• Ton âme, Jésus, est un don en mon âme...

     

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    << Cherchez d' abord Son royaume et Sa justice...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Ton âme, Jésus, est un don en mon âme...

    Elle se désire Lys au fond de ma vallée.

    Et Tu T' y promènes en Vagabond solitaire. 

    Une fleur s' épanouit au Jardin du Paradis, 

     Tu Te penches pour en effleurer la corolle

    Tu te fais douceur au moindre pétale. 

    Tu lui offres le nard le plus suave qui existe.. 

    Te voici, o doux Rameau de Jessé... 

    Te voici, et la terre s' émerveille de tant de grâce... 

    Le ciel s' anéantit pour servir l' âme, 

    Et le cœur, en émoi, entre dans la contemplation.

    Avec Toi, je vis la Croix, 

    Je trouve paix et réconfort en Ton salut, 

    Je m' y consume d' amour, 

    Et Tu me donnes l' espace de la Croix

    Pour Te vivre....

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ton âme, Jésus, est un don en mon âme...

    Tu es Bonne Nouvelle pour les pauvres, 

    Pour l' âme s' oubliant en Toi.

    Voici la foule des démunis T' approchant sans peur, 

    Tu leur proposes la Sainte Nourriture, 

    Et ton Pain se désire leur force... 

    Mon âme a vu se lever une grande lumière.

    Tu es mon secours, ma miséricorde.

    En elle, Tu résides en toute certitude.

    Mon âme danse de joie, 

    Et l' allégresse se transcende en action de grâces... 

    Renaissant à la vie, je Te découvre.

    Tu me possèdes, et Tu me couvres de Ton regard aimant. 

    En Toi, je reçois en héritage la vie éternelle.

    Qu'ai-je à désirer davantage que Toi-même ???

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ton âme, Jésus, est un don en mon âme...

    Ton âme effleure le creuset de mon âme, 

    Et tu la caresses du désir brûlant de l' Esprit. 

    Voici le Père, que Tu me présentes, 

    Voici l' Esprit dont Tu animes ma vie..

    Voici mon doux Époux me revêtant  de la robe nuptiale. 

    L' Agneau Immolé, par la Croix, me dit le Sang Précieux. 

    Ton âme, Jésus, épouse mon âme, 

    Te révélant en mon cœur, 

    Je m' éveille et voici l' aurore..

    Où Tu resplendis d' une Lumière scintillante.... 

    Je m' endors, et Te voici, m' étreignant de Ton amour...

    Pour la Vie, Tu m'entraînes à Ta suite,

    Pour l' Amour, Tu me conduis à l' Amour...

    A l' Amour de toujours à toujours...

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

     

    Et Ton âme envahit mon âme..

    Par amour..Juste par amour... 

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Déo Gratias !!!

    N' est-ce pas, petit frère ??? 

    Marie-do

    ------------

    En Jésus tout amour 

     

    « Ton âme, Jésus est un don en mon âme... »

    Ô mon doux Seigneur !

    Toi, le présent depuis toujours !

    Toi, l' au-delà de tout !

    Toi que nulle puissance ne pourra expliquer.

    Toi qui connais mon âme mieux que moi-même !

    Toi qui me désires tel que Toi !

    Tu me prends comme je suis.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    « Ton âme, Jésus est un don en mon âme... »

    Parce que le Père m' a comblé de Ta grâce !

    Depuis toujours et pour toujours !

    Il me confie à Toi.

    Je m'en remets à Lui !

    Qu'ai-je donc mérité pour que tu prennes autant soin de mon être ?

    Qu'ai-je donc fait si ce n'est te déplaire quand survient le péché ?

    Tu m'apprends,doux Jésus ,à pardonner aux autres.

    Tu me dis que le Père me pardonne ma faute!

    Tu m'invites à ne pas différer ma demande.

    « Pardonne-nous nos offenses... »

    Quel Dieu devancerait ainsi une créature 

    Dans sa démarche de repentance?

    Personne si ce n' est Toi en l' amour infini de la grâce.

    Alors mon âme entre dans ton pardon

    Toi qui me fais Vie en Toi.

    Tu endosses mon péché sur le bois de la Croix.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    « Ton âme, Jésus est un don en mon âme... »

    Et c' est dans Ta lumière que je constate ma faute !

    Elle demeure au tombeau !

    Mon âme en est sortie !

    Plus de craintes, plus de doutes, l' amour a tout gommé.

    Il ne me reste alors que le Ressuscité.

    Il m' appelle au jardin de la Vie !

    Mon nom lui est connu.

    Pourtant la multitude le presse de toutes parts.

    Mais les âmes portent en Toi toutes le doux Nom,

    « Amour ....»

    Elles aiment !

    Elles sont aimées !

    Elles reconnaissent ta voix !

    Et elles reçoivent alors le nom le plus doux de Ton ciel

    C'est celui que le Père lui donnât en l' envoyant ici.

    C'est celui qu'Il retrouve ici-bas dans ceux

    qui aiment comme Jésus nous aime.

    Il me rejoint là où tout commence pour moi.

    Je me retrouve en Lui !

    Jésus m'y a conduit !

    Il m'appelle amour !

    Je lui réponds Amour !

    Tu célèbres doux amour le temps des retrouvailles.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    « Ton âme, Jésus, est un don en mon âme.... »

    Il n'y a que Dieu pour satisfaire ainsi une âme.

    Il connaît ses soupirs !

    Elle se veut son désir !

    Il est la grandeur éternelle !

    Elle est créée au sein de Sa grandeur .

    Jésus vient la prendre au passage de la Croix.

    Les choses créées restent toutes ici !

    Les idées et les slogans sont leur seule compagne.

    À l'heure de la rencontre l'amour accueillera l' âme en Dieu.

    « Venez les bénis de mon Père.... »

    Dira le Fils, t' emportant de la Croix.

    Tu es en sa résurrection !

    Tu es la grâce infinie de l' Amour !

    Aucune divinité ne ferait çà pour toi.

    Seul l' amour fou de Dieu en la Trinité Sainte.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ô souveraine Pureté !

    Tu me veux pur !

    Elle se donne en Jésus !

    Quel don que celui qui t' est fait en la Croix !

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ô sublime Sainteté !

    Tu me veux saint !

    Elle s' offre dans Jésus !

    Quel don que de revendiquer Ta seule sainteté !

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ô Éternel Vivant !

    Tu me veux Vie !

    Elle se présente en Toi, mon Jésus adoré !

    Quel don m'est fait dans Ta résurrection.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ô choses créées !

    Vous êtes à votre Dieu !

    Il vous a tirées du néant !

    Quel don que celui de la vie sortant des mains de Dieu !

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme... 

    Ô âmes !

    Quel grand bonheur vous est donné !

    Vous touchez Jésus en son Eucharistie.

    Il vous couvre de son Sang précieux pour la gloire de son Nom.

    Quelle offrande désintéressée de l' amour !

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme... 

    Ô vous tous qui cherchez !

    Appelez donc Jésus et Il vous répondra !

    Peut-être pas comme vous le souhaitez.

    Car les desseins du Père ne sont pas nos desseins.

    Il veut votre salut !

    Vous proclamez sa gloire !

    Quel don que celui de l' union de l' âme qui vit le plan de Dieu.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Depuis la volonté de l' âme est celle de son Père !

    Les pensées de l' âme passent par l’ Évangile !

    L' Esprit est toujours là qui vient enseigner l' âme.

    L' âme ne se souille plus !

    L' âme entre dans l' union Trinitaire.

    Le Père regarde Jésus !

    Jésus contemple l' âme qu' Il remet à son Père !

    L' Esprit repose en l' âme amoureuse de l' Amour.

     Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Daniel en Jésus Eucharistie

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

    Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...Ton âme, Jésus,  est un don en mon âme...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:33

    Petit frère, 

    Vois ces prières s' installant ici pour la gloire du Père :

    << Ton âme, Jésus, est un don pour mon âme.....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:46

    VOILA TOUT EST DIT LA !!!

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME !

    Douce oraison, Daniel, 

    douce prière, dom, et quelle intensité en vos images... 

    Voilà un enseignement nous unissant à Lui, 

    comme une audace parfois, 

    mais plus encore comme l' AMOUR, DON DE LUI... 

    L'action de Grâce se désire plus belle encore alors qu' Il convie au festin des noces, 

    Alors, qu' Il nous livre son Corps et son Sang, alors qu'Il nous fête, 

    parce que la Cène est fête en l' Ame... 

    ce repas qu' Il partagea avec les Apôtres est aussi le Repas de nos âmes... 

    L' ACTION DE GRACE EST LA EN CE REPAS D'AMOUR !!! 

    Nous quêtons, près de Lui, telle ou telle demande, tel souhait, tel désir, 

    sachons L'en remercier !!!! 

    Qu' Il vous comble, Daniel, dom, et tous, de bienfaits et d' AMOUR !! 

    Myryam

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:50

    QUELLES DELICATES PRIERES ET PRIERES !!! 

      ...TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME.... 

     En tous instants, Daniel, dom,

    Oui en tous instants, pour l'instant d' aujourd'hui, pas celui d'hier, ou de demain,

    car l'un est passé, et l'autre est à venir, 

    Non, rendre grâce pour l'instant présent se donnant en 

    pour dialoguer et partager ce qu'Il nous offre, 

    Pour le ciel, la mer, et les montagnes, 

    pour le soleil et les étoiles, 

    pour le frère qui prie près de nous, 

    pour l'âme en joie ou en peine, 

    pour apaiser les larmes, pour rire et sourire, 

    pour servir et aimer, 

    Là où le Seigneur nous laisse 

    contemplons sa gloire !!!

    Maria

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:52

      « TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME … » 

    Doux parrain, douce marraine, 

    pour aller à la rencontre, 

    pour s'asseoir au Saint-Lieu, 

    pour vivre l' Eucharistie sur l'autel de l' Amour, 

    pour célébrer la Passion ou la Résurrection, 

    Pour prononcer doucement le nom de Jésus, 

    pour conquérir le cœur du Seigneur, 

    Pour Aimer, toujours, aimer sans compter... 

    Rendons grâce pour ce que nous sommes, 

    ce qu' Il pétrit et cisèle en nous, 

    Pour Sa béatitude en nous ! 

    Oui, célébrons-Le en action de grâces... 

    Louons son Nom très saint !! 

    Philippe 

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:54

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME !!! 

    SPLENDIDES PAROLES, SPLENDIDES IMAGES ! 

    Doux frère, Daniel, et toi, dom, 

    La première surtout, nous montrant comment nous demeurons au Saint-Lieu, 

    comme de touts petits enfants qui remercient le Père de chaque cadeau offert, 

    de chaque offrande, que le Père nous concède 

    de chaque parole, que le Seigneur murmure, et glisse en l'âme, 

    de chaque vie en Lui, 

    Lui accordant son Fiat, 

    de chaque cœur qui écoute la voix de l'Esprit, 

    Le cœur se donne, s'anéantit, 

    le cœur s' ouvre à la lumière, à la vie de l'oraison, 

    car l'oraison se désire en actions de grâces... 

    chantons ALLELUIA !!

    Jeanne-Marie  

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:56

    QUE DE GLOIRE POUR LE NOM DU SEIGNEUR !

    ...TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME.... 

    QUE DE PRIERES INTENSES ET QUE LUMINEUSES IMAGES !!

    Pour rendre grâce pour le plus petit des dons, 

    Daniel, pour cueillir la joie, 

    dom, pour recueillir l'amour, 

    pour le plus grand de dons, Celui de l' Amour... 

    car l'Amour rend grâce, 

    car le Seigneur rend grâce en nous au Père et à l'Esprit, 

    car le Seigneur chante la Promesse, 

    Il se révèle dans l'action de grâce, 

    Le cœur en émoi chante l'allégresse de cette d'action de grâces, 

    Je te loue, Jésus,pour tout ce que Tu es en mon cœur, en mon âme, 

    Je te loue, Jésus, pour l' Amour que Tu vis en mon âme, 

    Je te loue, Jésus, pour Ta vie qui chante en moi 

    Le cœur de Jésus anéantit mon cœur en son cœur, rendons-Lui grâce pour tout ce qu' Il est en nous !!! 

    Lui qui est l'Humble Serviteur de l'Amour !!! 

    Levons nos mains, et adorons Celui qui nous aime !!! 

    Sully

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:59

    QUELLE TENDRESSE, et QUELLE ACTION DE GRACE !!! 

     Ces paroles nous invitent à la joie et à la gratitude, Daniel, dom, 

    Et vos images à la contemplation de son amour... 

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME.... 

    Il nous remet le meilleur, Daniel, 

    Et toi, dom ! 

    le plus doux des dons, c' est Lui !!! 

    le plus extraordinaire des trésors , LUI, 

    et là est notre action de grâces, en cette reconnaissance qui est nôtre en Lui 

    Dire MERCI, savoir remercier, 

    Aller devant le Père et Lui donner notre anéantissement, 

    Lui dire comment nous sommes heureux d'être ainsi exaucés 

    Il ouvre la porte des Cieux à la prière, 

    Le glorifier pour chaque événement, 

    Le glorifier, Lui qui, jamais ne nous abandonne, 

    Le glorifier pour le chant qui s'élève en la prière silencieuse, 

    Le glorifier pour les mains qui s' ouvrent devant Lui, 

    être là, ne rien dire, si ce n'est murmurer sans cesse notre joie,

    notre confiance, notre remerciement, 

    Lui dire notre réjouissance, notre foi, 

    Tout est grâce, parce que Jésus nous ouvre le tabernacle de l'amour, 

    Il écoute avec joie notre action de grâce, 

    En Lui, nous sommes heureux de Le vivre, 

    Le coeur de Jésus vibre en notre coeur, notre MERCI est action de grâces, 

    Il séduit l'âme, et la cisèle en l'amour 

    L'action de grâce s'adresse à la Trinité, jamais l'amour ne cesse, 

    c'est un flot incessant de grâces, et notre joie de l’adorer commence par l'action de grâces... 

    cette contemplation qui Lui parle d'amour ! 

    Toujours, en Lui !!! 

    Jacques

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:02

     EN TOUTE MERVEILLE RENDONS GRACE AU PERE !!! 

    LUMIERE DES PAROLES ET DES IMAGES !!! 

     « TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME …   » 

    Daniel, dom, doux frère et sœur en Jésus, 

    Rendre grâce.... 

    Toujours, chaque instant, se lever et rendre grâce , 

    se coucher et rendre grâce 

    mendier l'amour et rendre grâce, 

    recevoir la douce Hostie et rendre grâce, 

    vivre Dieu et rendre grâce, 

    vivre l' Esprit et rendre grâce, 

    chercher le plus petit et rendre grâce, 

    mendier la vie, et rendre grâce, 

    vive l'anéantissement et rendre grâce, 

    vivre l'Amour et rendre grâce..

    Que Son Nom soit béni !

    Léonor

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:03

     TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME …   

    Daniel, dom, 

    Chaque geste, chaque parole, chaque prière sont actions de grâce, 

    contempler le Père, vivre l'adoration, pleurer et sourire de bonheur, 

    rencontrer Celui qui aime, 

    croiser l'amour sur le chemin, 

    dévoiler la Parole, 

    Révéler la Croix, vivre la Passion et rendre grâce, 

    Renaître en la Résurrection s'illuminer d'espérance pour tous, 

    Rendre grâce pour chaque don de Jésus, 

    et pour JESUS LUI MEME !!!! 

    POUR JESUS LUI MEME !!! 

    Angelyesse

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:05

    QUELLE FOI, ET QUELLE ESPERANCE !!! 

    « TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME ...» 

    Daniel, cher frère, dom, chère sœur, 

    Allez, venez, rendons grâce à Celui nous portant sur la Croix, 

    A celui qui nous accorde miséricorde, 

    A celui qui nous livre tant d'Amour ! 

    rendons grâce à celui qui nous met nos mains dans les mains du Père, 

    Allez venez, ne perdons pas un instant, rendons grâce, 

    Rendons grâce à Celui créant ce que nous sommes, 

    Il ouvre la porte ??? ouvrons Lui nos âmes, 

    Il nous tend la main ??? tendons nos mains vers le Cœur si pur du Seigneur, 

    Il nous enseigne la Parole ??? 

    Ecoutons sa voix !

    Et louons-Le

    Pascaline 

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:07

    QUELLE TENDRESSE !!

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME !

    Images et prières nous invitent à glorifier Celui nous aimant d'un VERITABLE AMOUR , 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Il résonne en notre cœur ??? 

    alors, osons retentir en Lui !! 

    Osons proclamer son Nom, 

    Osons prononcer la Parole, 

    Cherchons Sa Vie, frappons à la porte de son cœur, demandons la grâce, 

    La grâce d'aimer infiniment... 

    Cherchons à prononcer Notre Père en nous rendant grâce pour le Pain quotidien, 

    Pain d'amour se vivant sur l'autel de la Croix... 

    Qu' Il vous bénisse en tous instants !!! 

    Lyne 

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:09

     QUELLE JOIE DE LIRE CETTE ACTION DE GRACE !!! 

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME !!!! 

    QUELLE JOIE DE LIRE CETTE GRACE DE DIRE AU SEIGNEUR NOTRE AMOUR !!! 

     et quelles prières, quelles images, Daniel, dom, vous laissez là en ce jour !!! 

    Nous dire de rendre grâce de ne jamais oublier que le cœur, 

    Près de Lui, nous sommes les héritiers de son Amour, 

    héritiers de cette Parole qu' Il enseigne, 

    héritiers aussi de la Trinité, 

    Le Père et le Fils nous dévoilent l' Esprit, 

    Les Trois demeurent en nous, 

    et par la Trinité, nous accompagnons Jésus au long de notre chemin, 

    Lui, le compagnon de notre vie, nous porte vers la contemplation, là où nous demeurons,

    en ce que nous érigeons chaque instant...

    Danyel

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:11

      ---TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME  !!!!

     Douceur de ces prières, Daniel,  

    douceur de ces images, dom

    Luminosité et plénitude les accompagnent !!! 

    L' amour se bâtit, se construit en sa Grâce, 

    Lui seul nous porte ainsi, sur ses épaules, 

    Lui seul nous apaise, nous console, nous réconforte, 

    L'on ignore de quoi notre journée sera faite, 

    mais lorsqu'elle s'achève nous pouvons le remercier pour chaque instant où Il est présent... 

    pour Le remercier de chaque goutte d' amour qu' Il déverse 

    de chaque parole qu' Il nous dicte, 

    pour chaque action qu' Il commet ne nous, mais Il y a une chose plus précieuse que tout

    pour laquelle nous devons RENDRE GRACE : 

    SA VIE EN NOUS !!! 

    Chantons-Le en toute humilité !!

    Alice 

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:30

    «  TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME  … » 

    toujours !!! 

    Rendre grâce, c'est savoir Lui dire MERCI en toute seconde !!! 

    qu' Il soit Grâce d'amour en vos cœurs !!! 

    LUMINEUX ECRITS, LUMINEUSES IMAGES !!! 

    Pour mon cœur, c'est d'une saisissante Lumière !!! 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Je suis si heureux !!! 

    Rendre grâce !!! 

    Que nos cœurs pour Le louer, et vivre ne son âme, 

    Que nos coeurs pour Le remercier et lui dire notre tout en Lui, 

    Que nos cœurs pour chanter sa splendeur, et se laisser séduire par Lui 

    Que nos cœurs pour aller vivre la Rencontre, au cœur de l'Hostie, 

    Rendre grâce, toujours, rendre grâce pour le plus petit don de Jésus, 

    Pour Son Amour, pour Sa vie, pour ce qu' Il est en nous, 

    Alors, n'ajoutons rien de plus et chantons sa gloire !!!

    Qu' Il vous chérisse !!! 

    Laurent

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:32

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME.... 

    Il me met le coeur en joie !!!

    SUPERBES ECRITS ET IMAGES !!!

    VOILA UNE HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE SEIGNEUR !!! 

    TOUTE LA TRINITE SE RASSEMBLE pour que nous rendions grâce à la Vie de Jésus en nous, 

    Par son passage sur notre terre, Daniel, dom, 

    Il vient nous partager la vie du Ciel, 

    Il appelle les Apôtres, leur partage la Parole, 

    Il institue l'Eucharistie, pour notre coeur et notre âme, 

    Se livre sur la Croix, autel de vie et d'amour, 

    Autel de Miséricorde et de grâce, 

    Autel du pardon et de l'Espérance, 

    et pour chacun de ses dons qu' il nous abandonne, 

    nous pouvons rendre grâce... 

    rendre grâce pour la prière qu' Il nous enseigne, 

    Pour la joie de lire Sa vie en notre âme, 

    rendre grâce pour chacun de ces instants passés en Lui, 

    pour l'instant où Il nous dit l' Amour, 

    Rendre grâce parce que par Lui, nous devenons Lui... 

    en tous instants... 

    Remercions- Le de cette grâce qu' Il nous enseigne... 

    CELLE DE DIRE MERCI !!! 

    En Lui, pour Lui, par Lui, toujours !!! 

    R-M

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:34

    TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME 

    SUBLIMES IMAGES !!!  

    VOILA DEUX MERVEILLEUSES ORAISONS !!! 

    DEUX LUMINEUSES PRIERES allumant en nos cœurs la joie d'aimer là encore !!! 

    toute gloire pour bénir son Nom !!!

    Daniel,  voici le temps de glorifier Jésus, 

    dom, voici venu le temps de chanter son nom, 

    Le Christ est notre chemin, 

    Le Christ est notre berger, 

    Il est notre phare, notre guide, 

    Celui qui nous prend la main et nous emmène vers le Ciel... 

    Le Père l'envoie, 

    Le Fils accomplit la mission que le Père lui confie, 

    L' Esprit le confirme en cette mission... 

    Mission le menant à la Croix et à la Passion, 

    et l'action de grâce se donne là plus encore... 

    .Alors, au cœur de l'Evangile, tout se donne pour que Jésus se vive en nous !!! 

    Action de grâces pour l'enfant de la crèche nous menant à la Résurrection 

    La pierre se roule devant le tombeau vide, 

    Et Il nous promet l'Esprit... 

    Prenons le temps de l'action de grâce, 

    Pour aimer et servir, 

    Il faut aussi savoir remercier Celui qui nous livre le Tout de Lui !!! 

    Ma prière vous accompagne tous deux et tous, 

    Katheryn 

    17
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:36

    OH TOUS LES DEUX !!! 

    Daniel, et toi, dom, 

    QUELLE SURPRISE VOUS NOUS OFFREZ EN CE JOUR !!! 

    « TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME ...»

    MAGNIFIQUES IMAGES, MAGNIFIQUE PRIERE ET SUPREME ORAISON !!! 

    Voici, Daniel, dom, que Jésus descend au milieu de nous, 

    voici qu' Il nous prouve tout l'Amour du Père, voici qu'Il nous partage sa vie, 

    voici qu' Il nous accueille, 

    voici qu'en cet instant... 

    Il nous dévoile la beauté de ce message !!! 

    Alors écoutons sa voix, écoutons -Le nous murmurer un chant d'amour.... 

    Venez, oui, divin Messie, nos âmes vous attendent !!! 

    viens, Jésus, apaiser toutes choses dans l'âme de ceux et celles

    qui lisent ce lieu !!! 

    rendre gloire,  ne jamais oublier de rendre gloire, 

     pour tout ce que Dieu crée pour nous, 

    rendre gloire  pour l'Amour, 

    pour le Christ qui se donne en notre vie, 

    pour cette grâce d'amour en la sainteté de son Nom, 

    pour la lumière éclairant la nuit, 

    pour l'aurore se levant devant le tombeau vide, 

    Pour l'Esprit qui nous rend fous d' amour, 

    pour l'Esprit chantant la gloire du Père, 

    pour le regard du plus pauvre chantant Dieu, 

    pour le sourire du mendiant disant MERCI pour le pain partagé, 

    pour le cœur qui pleure, 

    pour le cœur qui jubile... 

    et la liste pourrait être longue, 

    Il suffit de regarder en son cœur pour rendre grâce 

    au Père des dons qu' Il nous accorde !!! 

    pour l'Amour dont Il nous revêt, 

    Bénissons Son cœur de nous offrir tant de raisons de rendre gloire !!

    Pascal

     

    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:38

    SUBLIME !!

    PRIERES COMME DES PREDICATEURS !!

    IMAGES COMME DE L'EAU VIVE EN MON COEUR !!

    VOICI UN LIEU DE PAIX D'AMOUR ET DE VERITE !!

    Daniel, dom, 

    mon âme entre dans la louange et le silence,

    Le silence m'appelle pour rencontrer Celui qui désire vivre en mon coeur !!

    Anne-Justine

    19
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:40

    ...TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME.... 

     PRESTIGIEUSES PAROLES !!! 

    PRESTIGIEUSES IMAGES

    Daniel, tendre frère, 

    dom, tendre sœur, 

    quelle espérance alors que cette action de grâces !!! 

    Venir, là, et donner l'action de grâce au Seigneur, 

    n'avoir rien à Lui dire si ce n'est Merci, 

    tout Lui dévoiler de nous en cette réjouissance où Il nous porte sur son cœur,

    Allons Le visiter !

    Reine

    20
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:42

      TON AME, JESUS, EST UN DON POUR MON AME 

     Voilà, tout est dit !! 

    Daniel, dom, 

    Pour le Père nous créant,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père créant toutes choses, sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père nous envoyant le Fils,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le cœur de l'Amour du Père, sois loué, Jésus !!!

    Pour la Miséricorde, sois loué, Jésus !!!

    Pour la vie du Père en nous, sois loué, Jésus !!!

     Pour le Père naissant parmi nous,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père nous appelant,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père  nous ramenant au bercail,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père nous enseignant la Parole,  sois loué, Jésus !!!

    Pour le Père partageant le PAIN ET LE VIN, sois loué, Jésus !!!

     POUR JESUS, vivant LA PASSION ET LA MORT SUR L'AUTEL DE LA CROIX,  

    POUR JESUS, nous libérant en LA RESURRECTION ET LA PENTECOTE,  

    Pour Ta Présence, Jésus, chaque instant,  

     Pour l'Esprit nous insufflant JESUS,  

    Pour l'Esprit libérant la VIE,  

    Pour l'Esprit glorifiant les Deux en nous,  

    Pour la grâce d'aimer,  

    Pour le don ineffable de LUI, soyez bénis !!

     +++Anthynéos+++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :