais en Dieu !

    Parce que ma vie d' ici devient « cette Vie-là » !

    Parce que hors de Dieu, ma vie n' a plus de sens !

    Ô Toi !

    Mon tendre Crucifié.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

      « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Car c' est sur ton chemin que je rencontre la Croix !

    Car c' est en Toi que je charge la mienne !

    Car elle est toute menue

    Puisque c' est Toi qui portes mon péché 

    Car ma Vie amoureuse je la reçois de Toi !

    Ô Toi !

    Mon Offrande céleste.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Puisque sur ce chemin, je rencontre des âmes !

    Puisque tout comme moi, elles veulent Te trouver !

    Puisque Tu es Celui qui marche à nos côtés !

    Puisque Tu es discret au point qu' on ne Te sait pas !

    Ô Toi !

    Pèlerin de mon voyage.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Depuis que je T' ai rencontré je ne vis plus de moi !

    Depuis que Tu l' habites, mon âme n' est plus que Toi !

    Depuis qu' il T' appartient, mon être devient enfant !

    Depuis qu' en ce matin, il rencontra l' amour !

    Ô Toi !

    Passant éternel de ma petite vie.

    Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!
     

    « Toi, Jésus, mon chemin....»

    Chemin qui s' ouvre pour chaque âme !

    Chemin sur lequel les battements de la Croix

    Te meurtrissent l' épaule !

    Chemin qui commence à déchirer le péché de ma vie !

    Chemin qui me conduit à l' amour crucifié,

    Ô Toi !

    Unique Offrande de Vie.

    Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!! 

     « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Amour de mon amour !

    Tendresse infiniment tendre !

    Humilité en la mort crucifiée !

     Époux, céleste Fiancé de mon âme,

    Ô Toi !

    Coupe du Sang Précieux.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    « Toi, Jésus, mon chemin....»

    Et maintenant, mon âme se souvient du chemin !

    Et pourtant, la demeure du Père me l' avait révélé !

    Et son amour de Père n' a pas voulu que tu te perdes en route !

    Et tu suis le salut en suivant ton grand Frère,

    Ô Toi !

    Croix douce de l' Amour qui me conduit au Père.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    « Toi, Jésus, mon chemin.... »

    Que mon âme est heureuse parcourant ton chemin !

    Elle ne le perd jamais qui est gravé en elle !

    Elle aime s' y arrêter attendant ton passage !

    Elle n' a pas à attendre le Chemin vit en elle !

    Elle entre dans le Corps qui se pose sur l' autel,

    Ô Toi !

    Sacrifice accompli dans le prêtre de Dieu.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

     Comment alors rester insensible à l' amour ?

    Comment ne pas voir tout cet amour donné ?

    Comment courtiser et servir des idées ?

    Comment vivre de règles et de traditions desservantes de la Parole.

    Comment peut-on servir un autre amour en croyant servir Dieu ?

    Comment peut-on parcourir des chemins qui ne mènent nulle part,

    Ô Toi !

    Unique Sacrifié pour que vivent les âmes.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!


    Il s' est donné à toi !

    Il est mort pour toi !

    Oublies-tu donc si vite la fraîcheur du baptême ?

    Oublies-tu qu'en la Croix Il te demande à boire ?

    Vas-tu donc Le laisser mourir d' amour sans apaiser sa soif ?

    Refuseras-tu le pardon au larron repenti ?

    L' intelligence d' ici est certes utile à l' homme.

     Elle est faite pour servir l'amour de Dieu pour tous.

    Elle ne doit pas courir après la vaine gloire.

    Elle t' est donnée, pour qu' en elles, se vivent,

    Les Écritures de Dieu.

    Elles sont le seul et vrai chemin de Dieu.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    « Toi, Jésus, mon chemin.... »

     Alors, sur mon chemin, je veux être l' amour,

    Pour que je vive d' amour vivant avec les autres,

    Ce grand amour donné pour que les âmes vivent.

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Daniel en Jésus Eucharistie 

     Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Toi, Jésus mon chemin !!!!

    Toi, Jésus mon chemin !!!!Toi, Jésus mon chemin !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:27

    Petit frère, 

    Vois ces prières laissées là pour la seule gloire du Père :

    << Toi, Jésus, mon chemin...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:51

    TOI, JESUS, MON CHEMIN.... 

    ALLELUIA !!!

    JOYEUSES PRIERES ET LUMINEUSES IMAGES !! 

    Je souris à cet Amour, Daniel, dom, que vous donnez ici, 

    Je souris à cet Amour, parce qu'il me vient de Jésus, 

    et que Jésus accorde mon âme en son âme... 

    Jour de fête alors que de Le recevoir et de Le servir !!! 

    Vivifions-Le en nous 

    Et que vos âmes chantent son amour... 

    Maria

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:54

     TOI, JESUS, MON CHEMIN....  !!! 

    MERVEILLES QUE CES DEUX ORAISONS !!!! 

    MERVEILLES QUE CES DEUX IMAGES !

    Oh Daniel, oh dom,

    Oui, nous allons en SA DEMEURE,

    Lieu de vie qu’Il choisit pour chacun de nous, 

    c’est Lui qui ouvre et éclaire la demeure du Père !…

    Enfin voici que je peux vous dire combien mon coeur soupire après le Tout Amour, 

    vivre ici cette joie d' aimer, 

    se livrer au cœur sacré, espérer toutes choses en son cœur, 

    se donner la joie de la méditation en Lui, 

    être  là... si simplement, si humblement, faire de son âme une âme de son amour... 

    voici un envahissement qui me convient bien... 

    n'est-ce pas, Daniel, dom ??? 

    Louons son Nom très Saint... 

    Lys

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:56

    QUELLES DELICES POUR L'AME !!!

    ..TOI, JESUS, MON CHEMIN....  

    QUELLE SPLENDEUR !!! 

    QUELLE EMOTION !!! 

    Daniel, dom,

    C'est émouvant de vous lire chaque fois, 

    c'est une intensité se renouvelant en notre âme chaque fois, 

    c'est renaître de nouveau pour se convertir, 

    c'est la flamme vive de l'amour éperdu que la Trinité possède pour nous, et nous livre, 

    C'est Jésus doux amour, qui nous montre la vivacité de cet Amour, 

    c'est la béatitude du matin de Pâques nous touchant au plus profond 

    c'est ALLER A L'ESSENTIEL, non pour nous, mais POUR LUI, 

    c'est deviner la PRESENCE au-delà de la PRESENCE, 

    c'est participer à l'avancement du Royaume, 

    alors levons-nous et éveillons les âmes à cet AMOUR FOU qui ne juge, ni ne condamne, mais qui,

    en nos mains vides, se déverse pleinement...

    mettons nos mains entre Ses mains...

    Il les emplit d'Amour !!

    Jacques

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:58

    AMEN!!! 

    " TOI, JESUS, MON CHEMIN....! "

    Voilà, Daniel, dom, comment je conçois l'Amour ,

    En suivant librement Celui qui est tout Amour,

    En parcourant avec Lui le chemin de l’amour qu’ Il nous offre, 

    en Lui parlant de notre tout petit amour, 

    voilà comment je conçois l’amour, 

    comme l’ AMOUR TRINITAIRE PUR ET PARFAIT !! 

    Ne cherchons pas ailleurs cet Amour qu' Il dépose en nos mains, 

    Lui qui se sanctifie en l'Amour du Père, pour que soyons sanctifiés par Lui... 

    La page de ce livre ouvert ici nous démontre comment Jésus aime,

    et comment une âme peut L'aimer... 

    Laissons le silence nous gagner, habitons cette Bergerie au cœur de l'adoration... 

    et adorons Celui qui se fit homme pour nous sauver... 

    MERCI de votre joie d'aimer, 

    Il a l'Amour de Dieu pour parfum... 

    Lyne

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:15

     Doux frère Daniel, douce sœur dom, 

    TOI, JESUS, MON CHEMIN....  

     MERCI MILLE FOIS d'oser écrire de telles ferventes prières!!!

    Il faut qu'elles soient véritablement vécues pour les déposer ici... 

    Jésus amour, Jésus nous livrant cet amour, 

    Jésus Berger céleste nous ouvrant la porte des cieux !! 

    Jésus restaurant en nous cet amour, 

    Jésus se mourant sur la croix par amour, 

    le monde ici-bas, n'aime pas, 

    et chacun alors, ici, en ce petit oratoire se révolutionne

    pour vivre cet Amour si parfait que seul Dieu nous le donne en toute béatitude... 

    Alors, oui, Jésus me comble en cet amour, 

    Alors, oui, je suis aimé, 

    et alors, j' aime à tout jamais... 

    le monde parait tout simplement aimer...

    Et paraître aimer, ce n'est pas aimer... 

    Jésus vit l'amour en vérité, vous le vivez ainsi, 

    Laurent 

    7
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:30

    TENDRESSE ET BEAUTE ACCOMPAGNENT CES PRIERES AINSI QUE CES IMAGES!!! 

    «  TOI, JESUS, MON CHEMIN....!!! » 

    Daniel, cher frère, et toi,dom, chère sœur, !!!

    Voilà un CŒUR QUI JAMAIS NE SE FERME !!! 

    Et voilà qui nous amène tout droit au cœur Trinitaire... 

    voilà que l'on ne peut dissocier le Père du Fils,

    et le Fils de l'Esprit, et l'Esprit du Père et du Fils, 

    voilà que la Trinité en nous commence son oeuvre,

    et que jamais plus, nous ne pourrons vivre sans Elle... 

     LE CŒUR DU PERE est le seul lieu compatible avec nos âmes

    Lui qui nous murmure la Sagesse de Dieu... 

    Lieu de gloire et de splendeur, de béatitude et de paix célestes, 

    lieu d'espérance, et lieu de liesse.. . 

    tout cela parce que Jésus, le Fils bien-aimé du Père a pris notre humanité et qu'Il a ouvert nos âmes

    sur le cœur du Père... 

    qu'avons-nous alors à craindre ??? 

    qu'avons-nous à aller chercher ailleurs, 

    qu'avons-nous à toujours vouloir tout surpasser... 

    Dieu agit en nous comme bon lui semble, 

    soyons-Lui gré de ce qu' Il accomplit pour notre bonheur.... 

    Parce que je crois que c'est là tout ce qu' Il souhaite que nous déposions nos âmes en son cœur, 

    Il y a là un acte de confiance et d'abandon nous disant la merveille que Dieu effectue en l'âme,   

    la foi qui se ranime doucement, la flamme ne vacille plus...elle naît de la confiance... 

    Et Dieu est splendeur en l'âme qui se laisse ainsi pénétrer de la Lumière.... 

    Demandons la grâce de la Lumière de l'Origine pour refléter DIEU en tous instants... 

     Pascal

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:31

    « TOI, JESUS, MON CHEMIN ! » 

    EBLOUISSANTES D'AMOUR !!!  EN PAROLE S ET EN IMAGES !

    ces deux oraisons sont le murmure du Seigneur en nos cœurs !! 

    Daniel, dom, vous me touchez !!! 

    VIVE DIEU EN TOUT AMOUR 

    VIVE DIEU AU-DELA DES CIEUX 

    VIVE DIEU EN TOUTE BONTE, 

    VIVE DIEU DANS NOS AMES !!! 

    EN TOUT AMOUR !!! 

    C'EST UNE MERVEILLLE !!! 

    Ne rien ajouter, tout est là.... 

    Que soit béni son nom !

    Myryam

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:33

     << TOI, JESUS, MON CHEMIN....  .....>> 

    Oh Daniel, oh dom, 

     Cela me laisse à vivre Jésus en plénitude, pratiquement du début de sa vie publique à nos jours, 

    vous nous montrez la présence, 

    vous nous désignez ce temps d' aimer comme la certitude parfaite du Ciel descendu sur notre terre... 

    vous nous partagez ce que l'Esprit souffle en vos âmes, 

    vous êtes le fruit de l'amour que Dieu dépose en chacun de nous... 

    Extraordinaire de générosité, 

    vous nous parlez de Jésus comme d'un Frère unique s'invitant en nous, en chacun,

    afin que monte une Eglise qui le serve en VERITE... 

     QUEL SPLENDIDE INSTANT DE GRACE !!!  

     car seul Jésus nous donne le fruit délicieux de Son amour... 

    et là, c'est sans modération aucune !!! 

    Qu' Il vous bénisse tous !! 

    Louis

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:35

    QUELLE MERVEILLE !

    Ne pouvant, Daniel, dom, m'endormir,

    « TOI, JESUS, MON CHEMIN........!!!! » 

    je me suis réfugiée en ce lieu, pour attendre et espérer ces prières,

    et tout à coup ressentir un appel à conduire mon cœur vers le Père,

    En SON CŒUR !!! 

    être là,, comme un tout  agneau porté sur les bras de la Trinité,

    voilà qui m'enveloppe de paix et d'amour !!!

    Etre un  tout petit agnelet pour unir mon cœur à celui de l' Amoureux Céleste,

    voilà qui m'émerveille !!!

    Alors, je peux laisser mon âme veiller près de l'autel de l'Amour absolu !!

    Daniel, dom, MERCI pour vos paroles et vos images..

    cela explose de joie !!!

    Marthe-Marie

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:37

    QUELLE SPLENDEUR !!!

       TOI, JESUS, MON CHEMIN....   !!!

    C'est une Bergerie extraordinaire, car vos paroles de prières et vos images

    nous donnent de louer le Père, et de veiller là,

    je reste volontiers là, Daniel, doux frère, dom, douce sœur,

    à écouter Celui que mon cœur aime à me murmurer le chant de la Création,

    à écouter le chant des prés

    à en sentir le nard, et à veiller comme un agneau devant l'Autel de l'amour !!

    Etre un tout petit agneau tenu  par les bras du Seigneur, pour ensuite s'endormir

    en la bergerie du Père...  !!

    Quelle joie, dites donc !!!

    Pauline

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:39

    JE CROIS QUE LA !!!

    TOI, JESUS, MON CHEMIN....   ...

    QUELLE ENTREE LORSQUE L'ON FRANCHIT LE SEUIL DU CIEL !!

    Passer la porte, Daniel, dom, et voici cette petite fleur qui jaillit au cœur de Dieu,

    dans la lumière et la joie !

    Ces petits agneaux sont comme  l'âme montant vers le Ciel,

    ils illuminent le cœur du Père,

    ils s'offrent en fleurs de grâce,

    Etre un  tout agneau parmi tant d'autres dans le silence des prairies du ciel, menant au Père !

    Etre simplement l'Agnelet qu'il retiendra entre Sa main délicate...

    Il sait qu' Il le cherche, et lorsqu' Il l'aura trouvé, Il la portera sur son cœur...à tout jamais !!

    chaque âme est comme ce petit tout petit dans le cœur du Père...

    La joie du Seigneur !!!

    Daniel, dom, MERCI !

    Sully

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:40

      Dans l'âme du Père !!!!

    Quelle joie d'en franchir le seuil par la contemplation !! 

    «  TOI, JESUS, MON CHEMIN........!!! » 

    Et voilà l'âme assaillie de tendresse pour le Jardinier Céleste !

    Daniel, dom,

    ce tout petit agneau, 

    Il le prend racine en terre, germe,

    Il s'épanouit dans les prés du Ciel, à la lumière du ciel,

    Il est irrigué par le petit ruisseau coulant là... ,

    et Il veille à ce qu'Il demeure sur le coeur du Père,

    pour que l'Esprit l'enseigne dans la paix... 

    Il allie en son cœur l'Autel de Dieu ...dans la grâce infinie de son amour...

     Chacune de nos âmes entrent chez le Père offre, par l'Esprit, 

    restons humbles et cachés comme de touts petits agnelets dans la Bergerie du Père !! ...

    Que le doux Seigneur vous comble d'amour !

    Louise

    14
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:42

    MERCI DE CE DOUX ACCEUIL !!!

    Daniel, dom,

    TOI, JESUS, MON CHEMIN....  

    Ces écrits reflètent une telle  splendeur que l'on ose à peine commenter !!!

    et ces images nous apportent beaucoup de paix et de Lumière !!!

    Vois ce tout petit enfant, Jésus, 

    Oui parce qu' il porte son espérance vers le Ciel,

    Il exalte son épanouissement vers le Ciel,

    son âme est en lui l'âme du ciel,

    Il demeure humble, parce qu'elle sait que l'humilité est sa parure...

    Il revêt la tunique de la douceur,

    Il se revêt de l'habit nuptial de l'amour

    Il se laisse séduire par la tendresse des Trois,

    Père, Fils, et Esprit qui sont son origine !!

    Bénissons le Créateur de dévoiler tant de beauté !

    Aude

    15
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:44

    TOI, JESUS, MON CHEMIN.... ! 

    Quelques mots en  me blottissant dans le sein du Père !!! 

    Voilà des grâces d'amour divin jaillissant en nous tous !!

    Oh Daniel, oh dom, 

    comment alors ne pas exploser de joie, lorsque l'on devine en ces deux images

    toute la tendresse du Père ???

    Ces prières et ces images me prouvent combien l'Esprit-Saint inspire chacun de vous !!! 

    Vous avez donné là toute intensité à ces écrits

    Quelques mots rapides parce que les ondes passent mal parfois...

    J'ai vibré, oui, intensément...

    parce que mon oraison s'est ouverte sur le cœur de l'Esprit,

    Invité à entrer dans cet amour, dans cette joie céleste,

    dans cette vie qui porte fruits et grâces..

    L' Esprit que le Père nous promet et que Jésus offre aux apôtres,

    cet Esprit que nous recevons au sein même de notre baptême, cet Esprit qui se pose en nous,

    cet Esprit parlant de l'amour,

    cet Esprit qui joue avec nous, qui a une sensibilité d'amour indicible et qui nous apparaît là,

    au détour de notre chemin...

    Qu'Il vous chérisse !

    R-M

     

    16
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:48

     EXTRAORDINAIRES !!!

    «  TOI, JESUS, MON CHEMIN....   ! » 

    Daniel, dom,doux frère et sœur, 

    Quelles douces paroles !!!

     Pour commencer cette journée !!

    Je crois que je vais tirer des signets de cette dernière image !!!

    On se croirait dans les bras du Père !!

    Comme un tout petit enfant !!!   

    quelle paix là encore !!!

    Et l'Esprit nous porte à demeurer de pettis agneaux !

    J'aime beaucoup le cheminement de ces oraisons..

    Aller ainsi frapper au cœur du Père en passant par Jésus,

    en se dévoilant à l'Esprit, en laissant parler le cœur !!

    Je suis au comble de la joie de voir que chaque jour se désire un commencement nouveau... 

    Oui, l'Esprit devient une oraison, et seule l'âme en connait le chemin..

    chemin conduisant en la demeure du Père... 

     L'âme vagabonde, non pas seule, mais accompagnée de l'Esprit,

    l'âme se blottit sur la croix, là où tout se répand en elle...

    elle devine l'attente, elle connaît cet amour invisible, elle devine l' amour visible,

    elle vit de cet amour se présentant en elle,

    et qui d'autre que l'Esprit de Dieu pourrait lui offrir ce don exceptionnel 

    de l'amour ???

    Personne !! Parce que pour aimer, il faut être envahi de Dieu, j'oserais dire " être Dieu..."

    car nous ne pourrions aimer à l'infini du temps si nous en vivions en Dieu...

    comme ces petits agneaux si confiants dans les bras du Père !!! 

    Ils ont, gravés en leur cœur, la grâce de la tendresse divine ... 

    Dieu est Amour... nous gratifiant de tant de merveilles !

    Jésus nous le dévoile en son Evangile...

    Que l'Esprit vous murmure les mots d'Amour du Père.et que ces sublimes fleurs vous conduisent

    auprès du Père par leur humilité et leur lumière !!!

    Victor-Emmanuel

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:50

     QUELLE MERVEILLE !!!

     «  TOI, JESUS, MON CHEMIN........!!! » 

    PAROLES ET IMAGES !!

    Allons nous blottir dans ce sanctuaire où se réfugient les agneaux du Père !

    Jamais je n'aurais songé à prier le Père de nous ouvrir ainsi Son Royaume

    Daniel, dom,

    voilà ce sanctuaire divin en notre âme,

    quelle splendeur de savoir qu' Il nous aime !!

    Alors, mettons nos mains en Ses mains et louons-Le !!

    Vivons comme de tous petits agneaux en Son humilité,

    Soyons comme un enfant déposé en Son cœur !!!

    En Lui, toujours et partout !!!

    Léonor

    18
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:51

    SUBLIMES PRIERES !!!

    QUELLE BEAUTE QUE CES PAROLES!!

    «  TOI, JESUS, MON CHEMIN........!!! » 

    Et la lumière de ces deux images me touchent !!! 

    et quelle joie alors de se retrouver, Daniel, dom, là, au cœur du jour,

    pour partager la beauté de la Création...

    L'on est admiratif devant ce que DIEU nous lègue !!!

    Vous publiez, et nous venons vous lire....

    et vous nous écrivez là toute la splendeur de Dieu en l'accueil de ce tout petit être que nous sommes,

    dépouillé de tout et pauvre !! 

     Alors, le temps vient où Il nous dit l' Amour... .

    et là... l'agnelet, sans crainte aucune, se blottit en Lui pour vivre en plénitude cet amour !!!

    Que Dieu vous bénisse...

    Fabienne 

    19
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:53

    QUELLE FORCE !!! 

    Daniel, cher frère, et dom, chère sœur,

    TOI, JESUS, MON CHEMIN....  

    Nous sommes comme un tout petit !!!

    Il nous ressemble, Jésus, humble et fragile en Tes bras !!!

    Il y a là toute la douceur du ciel !!!

    Cet agneau posé là à la porte du tabernacle, à la porte de notre oratoire intérieur… 

    et quel bonheur d'entrer en cet oratoire doucement,

    de contempler la joie de Dieu, et de pouvoir LE vivre pleinement.... 

    Grâce que la Parole, 

    Grâce que la prière, 

    Grâce de grâce que l'amour, 

    Grâce que ce parfum qu' Il offre, 

    Grâce de grâce que cette Lumière jaillissant au détour de nos vies, 

    Grâce que l'âme de chaque être, 

    Grâce que ces fleurs embellissant ces deux prières, 

    Tout nous est offert pour que nous contemplions Dieu en son amour… 

    Grâce de participer au cœur de Dieu... 

    Qu' Il vive en chacun, comme une grâce infini de l'Amour que je découvre chaque instant ici.. 

    Solweig

    20
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:55

    LUMINEUSES PRIERES, ET SUBLIMES IMAGES !!! 

    JESUS, PELERIN DE L'AME ! 

    Daniel, et toi, dom, 

    «  TOI, JESUS, MON CHEMIN........!!! 

    Il m’offre de vivre là la fraternité et la communion d’âmes… 

    En vous lisant je me suis posé cette question : 

    Pourquoi ne pas reconnaître les bienfaits que Dieu trinité nous accorde

    en cette fleur de grâce ??? 

    Parce que nous sommes imbus de nous-même... 

    Dieu nous donne jusqu'à semer en nous l'amour, 

    Il va jusqu'à cet instant présent de l'immédiat où Il nous pardonne,

    nous restaure nous aime,

    et sème en nous toutes choses venant de Lui, 

    Louons sa grandeur et sa majesté, demeurons comme un enfant confiant

    en la main de son Père... 

    Le cœur de Dieu ne déçoit jamais !!! 

    toute grâce est don de Dieu !

    Alors ayons l’audace de nous épanouir dans l’âme de la Trinité !!!

    Toute grâce vient du cœur de Dieu,

    toute grâce naît dans les mains de Jésus,

    toute grâce s’épanouit dans la beauté de l’Esprit, 

    Ayons l’audace de croître comme ces petits agneaux s'épanouissant au tabernacle !!! 

    Katheryn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :