• Tout quitter pour Te suivre, Jésus....

     

    Tout quitter pour Te suivre, Jésus....

    << Venez à Moi...>>

     

     

    Bonjour,  petit frère,

     

     

    Tout quitter, Jésus, pour te suivre,

    Gravir la falaise, deviner la couleur de l' océan,

    Souhaiter le vent et la vague,

    S' en aller, discrétement, sur la pointe des pieds,

    Ne plus rien attendre, ne plus espérer,

    Partir, et se laisser partir...

    Partir, pour aller vers ton Ciel d' éternité,

    Qui retiendra ce désir ardent 

    De ne plus être rien en tes mains ..???

    Tout quitter, Jésus, pour te suivre,

    Ne rien emporter,

    Si ce n' est aimer d' Amour,

    Celui qui se donne en mon coeur,

    En un tabernacle secret...

    Il n' est de silence qui se désire offrande,

    Etre une fleur qui s' ouvre en corolle

    Dans les champs de nos villages,

    Et qui s' épanouit au rayon de Ton soleil...

    Il n' est  d' attente de Toi, en mon désert,

    Tu viens, Tu écoutes le bruit,

    De la marée  jouant sur la plage fine,

    Qui saura Te dire les merveilles que Tu fis

    Que son cœur perçoit en ce lieu ??

      Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Je me ferais Oiseau-lyre, ou blanc papillon,

    Pour voler vers Toi à tire-d'ailes,

    Et si cela ne suffit pas,

    Je me ferais l' ombre de mon ombre,

    Pour que Tu entendes ma souffrance,

    Et mon cri de détresse...

    Qu' ai-je à craindre,

    Si ce n' est que l' on éteigne doucement la flamme,

    Ou que je baisse les bras,

    Aurais-je encore le courage, demain,

    D' aller plus loin, vers un autre horizon

    Qui se demeure le Tien en toutes choses ???

    Tes pieds laissent des traces,

    Dans le sillon de nos vies,

    Tu sais, Toi, que le soleil de l' âme

    S' inaugure en l' aurore de nos vies,

    Et que la  flamme s' allume au moment le plus inattendu 

    Qu' elle réchauffe le coeur qui a froid d' Amour,

    La tempête s' apaise au geste de Ton doigt

    Et au sourire de Tes lévres,

    Le tout petit glissera son coeur

    En Ton Coeur aimant,

    Qui saura la déchirure inévitable

    D' une vie qui se meurt

    Au creux de l' Océan de Ton  Amour ???

    Tout quitter, Jésus, pour Te suivre,

    C' est aller à l' aventure de Ta Parole...

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Lorsque l' on aime, sur cette terre,

    C'  est pour vivre à l' unisson

    D' un ciel d' éternité,

    Lorsque l' on aime, au coeur de la vie,

    Le soleil peut s' arrêter de briller,

    C' est pour aimer, aimer pour vivre,

    Lorsque l' on aime, sur la mer, ou la terre,

    Au milieu des siens,

    Le temps disparait alors sur le sentier

    Des forêts insondables du cœur de l' Aimant...

    Du coeur de l' aimé,

    Lorsque l' on aime au temps des souvenirs,

    La nuit peut être étoilée,

    C' est aimer pour aimer, aimer pour vivre,

    Lorsque l' on aime au cœur d' un jardin fleuri

    Les roses peuvent s' épanouir,

    Au coeur de l' éternité,

    Lorsque l' on aime, au royaume de l' Amour,

    Les larmes peuvent glisser,

    C' est pour aimer, aimer pour vivre....

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Déo Gratias !!! 

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do  

     

     

    ------------

     

     

    En Jésus tout amour 

     

     

    " Tout quitter pour Te suivre, Jésus..."

    Quitter cette terre tout en étant sur elle !

    Entendre, écouter le message du monde !

    Celui de cette terre qui accueille l'enfant !

    Les mots fabriqués par les hommes !

    Les hommes qui les érigent en dogmes passagers !

    Mais rien n'est plus précieux que la parole de Dieu.

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Elle est réelle !

    Elle est vivante !

    Elle est la Vie !

    Nul ne se l'approprie !

    Seul l'Esprit l'en instruit aux âmes dépouillées de l'ici !

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Elle vient du fond des temps !

    Révélation unique !

    Dieu a parlé aux prophètes !

    ils l'ont répétée !

    L'Amour crucifié l'accomplit en sa chair !

    Alors pourquoi chercher dehors Celui qui est dedans ?

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    En chacune de nos âmes !

    L' Esprit est installé dans nos demeures internes.

    Le Père leur rend visite accompagné du Fils !

    Celui qui introduit l'âme dans la maison du Père.

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Jamais la Parole ne cessera !

    Jamais la voix de Dieu ne s'éteindra !

    il nous parle par l'Esprit !

    Et ce sera ainsi jusqu'à la fin de l'âge.

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Alors que ceux qui sont sur le chemin ne se retournent pas !

    Le Chemin est tracé qui nous conduit à Dieu !

    " Ceux à qui on ne l’avait pas annoncé verront... "

    Voir la gloire de Dieu au cours d'une oraison !

    Lors d'un tête à tête silencieux

    Le Solitaire est là qui est en face de l'âme !

    Ensemble ils ne font qu'un réunis par l'Esprit.

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    l'Esprit est le plus fort qui agit en silence !

    " Ceux qui n’en n'avaient pas entendu parler comprendront."

    ils comprendront sa force en se laissant aller !

    ils comprendront la joie de se savoir aimés !

    ils l'avaient découvert au seul instant divin !

    la volonté du Père les transporte en son Fils !

    il en choisit l'instant pour affirmer sa gloire

    ils font la connaissance de l'Amour éternel !

    Quitter ce monde et ceux qu'on aime pour suivre le Bien Aimé!

    Etre cette multitude qui proclame sa foi !

    " Le salut, la puissance, la gloire à notre Dieu..."

       Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

    Daniel en Jésus eucharistie 

    Tout quitter pour Te suivre, Jésus....

      Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....   Voici l' Amour cheminant avec moi....  Voici l' Amour cheminant avec moi....Voici l' Amour cheminant avec moi....

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:21

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    ... TOUT QUITTER POUR TE SUIVRE, JESUS !!!... 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 02:49

    " Tout quitter pour Te suivre, Jésus..."

    Quitter cette terre tout en étant sur elle,

    dans l'adoration, la contemplation, dans l'Amour

    de Celui qui Est, qui Était et qui Vient pour consoler,

    apaiser, caresser la petite âme amoureuse

    de son Dieu,  Saint et trois fois Saint ! Amen !

    Daniel et Marie Do, Paix et Grâce du Christ Ressuscité !

    Qu'Il vous accorde au quotidien  tout ce dont

    vous aurez besoin  afin de vivre dans la sérénité

    une existence toute donnée...

    Pour la plus grande Gloire de Dieu, le salut  et le Bonheur

    des âmes. Amen !

    Que L'AMOUR vous Bénisse  avec abondance. Amen !

    Bien à vous...mirabelle qui vous porte dans la prière.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :