• Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

     

    Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    << La vie éternelle, c' est de Te connaître...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Toi, Jésus m' annonçant la béatitude....

    Quel est Ton nom réjouissant ainsi mon âme ???

    Quelle est Ta vie s' oubliant en ma vie, 

    Quelle est Ta joie qui efface toute tristesse ???

    Quelle est cette Lumière jaillissant du Ciel, 

    Pour éclairer ma nuit ???

    Tu me dévoiles Ta demeure, 

    Et Tu longes près de moi le chemin menant à l' amour... 

    O Fils du ciel, 

    Dis-moi, dis-moi la Vie...

    Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Toi, Jésus m' annonçant la béatitude....

    Quel est Ton chemin me menant au Père ??

    Quelle est cette prière s' oraisonnant doucement en mon âme??

    Es-Tu Celui qui vient ??? 

    Es-Tu Celui qui ressuscite en mon cœur chaque instant?? 

    Quel est ce nom si éblouissant

    Que mon être tressaille d' allégresse ??? 

    Tu viens comme l' Époux, Toi le Bien-Aimé, 

    Tu surgis là où mon âme ne T' attend pas, 

    Et Tu saisis dans une extase indicible....

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Toi, Jésus m' annonçant la béatitude....

    Toi, l'ondée céleste, irriguant  mon âme de Ta Parole, 

    Voici que le grain meurt pour porter du fruit...

    Fruit d' amour et d' espérance, 

    L' aurore appelle l' aurore, 

    La lumière épanouit la beauté, 

    Tu es présent dans mon attente,

    Je Te cherche et Tu te laisses aimer..

    Voici la plénitude d' amour envahissant ma masure....

    Pour qu' à toujours, ou à jamais je ne m' absente de Toi....

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Toi, Jésus m' annonçant la béatitude....

    Les Anges chantent et s' ouvre la porte du Ciel, 

    Le temps, près de Toi demeure au silence, 

    Et le silence instruit la Vie..

    Quel est cet Amour si ardent

    Que l' âme n'en oublie la moindre miette ???

    Est-il amour si beau, si grand, si précieux, 

    Qu' Il puisse ainsi rassasier l' âme ??? 

    Et Ton règne arrive 

    Pour que naisse la VIE ...

    Pour que naisse la VIE..

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Déo gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    --------

    En Jésus tout amour 


    « Toi Jésus qui m' annonce la béatitude...»

    Que peux-Tu me donner davantage ?

    Quelle autre grâce que celle de la Promesse ?

    Tout se dit en ton appel !

    Tout se lit en ton appel.

    Tout en toi est lumière de Vie.

    Et ma vie se faufile en ta croix.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    « Toi Jésus qui m' annonce la béatitude...»

    C' est depuis elle que j' aime y lire l' attente.

    L' attente du Sauveur guetté dans le jardin.

    Le monde ne savait pas ce que Dieu lui offrait.

    Et le Seigneur est là qui surprend au matin.

    Il vient annoncer à ce monde la plus belle des nouvelles.

    Et le monde incrédule ne croira pas la femme.

    Celle qui reçut mission de lui dire qu' Il est là.

    Le Verbe devenu chair nous remet à l' Esprit.

    La lumière ne fut jamais saisie !

    Et mon âme jubile en entendant l' Amour.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    « Toi, Jésus, qui m'annonce la béatitude...»

    Mais que dit donc Jésus pour que l' être s' active tant ?

    Quelques petites paroles infinies dans le ciel.

    Quelles sont donc ces paroles qui font frémir ta vie ?

    Le monde t' interroge mais tu ne réponds pas.

    Tu lui dis seulement,

    « Venez et voyez où demeure mon Seigneur ...»

    Et alors, l’ Évangile s' écrit dans l' âme aimante.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    « Toi, Jésus, qui m' annonce la béatitude...»

    Dans la demeure de l' âme s' est introduit le Fils.

    Comme Il s' y sent bien Il y appelle le Père.

    L' âme vit en eux la parole éternelle.

    Elle devient chair Vivante !

    Elle est réalité !

    L' âme ne peut exprimer ce qui se passe en elle.

    Car tout ce qui vient de Dieu est un secret d' amour.

    Et l' âme, en sa demeure, laisse parler l' Amour.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    « Toi, Jésus, qui m' annonce la béatitude...»

    Elle n' a rien d' autre à faire.

    L' être n' a pas à convaincre.

    Chacun laisse parler en l' Esprit le dessein du Seigneur.

    Il connaît tout de Dieu.

    Il sait ce qu' il faut dire et ce qu'il faut garder.

    Marie ne dit pas tout à ce monde incrédule.

    Elle gardait en elle les trésors de la foi.

    Et l'âme veut en sa foi déplacer les montagnes.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    « Toi, Jésus, qui m' annonce la béatitude...»

    Et elle ne cesse d' accomplir des prouesses.

    Oh !

    Elles ne sont pas visibles !

    Elles sont bien trop discrètes !

    C' est l' Esprit qui en elle l’ entraîne dans l' amour.

    Et en l' Aimant, alors, elle chante béatitudes.

     Elle est toujours heureuse !

    Joie de vivre dans le foyer d' un tel brasier d' amour !

    Joie d' être la confiance de Jésus.

    Pourtant, elle se trompe bien souvent de chemin

    Mais elle reprend bien vite le seul qui mène au Père,

    C' est celui de la croix !!

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Elle s' y pose en aimante !

    En créature soumise.

    Elle est l' enfant tant aimée de son Père.

    Il l' y attend toujours.

    Elle y lave sa robe !

    Nouvelle baptisée sans cesse renouvelée,

    Elle peut alors partir vers la maison du Père.

    Elle se joint alors à la grande multitude,

    De tous ceux qui, comme elle, ont entendu l' appel.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

    Ce sont des mots divins prononcés par le Fils

    Ceux que le Fils remontent de la voix des Prophètes, 

    C' est qu' Il rendra vivant dans l' Amour établi...

    La parole de Dieu retourne alors à Dieu.

    Et dans l' âme attendri se dit tout le bonheur d' aimer... 

    Elle croit et elle le dit !

    Elle aime et elle le vit à la face du monde.

    Heureux êtes-vous de vivre la Parole de Dieu.

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

     PS :

    Bonne Fête, Thomas !

     

    Daniel en Jésus Eucharistie 

     

    Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

     

     Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....Toi, Jésus qui m'annonce la béatitude....

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:32

    Petit frère, 

    Vois ces prières s'installant ici pour la gloire du Père :

    << Toi, Jésus, qui m'annonce la béatitude...>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:34

    << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    Daniel, dom, 

    PRODIGIEUSES PAROLES ET IMAGES ! 

    QUELLE LUMIERE !!! 

    Car tout est là... 

    Ne rien dire... demeurer au silence de cette Présence... 

    se laisser porter auprès de ce Puits d’Amour où Jésus nous livre son Cœur,

    en attendant que nous versions en son cœur toute notre âme... 

    MERCI de nous montrer cette soif de Dieu 

    Qu' Il vive en vous !!! 

    Maria

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:36

     « TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE   ... » 

    Daniel, dom, 

    Se souvenir de ces instants de grâce où Jésus attend que l‘âme se présente, 

    Au moment précis où Jésus lui demande à boire... 

    Son coeur sait qui Il est, l'Esprit le lui souffle... 

    Jésus source d' amour et d'espérance, Jésus qui nous demande, d'assouvir son âme, 

    de calmer sa faim de nos âmes, qui nous espère en tous lieux, 

    Jésus qui lui explique les Ecritures, qui lui montre que son âme l'attendait... 

    Il lui parle de son passé, Lui montre ce que l’âme a été, sans aucun jugement, 

    elle part annoncer sa découverte... 

    L’âme se crée Apôtre... sans que Jésus l'appelle à cela... 

    L’âme devient missionnaire du PARFAIT AMOUR 

    L’âme part à le rencontre... 

    L’âme a rencontré Jésus... Celui que notre attendait sans le savoir... 

    Soudain IL EST LA, prés d'elle comme Il est présent en nous...toujours 

    A tous moments... 

    Donnons- Lui à boire l' amour de notre âme.. 

    Pascaline

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:38

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

    QUEL ENSEIGNEMENT !!! 

    Daniel, dom, 

    Vous nous offrez chaque jour de nouvelles fleurs en ces prières,

    vous nous instruisez comme le fait Jésus en nos âmes, 

    Voici la source de l'Eau vive, 

    ce coeur à coeur avec Jésus qui anoblit nos âmes... 

    Je suis émue de lire de telles lignes... 

    Voilà que vous nous montrez tous deux, que la source d'Amour pur est Jésus, 

    Voilà que pour nous enseigner cela, vous nous désignez la Trinité, 

    voilà que Jésus se repose au cœur de notre si humble amour... 

    Et que chacun de nous peut ainsi Le retrouver au cœur de son âme... 

    Que le Cœur du Père effleure votre âme... 

    UN IMMENSE MERCI !!! 

    Aline 

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:40

    QUELLE TENDRESSE !!! 

    Ce sont deux poèmes magnifiques,   

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ....

    une prière et une oraison qui nous disent l'amour au-delà de tout... 

    Et il n'y a pas de jour défini pour l'amour, 

    Jésus seul nous délivre cet amour, et Il nous en dispense l'unique lien qui est en Lui,

    par le Père et par l'Esprit... 

    chaque instant vécu en Lui est amour, 

    chaque vie vécue en Lui est vie d'amour, 

    chaque instant partagé en Lui est amour, 

    chaque cœur résonne en l'amour, chaque âme recueille l'amour... 

    et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... 

    sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père... 

    que l'Esprit Saint, Daniel, dom, repose sur vous, et que Dieu vous bénisse tous !! 

    Paul et sa famille

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:41

    ....TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!   ... 

    EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! 

    Daniel, doux frère, dom douce sœur, 

    Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, 

    pour mener nos cœurs au silence divin, 

    pour Le vivre en toute l'oraison... 

    au jour de l'amour Jésus, ce jour se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, 

    en tout ce que nouseffectuons pur Lui et chacun, 

    L'Amour ne se compte pas, 

    l'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, 

    alors, l'amour se donne gratuitement... 

    comme l'AMOUR DU PERE en nos âmes... 

    Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour ... 

    en Lui, toujours, puisqu' IL VIT EN NOTRE ESPERANCE !! 

    PUISQU'IL DISPENSE LA NOUVELLE DE LA VIE !! 

    Sully

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:48

    QUELLE ENTREE EXTRAORDIANIRE, 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ....

    et quelle sensibilité d'âme vous nous dévoilez tous deux !!! 

    et ce, de jour en jour !! 

    Daniel, dom, 

    quelle générosité en cet amour quotidien que Jésus nous offre de vivre, 

    Il déploie cet amour au jour le jour, 

    jamais un jour sans qu' Il nous découvre cet amour, 

    sans qu'Il le grave en l'âme, sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, 

    sans que son regard se penche sur nous, sans que son amour exprime en nous l'amour... 

    quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... 

     Et quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! 

    Daniel, dom, MERCI de nous parler de l'amour de l'Aimé !!! 

    et nous offrir de vivre la grâce de l' Eternité ! 

    En toute espérance d'amour !!! 

    Lyane 

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:51

      « TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  ... » 

    QUEL MESSAGE !!! 

    De jour en jour, nous recevons de Dieu un doux message d'espérance, 

    De jour en jour nous recevons cette allégresse de l'espérance, 

    De jour en jour, Jésus chemine près de nous !! 

    Quelle joie alors de partir au cœur de l'oraison après avoir lu vos prières!!! 

    et l'on vient ici lire ce que Jésus veut nous désigner. 

    Ce jour, je découvre la Source de l'amour Pur de Jésus... 

    Je découvre cette source vive dans le Tabernacle, 

    Dans le cœur pur du Souverain habitant notre âme, 

    la source pure de l' Amour demeure là comme un ruisseau devenant océan d'amour... 

    L’âme en est un témoin... 

    Elle reçoit là tout le don unique de l'amour... 

    Elle ne sait pas ce don Unique, et pourtant l'Esprit le lui souffle. 

    Elle devine sa mission...  elle y court tout de suite... elle n'attend rien... 

    Elle annonce la nouvelle... et au-delà, son cœur en sera bouleversée pour longtemps ... 

    Elle a fait la Rencontre, l'Unique rencontre qui comble son cœur à tout jamais... 

    Alors... 

    elle sait que Celui qu'elle aime dorénavant Lui donnera cette eau vive... 

    Emplissons nos âmes de cet amour, pour que l'âme devine Jésus assis là 

    sur le bord de notre cœur... en toute joie d'aimer..

     et  là, quelle réjouissance !!!! 

    Que la Trinité vous accueille chaque instant ! 

    Jacques

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:54

      SUBLIMES !!! 

    Le coeur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... 

    Daniel, dom, 

     « TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! » 

     cette source d'espérance de l'amour dévoile chaque instant de ce même Amour -Don

    que le Père nous offre, cet amour nous portant vers le cœur de l'amour, 

    La douceur de cette espérance de l' Amour nous prend et nous saisit pour nous enflammer

    d'un amour nouveau, consenti pleinement. 

    Lui seul a ce pouvoir de nous remettre un tel Don, une telle Grâce, 

    parce que l' Amour est une grâce... 

    Si nous n'aimions pas, notre âme serait un désert... 

    et l'amour se régénère chaque minute passée en Lui... 

    La grâce de vivre un tel amour nous comble de joie pour Le combler, 

    son Amour est réjouissance au cœur de tous ceux qui sont touchés par

    cette même perfection de l'Amour Authentique. 

    L'on ne peut aimer l'autre si l'on n'aime pas Dieu d'abord et avant tout, et Lui seul nous enseigne

    à aimer comme Lui nous aime... 

    L'Amour n'est pas quelque chose que l'on délaisse... 

    L'Amour se jardine, au Jardin du ciel, 

    Et là, l'amour vit en toute béatitude... 

     voilà des paroles qui nous font pénétrer ce mystère de l'amour, par c'est cela... 

    Jésus nous allie à l'amour... nous unit à son amour, et de plus, Il est Trinitaire... 

    Perfection d'Amour que l'âme reçoit non pour qu' il reste là, mais il doit être dispensé... 

    L'âme est un tabernacle d'amour, alors, emplissons-le de ce même et unique Amour... 

    car là est cette grâce d 'aimer au cœur même de l'espérance... 

    Ce sont de splendides lignes écrits aujourd'hui parce que vous qui êtes des apôtres de Son Amour,

    vous le vivez en plénitude... 

    Laissons-nous entraîner sur la voie de l'amour... 

    IL EST DIVIN, CE  COEUR D'AMOUR !!! 

    Pascal

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:56

     MERVEILLEUSES ORAISONS !! 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  !!! 

    Voici, Daniel, dom, 

    deux véritables chants d' amour adressés à Celui qui se livre totalement en notre coeur... 

    Celui qui, un jour, descendit vers nous pour nous libérer.. 

    Il nous offert le don précieux de son Amour... 

    et son amour se désire intransigeant et de toute pureté... 

    C'est près de Lui que nous tissons la robe de l'amour, 

    cette robe dont Il nous revêt chaque jour, 

    cette robe qui s'habille de l'Esprit, lorsque Lui se recueille en nous. 

    Il vient se blottir chez nous comme nous nous blottissons en Lui 

    Là se célèbre l'union parfaite de Son âme en notre âme, et le plus prodigieux,

    c'est que l'âme n' a de cesse de Le rencontrer... 

    Une fois célébrée cette union mystique, 

    Lui seul nous baptise dans l'Eau purifiante, dans le Sang précieux, et nous conduit alors au Père... 

    L' Esprit nous emmène à Sa suite, que désire de plus si ce n'est vivre l'amour en toute plénitude ??? 

    ne sommes-nous pas créés par amour, ne nous fait-Il pas héritiers du royaume ??? 

    Il nous conçut pour nous l' amour, 

    Alors, AIMONS authentiquement... 

    Aimons-Le, LUI, pour par Lui, aimer tous et chacun... 

    car tel est le don de la gratuité de l'amour... 

    JESUS MOURANT SUR LA CROIX POUR TOUS ET CHACUN .... 

    Là, nous pourrons dire que nous devenons les enfants d'un même Père,parce que nous ferons

    de nos âmes des servantes de l'Amour... 

    DE SON AMOUR !!! 

    En son coeur aimant, 

    Katheryn

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:58

    ALLELUIA !!! JESUS ! 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

    Tendre frère, Daniel, tendre soeur, dom, 

    Voilà comment se vit l'Amour...!! 

    D'amour en amour, de degré en degré, de marche en marche, de parvis en parivis, d'autel en autel,

    de tabernacle en tabernacle, 

    de cœur en cœur, d'âme en âme, 

    l' Alliance se perfectionne d'instant en instant.. 

    voici comment se crée en nous l'amour, voici comment nous avançons, 

    comment nous cheminons en cet amour, 

    comment nous grandissons en cette vie amoureuse de Celui qui surprend en l'amour.. 

    Il nous donne de vivre cet amour, je crois que c'est une grâce inouïe que d'être ainsi porter par l'Amour!! 

    Il nous enseigne l' Amour, nous instruit en celui-ci, nous exalte à en vivre, 

    c'est une joie sans égal que de rencontrer un tel amour !! 

    Que Son cœur se blottisse en votre cœur !!

    Pierre

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:00

     TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE.... 

    Oh Daniel, dom, 

    Superbes paroles et sublimes images !!!

    Le Père accompagne le Fils, le Fils accompagne l'Esprit, et tous Trois, en l' Amour restaure la demeure... 

    Ils deviennent l'Axe central de notre vie, 

    Le cœur et l'âme se réjouissent d'un bonheur, d'une telle Présence, 

    d'un tel don... 

    L' Ultime Oblation se dévoile de jour en jour, 

    la Croix est notre passion, oui, parce qu'elle nous offre de nous réjouir de la Résurrection... 

    La Croix se meurt d'amour pour nous, parce que le divin Crucifié y fait régner l'amour... 

    La croix s'installe en instrument d'amour... 

    Et l'amour passe par la croix pour nous pénétrer... 

    Le cœur de l'Amour nous est abandonné, pour que nous allions à la repentance,

    et de là à transcender nos vies en Amour... 

    Le Bien-aimé nous couvre de l'amour, offrons alors à chacun cet amour perfection 

    Remercions- Le de cet amour qu'Il nous convie à vivre !! 

    Et qu'en tous, Il perfectionne l'amour !! 

     Que le doux Amour vous bénisse !!! 

    Karol

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:27

      INDICIBLE AMOUR !!!  POUR LE CONTEMPLER, 

    VOILA JESUS  SE REFLETANT EN NOS CŒURS !! 

    Daniel, dom, 

    Indicible cœur vécu en chaque âme !! 

    L' Aimant nous invite à vivre cet amour, 

    Lui qui nous le dispense d'instant en instant... 

    Indicible Cœur trinitaire qui n'a de cesse d'emplir nos âmes de Sa Présence, 

    Indicible Coeur incendiant le tout, 

    Indicible Coeur s'éternisant sur le parvis de nos âmes, 

    Il frappe à la porte, laissons-Le entrer en toute humilité, 

    Car l'amour est souverain, 

    et rien ne peut l'éloigner d'une âme qu' Il désire embrasser de son amour... 

    Indicible Amour qui se vers en nous, 

    Indicible Amour instant le don de l'Eucharistie, 

    Indicible Amour nous soumettant à la volonté du Père... 

    pour que nos âmes répondent à cet indicible amour, par le même don d'aimer !!! 

      Le coeur de Jésus, l'adorable Jésus nous contentant en cet amour inouï qui se tisse en l'âme, 

    de la création de celle-ci à son dernier souffle sur cette terre avant sa montée vers le ciel !! 

    Qu' Il vous  bénisse

    Louis-Marie

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:30

     TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ....

    Oh Daniel, et toi, dom, 

    MAGNIFIQUES !!!

    Adorable Cœur nous aimant au-delà de tout, sans compter, 

    Adorable Cœur se levant comme une Aurore, et se lisant sur le reflet de l'âme... 

    Adorable Cœur qui nous remet au Père, qui nous remet à l'Esprit, 

    Adorable Cœur qui n'a aucune mesure sur l'illimitude du ciel, 

    Adorable Cœur qui se vit en toute certitude en notre forteresse... 

    Bâtissons cet amour, créons cet amour pour tous, 

    Allions-nous à cet amour... 

    Nous irons alors puiser à la source vivre de l'amour-don. 

    Chantons la grâce d'aimer !!! Que nos âmes répondent à cet indicible amour, par le même don d'aimer !!! 

    en Lui, toujours, dans la paix et la joie, 

    Par le même Amour, 

     Nolhan

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:31

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    DE TOUTE BEAUTE !!! 

    Daniel, cher et bien-aimé frère, dom, douce sœur, 

    Le cœur de Dieu se crée en l'amour, et ce cœur se transmet en l'âme... 

    Le FIAT de l'âme s'intronise en cet amour, et l'amour s'éternise en elle, 

    cet amour la rend heureuse, 

    Voilà pourquoi l'âme adore le doux Aimant, 

    Le doux Aimant instaure en l'âme le désir brûlant de cet amour, 

    rien ne la sépare de cet amour... 

    Le don extraordinaire est l'amour, qui en un élan prodigieux, divinise l'amour... 

    rien n'est plus exceptionnel que la merveille de cet amour, 

    qui pourrait vivre l' amour sans aimer, 

    sans porter l'amour, sans rayonner l'amour, sans révéler l'amour, sans se faire messager de cet amour... ??? 

    Le Père est amour, le Fils est amour, l'Esprit est amour,  

     l'amour s'installe en nous l'amour, et nous fait devenir AMOUR .. 

    cela parait une aberration et pourtant, 

    n'est-ce pas là une certitude extraordinaire que cet Amour qui nous est offert ??? 

    Demandons la grâce d'en porter le fruit, et d'en répandre les délices... 

    PARCE QUE L'AMOUR EST DON D'AMOUR !!! 

    que Jésus vous chérisse !!! 

    R-M

    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:33

    Voici une acclamation indicible !!

    Proclamer la Béatitude de Jésus !!!

    Une invitation à s'y blottir !! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!

    Quelle réjouissance en mon âme, 

    EXCEPTIONNELLES ORAISONS !!! 

    Cette lettre à l'amour me donne beaucoup de tendresse, 

    Jésus demeure en l'âme, elle se trouve être sa maison, 

    Il franchit le seuil, va et vient, 

    Il couronne l'âme de son amour, 

    Il la revêt d'un vêtement unique qu' Il a tissé de Sa Présence, 

    Il l'habille de la lumière, et la désire ainsi parée, pour s'unir à elle, 

    L'Amour est son domaine, et son domaine est majestueux d'humilité et de douceur, 

    Le cœur de son Nom s'énonce amour, 

    chaque don en Lui est amour, 

    Alors, prenons sa main, et allons au Père.... 

    Kathe   

    17
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:34

    QUELLES PAROLES !! QUELLES IMAGES !

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    QUELLE BEATITUDE D' AMOUR !!! 

    Daniel, dom, 

     Il est là où je me rends,  là où je me repose... 

    c'est comme si son amour me " poursuivait " de Son amour... 

    Je suis heureux, oui, de découvrir Dieu tout amour... 

    J'apprends à le découvrir, à le vivre, 

    et je suis si surpris que mon cœur Lui parle tous les jours... 

    Le cœur de Sa vie me prend là chaque jour... 

    Alors, je me laisse séduire par Lui, 

    et là, ces deux prières me comblent de joie !!! 

     Abkherra 

    18
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:36

     « TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE...» 

    UN VERITABLE CŒUR D'AMOUR !!

    Daniel, doux frère, dom, chère sœur, 

    Voilà un immense ressourcement en mon cœur, 

    Une joie apaisante de vivre l'amour tel que décrit ici en vos paroles, 

    Lire ces prières, et ouvrir le livre de la vie 

    découvrir l'amour qui se livre là... au cœur du cœur de son âme... 

    c'est un petit ruisseau d'amour en mon âme devant tout un océan d'amour 

    Lire vos prières et prier, lire l'amour de Dieu et se laisser aimer, 

    pour aimer et servir, 

    Etre là, veiller en silence, écouter le dialogue s' installer, et Le fêter.... 

    LE fêter dans la joie d'aimer... 

    vous avez réjoui mon âme... 

    Qu' Il vive d'amour en vous tous !!! 

    Luis-Manuel

    19
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:37

     

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    Quelles paroles et quelles images !!!

     Voilà une merveille Daniel, dom, 

    Voilà une fête en mon âme, 

    voilà une béatitude s'inscrivant en l'Esprit... 

     Dieu appelle à la prière en tous instants.. 

     aller à Dieu au cœur de la prière. 

      Là est  le cœur de Dieu, dans le cœur du plus petit... qui doit être notre

    cœur... 

     Que Dieu vous ouvre à la grâce de son amour 

    Fr Eric   

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:38

     Daniel,  tendre frère, et toi,dom,  

    MAGNIFIQUE !!!! 

    TOUT EST GRACE… 

    et la première image reflète toute la simplicité du Seigneur !!! 

    et quelle description de la grâce... 

    comparer celle-ci à une fleur est d'une réalité bouleversante, 

    alors, si vous le voulez bien, je n'ajouterais rien de plus... 

    parce que la grâce s'acquiert dans le cœur du Seigneur... 

    Pauline

    21
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:42

      TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

     Quelles grâces vous nous offrez, Daniel, dom,  !!! 

    ces prières sans cesse renouvelées sont des joies du Ciel, 

    Coeur de grâce que l'Esprit met en vos âmes pour nous les partager, 

    Coeur de la Parole que vous semez, 

    Coeur d'espérance que vous allumez en nous, 

    Coeur de tendresse où vous nous dévoilez la Trinité, 

    Coeur de Miséricorde  de l'incendie dans lequel l'Esprit nous plonge, 

    Coeurs de la Nativité ou de la Croix,

    comme sur cette image imprégnée de la sensibilité du Seigneur, 

    joie sans pareille, joie d'aimer Dieu et tous, 

    joie de c parfum embaumant le ciel en ces fleurs cueillies là, au matin de la conversion, 

    coeur de foi, 

    coeur de charité, fleurs d'amour là encore nuancées de toutes grâces, 

    alors, elle sont la couleur de la discrétion, de l'humilité, de la tendresse, 

    et plus encore celle de l'amour... 

    Laissons Jésus nous cueillir, 

    Lui qui nous enracine dans le Père !!! 

    En Lui, l' UNIQUE AMOUR !!

    François-Joseph

    22
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:43

    INOUBLIABLES ORAISONS !!! 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!

    Cher Daniel, chère dom, 

    Cette grâce donnée là est pour mon âme une joie qui se célèbre doucement... 

    Mon âme a été heureuse de lire ces prières 

    Pour moi, je suis comblée, cela me donne un soutien, cela ranime ma foi,

    cela ouvre mon coeur au Ciel de la Trinité, 

    et j'entends Jésus murmurer mon nom dans son coeur... 

     car chaque grâce qui monte vers Lui est une gratitude infinie pour son coeur aimant... 

     Et sa grâce, et en sa paix, alors, qu'espérer si ce n'est ouvrir l'âme à la joie du Seigneur qui sème en nous

    la semence de la vie éternelle, 

    Alors, oui berçons en Sa Béatitude !

    Louise

    23
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:47

    QUELLES PRIERES ET QUELLES  IMAGES !!!

    Daniel, dom, doux frère et soeur, 

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

     voici un instant de grâce, QUELLE GRACE !!! 

    voici un instant où l'amour donne du fruit, cet instant qui porte fleur et fruit, 

    cet instant où la fleur s'épanouit au soleil, 

    cet instant où sous l'herbe, Jésus la trouve et l'enracine en son âme,

    bonheur si entier qu'elle se meurt d'amour en cet endroit si sacré... 

    rien que pour l'aimer... LUI... 

    Portons nos coeurs en Lui, 

    Lui qui vibre pour nous donner la VIE.... 

    parce que c'est là que la fleur de l'âme s' imprègne de Lui.... 

     CETTE PRIERE, CETTE ORAISON SONT DEUX VERITABLES CHANTS DEDIES A LA GRACE DE DIEU !!! 

    Mon cœur va Le rejoindre, et Le prier avec une intensité jamais encore perçue... 

    Mon âme, Daniel, dom, le chante en tous instants... 

    Je ne sais que dire GLOIRE A DIEU !!! 

     et pour porter cette joie au plus profond du Seigneur, 

    voilà que vous m'offrez deux magnifiques grâces inscrites en Son coeur, 

    pour un coeur à coeur plus bienveillant et pour une oraison donnée au silence... 

    C'est une Lumière en mon âme, venir ici tout partager est une profonde paix... 

    allons à l'oeuvre que le Seigneur nous confie, 

    Il nous convie à vivre comme ces petites fleurs que l'on rencontre au printemps,

    à l'été sur le bord des chemins, 

    Il la cueille , et Il la dépose là, où Lui seul saura la trouver... 

    Cachée au plus profond de l'herbe fraîche, 

    cette grâce se vit dans le secret le plus doux de Son coeur... 

    Au coeur même de ce Coeur qu'elle hérite au-delà de tout... 

    Laissons l' Aimant lui partager cette grâce... 

    Elle s'anime, et s'épanouit en Lui seul... 

    Que Son cœur soit vôtre !!! 

    Victor-Emmanuel

    24
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:52

    Oh Daniel, oh dom, 

    O douce Béatitude, Seigneur !! 

    En ces paroles, en ces images... Tu me le dis !!! 

    Voilà une invitation qui me conduit droit au cœur du Père !! 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!

    comment alors ne pas entendre ce nom en l'âme ??? 

    Ce nom merveilleux qu le Père donne à Jésus ? 

    Ce nom qui est tout amour ??? 

    Comment ne pas tout laisser pour écouter ce nom nous murmurer l'amour !!! 

    Ce doux nom qui nous accompagne chaque instant ! 

    Alors, blottissons-nous là...en ce nom... 

    JESUS AMOUR !!! 

    Anna-Maria 

    25
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:53

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!

    Doux frère, douce soeur, Daniel, dom, 

    Voilà une magnifique invitation Jésus nous dit le silence, 

    Au plus profond de l'âme, 

    Dire Son Nom à chaque âme, 

    Le coeur s'émeut de cette joie donnée là, à l'instant où l'on partage l'oraison avec le coeur de tous.. 

    Jésus se présente à tous.. 

    Et la prière se chante en Lui, JESUS FILS DU PERE !! 

    qu' Il vous comble !! 

    Et ces images nous invitent à nous immerger dans la paix de ce nom !! 

    Cécyl

    26
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:54

    Daniel, dom, 

    PRODIGIEUSES PRIERES ET CES IMAGES APAISENT L'AME !! 

    et pour aller à l'oraison !!! 

    ... TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ... 

    Cela éclate et explose de lumière et de couleur !! 

    Quelle joie que ce lieu se donnant au Seigneur dans la prière.  

     je suis heureuse de trouver un tel trésor... 

     Jésus se montre ici en VERITE loin de nos structures, de nos attitudes, loin de toutes

    choses... 

    Je viens là à la Rencontre, et c'est extraordinaire... 

    cela donne un souffle nouveau à mon âme.. 

    Que le Seigneur qui a le plus beau nom vous bénisse !! 

    Maria-Alexia 

    27
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:55

    AMEN AMEN !!! 

     ... TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  ...  !!! 

    TOUT LE DOUX AMOUR !!! 

    Et Il nous le donne !! 

    Daniel, dom, 

    Il nous le donne, 

    LE VOICI, JESUS, LE PRINCE DE LA PAIX, 

    LE VOICI, LE BIEN AIME FILS DE DIEU, 

    LE VOICI, L'HUMBLE SERVITEUR, 

    LE VOICI, LE DIVIN CRUCIFIE, 

    LE VOICI, LE DOUX RESSUSCITE 

    LE VOICI, PERE, FILS, ET ESPRIT EN LA TRINITE ! 

    alors, n'allons pas chercher ailleurs CELUI qui se nomme AMOUR !!! 

    Matthias

    28
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:57

    SUBLIME !!! 

    TOI, JESUS,  QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ... 

    Voilà le doux Nom de Jésus, en son silence,  nous livrant au Père et à l'Esprit, 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    nous voilà saisis d'amour par CELUI QUI SE NOMME AMOUR, 

    NE DISONS RIEN ! 

    PUISQUE JESUS NOUS DIT TOUT DE LUI !!! 

    IMMERGEONS NOUS DANS LA BEAUTE DE CE NOM !! 

    DOUX SEIGNEUR, POUR QUE VIVE L'AMOUR !! 

    Qu' Il vous chérisse !! 

    Laure 

    29
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:58

    ET BIEN TOUT EST DIT !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    VOILA !!! 

    << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    La réponse à notre question en l'âme !! 

    qu' ajouter à cela ??? 

    Le cœur a découvert la beauté d'un nom que Dieu nous offre !! 

    JESUS !!! 

    JESUS AMOUR !!! 

    JESUS CŒUR d'AMOUR ! 

    JESUS CŒUR D'AMOUR TRINITAIRE !! 

    Que nos âmes soient séduites par ce NOM au delà de tout nom !!! 

    Lyne 

    30
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:00

     

    PRODIGIEUX ECRITS ! 

     "TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! " 

    Ils me laissent là, sans voix ! 

    comment ne pas vivre le Silence du Seigneur ? 

    Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    comment ne pas avoir la certitude de l'amour et de la Vie rivés au coeur ?? 

    quelle grâce que de murmurer son Nom, de le fredonner doucement, 

    d'en porter la douceur, 

    d'en accroître la tendresse ! 

    Créer en Lui toute notre âme, Se laisser séduire par la caresse de son nom sur nous, 

    Espérer ce nom, Le contempler et L'adorer, au silence de l'oraison, pour que l'âme vive en amour et en paix... 

    ET LE VIVRE !! 

    Qu'en vous, ce Nom anime la Vie !!! 

    Cette Vie-là ! 

    Myryam 

    31
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:01

    Oh Daniel, oh dom, 

     ... TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE   ... 

    Voilà la douceur d'un nom que nous prononçons en tous instants !! 

    Voici la douceur du silence nous menant au Père !! 

    Comprendre la beauté et l'humilité de ce nom... 

    Dis-moi ton nom, doux Seigneur !! 

    Oui dis-moi ton nom que je le porte à tous au cœur même de leurs âmes ! 

    Pour que ton Nom soit glorifié par toute la terre !! 

    Quelle béatitude que de partager le même NOM

    Que Jésus vous chérisse ! 

    Léonie

    32
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:02

    EXTRAORDINAIRES ORAISONS ! 

    L'une et l'autre indissociables ! 

     ... TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!... 

    Daniel, tendre frère, dom, tendre soeur, 

    comment ne pas vivre ce silence en tous instants ??? 

    comment ne pas porter ce doux silence sur son coeur ? 

    Comment ne pas être séduit par ce silence ? 

    Il est de tous temps, de l'Origine à nos jours, 

    et jamais ne disparaîtra des âmes qui Le cherchent.. 

    Lui nous appelle, et Lui seul, 

    Lui nous conduit au Père, et Lui seul, 

    Lui nous offre le Repas, et Lui seul, 

    Lui nous accorde miséricorde, et Lui seul, 

    Lui nous abandonne la Vie au tombeau vide, et Lui seul, 

    Lui nous prend et nous emmène au Royaume, et Lui seul, 

    Alors bénissons ce silence que DIEU nous donne, 

    plus que tout ! 

    Stella-Maria 

    33
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:04

    TOI, JESUS,  QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

    TU ME DIS ... TON SILENCE !! 

    AU CREUX DE MON CŒUR !!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Vivons et témoignons de cette Vie qui en nous, 

    Lui, " l'humble passant matinal " baptise notre âme dans l'Eau et le Sang,

    et l'amour nous donne sa surabondance. 

    Il nous cueille et nous accueille quoique nous ayons pu faire, 

    Il a pour nous des élans amoureux... 

    soyons l'amour en LUI... 

    Staszu 

    34
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:05

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

    LA VERITE DANS L'AMOUR 

    LA PAROLE DANS LA CERTITUDE DE LA FOI... !!! 

    Daniel, dom, MERCI !!! 

    C'est là une SPLENDEUR !! 

    Impossible de séparer une ligne ou l'autre de ces écrits !! 

    Chaque parole est à sa place, posée là par L'Esprit ! 

    C'est lire la vie de Jésus installée là... 

    Quelle audace, quelle force, quelle demande, quelle espérance !! 

    Parce que l'âme sait que le Nom de Jésus est le celle qu'elle aime entendre en profondeur! 

    Parce que ce nom est le nom de l'amour, 

    parce que ce nom se prononce AMOUR ! 

    Que Jésus vous aime !!! 

    Laurent-Marie

    35
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:06

    Oh Daniel, oh dom, 

    << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >>

    CE NOM EST AMOUR , 

    et l'AMOUR EN L'AME S'ETABLIT DANS LA FOI !!! 

    CE NOM VIBRE D'AMOUR !CE NOM ENFLAMME TOUTE L'AME, 

    allons murmurer ce doux Nom devant le Saint Lieu, Lui qui est notre force !! 

    En tout AMOUR !!! 

    Perrine

    36
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:08

    DELICATES PRIERES !!! 

    Oh tous deux !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    Vous avez réjoui mon coeur et mon âme... 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!!

    Quel éclat que cette première image !!! 

    Nos âmes désirent nous atteindre et nous embrasser de la lumière eucharistique.. . 

    Oser, tous les deux, doux frère et douce sœur, nous parler du doux de Jésus,

    au silence de Jésus en des termes que tous

    comprennent... 

    Il fallait oser diriger son âme en cette prière... 

    Une prière sur la simplicité de Jésus, une oraison qui nous permettent de vivre cette simplicité, 

    de l'aborder en toute humilité, 

    de voir en Jésus le Seul Engendré, le FILS BIEN-AIME .. 

    alors, courrons et vivons la tendresse de ce Nom si pur !!! 

    Anne-Charlotte  

    37
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:09

    LUMINEUSES IMAGES ET LUMINEUSES PAROLES !! 

    Daniel, tendre frère, dom, tendre sœur, 

     « TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE...»  

    Voici que se donne en l'âme le murmure de Ce nom si saint, 

    Ce nom que le Père nous confie et nous invite à partager, 

    de voir en Lui tout l' amour que le Père et l'Esprit souhaitent transcender... 

    Voyez-vous, tous deux, Daniel, dom, 

    cette première image s'adapte à merveille à ces écrits... 

    Elle nous appelle à l'Adoration de la Vie si simple de Celui qui se livre pour nous... 

    Tout est là, en ces quelques lignes qui révèlent aussi la portée de la Parole en vos âmes... 

    Oui, de Son Ame, en vos âmes, pour nos âmes... 

    Pierre-Olivier

    38
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:10

    DIVINES PRIERES APPOSEES EN NOS COEURS PAR L'ESPRIT !!! 

    Là encore, Daniel, dom, 

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >> 

    Voilà deux actes de foi, et de confiance qui me touchent... 

    Voilà une magnifique page qui nous indique le chemin à suivre dans la douce volonté du Seigneur, 

    être près de Lui, ne rien craindre, 

    se laisser porter sur le chemin qu' Il nous offre de franchir, cœur à coeur avec Lui... 

    Se laisser conduire doucement comme un enfant se balade avec son Père, ne rien dire,

    laisser cette Vois nous envahit... 

    parce que c'est aussi cela... 

    Prendre la Voie du Seigneur pour en combler son Coeur, et en désaltérer notre âme... 

    Pour que notre âme se comble de la délicatesse de ce Nom... 

    Damien 

    39
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:11

    Daniel, doux frère, et toi, dom, 

    TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  !!!  !!! 

    QUELLE INVITATION A RECEVOIR LE SILENCE DIVIN !!! 

    Les deux images nous montrent aussi comment on peut se rendre au Seigneur... 

    L'une conduit au pied de la Croix, nous qui sommes en ses mains des

    petits agneaux,

    En Lui, tout est chemin de Miséricorde, d' Amour et de tendresse... 

    Alors, prenons ce chemin avec une grande humilité

    et disons Lui combien nous sommes heureux de Le rencontrer sur cette route.. 

    Que le doux nom de Jésus se prononce en vous tous comme une 

    certitude aimante !!! 

    Louis  et Sophie

    40
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:13

    «  TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  » 

    Voyez-vous, Daniel, dom, jamais je n'aurais pu penser que Dieu choisissait pour nous le chemin

    qui fait notre vie... 

    Je crois que nous avons à suivre le silence, et ce silence, en nos vies, commence par l'abandon 

    Vous le dites tous deux... 

    C'est un silence d'amour qui nous apporte toute lumière, toute paix, toute vie de la Trinité en l'âme... 

    Cette voie est étroite à suivre, mais lorsque nous sommes entrés dans ce choix de LE VIVRE,

    on ne peut reculer sur le chemin s'ouvrant là à notre regard

    .Un pas, puis deux, puis trois, et voilà que l'âme se laisse séduire par ce 

    Nom, prés de Lui... 

    Pénétrons en la Parole de Jésus, 

    Recevons le Repas que Jésus nous offre !! 

    Son nom se désire en l'âme... 

    Lui qui nous parle d'amour !!! 

     Lucie

    41
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:12

    QUELLE DELICATESSE !!! 

    Tendre frère, tendre soeur, 

     << TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! >> 

    IL NOUS DIT L'AMOUR au creux de la Parole !!! 

    Qu'importe le temps que cela prend, qu'importe le lieu où, en nos vies, ce NOM commence... 

    Il est là, LUI, présent sur ce chemin qu' Il embellit de Sa Charité, 

    Réalité d'une conversion se donnent de participer à la gloire de Dieu, et tout est là,

    une fois encore en vos lignes... 

    Reconnaître l'avancée en ce silence s'élargissant au long de nos jours, 

    c' est clamer la grandeur de Dieu... 

    c'est expérimenter la Présence, et c'est saluer le bonheur d'aimer... 

    Déposons nos vies en ce silence béni... 

     Paola

    42
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:13

    QUELLE VERITE !!! 

    Daniel, dom, 

    LUMINEUX !!! 

    C'est un réel bonheur !!! 

    Eh bien voilà qui va divinement embellir ma journée... 

    et j' ai clamé " MERCI SEIGNEUR !!!" 

    Humour de l'Esprit en mon âme, qui jubile, peut-être, mais en tous les cas, je suis resté là,

    et j' ai prié sur vos écrits... avec une joie de plus en

    plus profonde en mon âme... 

    La lumière s'est levée en mon coeur, une étincelle d'une force nouvelle apparaît... 

    Comme si je devais clamer haut et fort ce chemin de Vie nouvelle s'ouvrant là... 

    je vivrais d'une manière plus intense, la certitude de Sa Présence dont je commençais à douter... 

    la Présence de l' Esprit, me rend tout proche de Jésus, quelle liesse en mon coeur... 

     LE SILENCE POUR ME MURMURER l'AMOUR !!! LA FOI !!! ET L'ESPERANCE !!! 

    MERCI DE VIVRE JESUS ET DE NOUS LE FAIRE DECOUVRIR DE MANIERE AUTHENTIQUE 

    Qu'en vous, Il soit le silence parfait. 

     Ange-Laurent

    43
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:15

    AMEN AMEN AMEN ! 

     «  TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE ! » 

    La beauté de Ta Béatitude... 

    Daniel, tendre frère, dom, tendre soeur, 

    Voilà l'offrande de Jésus !! 

    NOUS DIRE, PAR LE PERE OU IL NOUS CONDUIT la douceur de son Silence!! 

    Nom unique prononcé par les âmes en amour ! 

    Doucement, tout doucement dans le sillon de l'âme.. 

    Ce silence est une vague d' amour, 

    Ce  silence emplit l'espace de l'âme, 

    Ce silence jalonne notre chemin, 

    Ce silencese partage, se donne dans la lumière.. 

    Ce silence se désire la ressource des âme s en recherche, 

    Ce silence est AMOUR !! 

    C'est un ruissellement d'amour d' une toute petite âme envers l'Ame 

    du doux Seigneur !! 

    Sanctifions et glorifions son nom... 

    Il est si beau  ce silence de l'amour !!! 

    Camille

    44
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:16

    C'est une splendeur !!!! que ces deux écrits !!!! 

    ...TOI, JESUS, QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE  !!!  

    QUELLES PAROLES ET QUELLES IMAGES !!! 

    Celle de DIEU LE PERE est d'une délicatesse infinie !!! 

    Daniel, dom, 

    Alors, cette fois je commence par quelles lignes ??? 

    toutes vos paroles, installées ici nous donne part belle pour la méditation... 

     C'EST UNE MERVEILLE d'avoir l'audace de nous le partager ainsi 

    comme quoi l'on est enseigné chaque jour...

    Alors, vivons le Silence en nos oraisons...

    Laissons la voix nous séduire !!

    Floriance

    45
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:18

    Daniel, dom, 

     TOI, JESUS,  QUI M'ANNONCE LA BEATITUDE !!! 

    La béatitude du ciel  nous ravissant au cœur trinitaire !!!

    IL NOUS ENSEIGNE DE VIVRE EN LUI, d'admirer la Création ! 

    c'est là voilà une réalité confondante !!! 

    car là aussi se trouve le Silence!!! 

    L' on est enseigné et vraiment dans cette pureté des évangiles, qui sont à la portée de tous,

    à notre portée...qui s'ouvrent là sur le cœur de chacun, 

    Le Père nous appelle,à suivre Sa Tendresse, le reste importe peu 

    chacun reçoit cet appel, à nous alors de répondre à la voix du Maître, 

    de LE reconnaître en l'âme 

    vos écrits, ce jour, sont des partages de ces évangiles que vous transmettez là... 

    votre mission est celle de nous annoncer Jésus, et vous l'accomplissez en toute simplicité, 

    Par vous, le cœur s'élève vers le Père qui nous créa en Lui, et Lui en nous, 

    voilà pourquoi je souhaite que vous demeuriez au cœur du Père, des lumières éblouissantes d'amour !! 

    Allons au silence de cette nuit  se voulant toute en Lui 

    Ephraïm  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :