• Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

     

     

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    << Soyez comme un tout-petit... >>

     

    Bonjour, petit frère,

     

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Que rien ne me sépare de Ton amour !

    Je Te cherche,

    Et  je Te rencontre, 

    Là où je ne T' attends pas.

    Lorsque je veille, Tu Te présentes, 

    Et m' asseyant près de Toi, je dialogue..

    Doux Amour, c' est une tendre intimité que de vivre Ta Vie

    Au profond de mon âme. 

    Tu me guides au mont de la Parole, 

    Mon pas se rythme en Ton pas, 

    Tu traces le Ciel,

    Me dessines la terre, 

    Et comme un tout petit, bercé par Ton amour,

    Je prends Ta main pour la porter en mon cœur... 

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Toi, le Feu au cœur de mon âme, 

    Tu m'ouvres les bras pour me conduire au Père.

    Le Pain se dessine en une faim nouvelle, 

    Le Vin se désire en une soif  éternelle, 

    Tu m' aimes,  Tu sais que je T' aime au-delà de tout, 

    Sur Ton visage que je contemple, 

    Je rencontre l' Amour paisible de Ta Béatitude, 

    J' ai foi en Toi, 

    J' ai toute liberté en Toi, 

    Déjà, Tu me berças lors de Ton premier souffle, 

    Origine de l'origine, tu me fis Toi, 

    A Ta ressemblance et  à Ton image...

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    En toi, le silence tressaille, 

    Pour que mon âme jaillisse au cœur trinitaire..

    Au pied de Ta croix, Tu m' abreuves d' amour, 

    Et Ton Sang versé en Ton Corps livré,

    Libère ma vie de toute peur... 

    Ton âme se greffe doucement en mon cœur,

    Je m' anéantis sous la joie de Ton Amour, 

    Tu me mènes où la Grâce surabonde, 

    Toi, l' Hôte intérieur visitant ma masure, 

    Tu m' annonces le Père, par l' Esprit... 

    O doux Bien-aimé, humble Adoré,

    Que n' ai-je reçu davantage que Toi-même

    pour T' aimer ainsi ?

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Que n' ai-je reçu davantage que Toi-même

    pour T' aimer ainsi... 

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Déo Gratias !!!

     

    N' est-ce pas, petit frère ???

     

    Marie-do

    ---------

    En Jésus tout amour

     

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Comment ne le saurait-Il pas ?

    Lorsqu' Il voit dans l' âme briller la lumière de Dieu.

    Lorsqu' Il entend en l' âme se proclamer l' amour !

    Celui de la maison qu' Il connaît si bien,

    Quand ensemble ils vivaient dans la maison du Père.

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!   

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Comment donc oublier la tendresse d' un tel Père ?

    L' enfant s' en est allé mais il veille sur Lui.

    Il a même demandé à son enfant Jésus,

    Son Fils unique, le Bien-Aimé du Père,

    De ne pas résister aux clous et aux insultes,

    Afin de crucifier en la chair présente,

    Le péché de l' enfant qu' il posa en ce monde.

    Le tout petit enfant veut revenir dans le foyer divin.

    Alors, il regarde vers la Croix Celui qui meurt pour lui,

    Quand Il pose son esprit dans les mains de son Père.

     Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Comment oublier tel amour ?

    Comment vivre autrement tout en faisant semblant ?

    Semblant de croire en courant les idoles,

    Préférant leur richesse à celle de la Croix.

    Oh !

    Elle n' attire parfois que des regard peureux.

    Mais il y a tant d' amour dans la mort glorieuse,

    Celle du Fils de Dieu devenant homme par amour.

    Il a même épousé la condition humaine,

    Pour qu' en la Croix, se meure le mal dans la chair.

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!   

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Comment lui parler de l' amour ?

    De cet amour divin qui comprime mon âme ?

    Il faut que je le dise !

    Il faut que mon âme s'exprime !

    Il faut qu' elle clame et qu' elle proclame ce qui la fait souffrir !

    Souffrir de tant aimer au point de vouloir pénétrer dans la Croix.

    Non pas pour souffrir comme le fit seul Jésus.

    Mais pour y retrouver son amour de toujours.

    Son unique grand amour !

    Et là elle va lui dire tout ce que le monde ignore !

    Tout ce qu' il n' écoute pas, parce que venant d' ailleurs.

    Mais cet « ailleurs » a vécu chez le Père,

    De cet amour dont il la revêtit tel Lui !

    Pour qu' en Le regardant, elle ne soit plus que Lui.

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!   

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Et quelles confidences !

    Qu'elles sont donc délicieuses toutes ces actions de grâce !

    Elle s' exprime !

    Il l' écoute !

    Le silence est complice du tendre tête-à-tête !

    L' Esprit souffle l' amour qui descend de la Croix.

    Là où il est des plus purs pour l' âme pardonnée.

    Alors, l' âme perd connaissance de tout ce qui est du monde.

    Pour qu' en son oraison, vivent les besoins du ciel.

     Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    « Tu sais, Jésus, que je T' aime !! »

    Et la prière s' annonce !

    La louange se dévoile !

    Doucement,tendrement.

    L' âme est en confiance.

    Et la parole jaillit !

    Elle vient très humblement.

    L' âme ne sait pas comment.

    Mais l'Esprit qui connaît la volonté du Père,

    L' Esprit toujours présent dès que l' âme l' appelle,

    Lui murmure les mots que le Père aime entendre.

    Et la Parole entre dans l' âme que l' émotion étreint.

    Et l' amour s' installe définitivement en l' âme.

     Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Alors,

    Elle écoute Jésus l' aimer très tendrement !

    Elle ne dit rien !

    Elle se laisse envahir par la douceur d' aimer.

    C' est doux comme le miel !

    C' est même parfois amer quand l' être veut s' imposer !

    Quand il prétend sonder les profondeurs de Dieu.

    Mais il ne restera jamais qu' en surface de la terre, 

    Car seul l' Esprit descend dans les tréfonds de Dieu.

    L' âme qui vit la parole n' écoute que la parole.

    Celle qui la sauve en ne condamnant pas.

    Celle que murmure Jésus qu' elle aime éperdument.

     Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Quelle force !

    Toute la puissance du Ciel semble remuer l' âme.

    Elle a confiance totale et absolue en Dieu.

    Sa foi se laisse aller dans le dessein du Père,

    « Un autre te mènera où tu ne voudrais pas !»

     Elle aime !

    Et quand l' âme aime de l' amour crucifié,

    Elle se laisse aller au fil de la source de Vie,

    Pour emplir sa coupe de cet amour unique qui a pour nom Jésus.

     

     Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    PS :

    Jacques-Raymond :

    Bienvenue dans la famille des joyeux chrétiens !

    et Bonne fête, Emilie, Emilia, Emilien !

     

    Daniel en Jésus Eucharistie

     

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

    Tu sais, Jésus, que je T' aime !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:01

    Petit frère, 

    Vois ces prières qui se donnent, en ce lieu, pour la seule gloire du Père : 

    " Tu sais, Jésus, que je T'aime..." 

    En toute affection fraternelle et spirituelle, 

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite soeur, 

    Marie-do 

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:01

    QUE C' EST BEAU !! 

    Paroles et images !

    Daniel, dom, 

    QUELLE BEATITUDE QUE CES PRIERES QUE JE VIENS DE VOIR APPARAITRE, et quelle intensité ! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !!!!  

    C'est si pur, c'est si juste que l'on ose à peine ajouter une parole... 

    et pourtant les mots s'entrechoquent en l'âme... 

    que pourrait-elle dire pour lui dire combien elle L'aime, 

    et combien Il crée le bonheur en elle !! 

    Lui qui est doux et humble de coeur... 

    Je crois que je pourrais rester des heures à méditer ces mots... 

     Savoir que l'on aime le Seigneur au-delà de tout... 

    Daniel, dom, je crois que vous nous conduisez dans le coeur du Père !!! 

    Fr Eric

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:02

    QUELLE TENDRESSE EN CES PRIERES !!! 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    Prières d'Amour offertes dans l'abandon de l'âme, 

    c'est un cri de joie, Daniel, et toi, dom, 

    quelle fête alors de deviner tant de douceur !!! 

    ne disons rien de plus, 

    laissons nos âmes s'immerger dans la douceur de la Trinité nous dévoilant combien

    DIEU EST DOUX ET HUMBLE DE COEUR !!! 

    qu'Il demeure douceur infinie en vos coeurs !!! 

    Anna-Maria 

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:03

    "TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME .... "

    O doux frère, Daniel, o dom, douce soeur, 

    Mon coeur exulte de joie en Dieu mon Sauveur !! 

    voilà tout est écrit là en vos deux oraisons... 

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    C'est une merveille !!! 

    JESUS AMOUR, 

    JESUS EN TOUTE CERTITUDE !

    Pour aimer et être aimé !

    Allons porter nos coeurs au sein du Tabernacle, et là, puisons à la source de l'amour  

    Lui qui vit d'Amour en nos âmes !!!

    Excella-Maria

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:04

     

    JUSTE UN MOT : 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  

    MERCI ! 

    Parce que, Daniel, dom, cet amour de Jésus, vous nous l'enseignez, 

    parce que cette humilité de Jésus, vous nous l'offrez en la grâce de l' Esprit, 

    parce que la joie du Seigneur en sa Présence vous nous la confiez, 

    parce que vous nous comblez par sa Parole, alors, un mot, 

    MERCI POUR CES DEUX PRIERES ECLAIRANT MA JOURNEE d'une aurore nouvelle. 

    qu' Il vous bénisse !! 

    Victor-Emmanuel 

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:05

    EBLOUISSANT DE TENDRESSES !!! 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    O JESUS,  LE DON LE PLUS AIMANT!!! 

    QUELLE TENDRESSE ET QUELLE LUMIERE !! 

    LUMINEUX !

    Je suis, Daniel, dom, profondément touché par ces paroles... 

    Jésus nous aime comme jamais, de toujours à toujours, 

    son chemin de vie parmi nous est douceur de Son Coeur pour notre coeur, 

    Chacune de nos âmes s'adresse à Lui, au creux de son coeur, 

    elle se sait aimée, elle L'aime et là se désire l'essentiel, 

    Il Lui offre le Pain et la Coupe et son coeur interpelle notre coeur à Le vivre.. 

    plongeons nos âmes en la douce oraison et répétons-Lui notre amour !! 

    Lui qui aime tant !!

    Anne-Laure

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:06

    Oh Daniel, oh dom, 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    Ces prières sont d'une folle espérance !! 

    Elles révélent le coeur délicat du Seigneur !!! 

    Voilà qu'Il nous offre, ce matin une certitude infinie : 

    CELLE DE L'AMOUR DE DIEU ! 

    CELLE DE SA VERITABLE PRESENCE, 

    CELLE DE SA VIE EN NOUS POUR L'AIMER ! 

    comment ne pas vivre son espérance, ne pas aller à la Rencontre, 

    Comment ne pas Lui rendre grâce pour cet amour insondable qu' Il nous délivre?

    Bénissons son Nom et aimons-Le

    Noëlla

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:06

    ....TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME....   

    Daniel, dom, 

    Le voici, qui me parle d'amour, 

    Le voici qui me montre le coeur du Père, 

    Le voici qui m'enseigne l'Esprit, 

    comment exprimer la quiétude qui en cet instant m'habite ??? 

    Aller à Lui chaque instant, 

    Lui le Souverain de mon âme.. 

    Il assoiffe mon âme de Son amour, 

    je suis certain d'une certitude vécue d'instant en instant : 

    SA PRESENCE !!! 

    Alors, que chacun ici, reçoive en plénitude cette certitude : 

    CELLE DE SON AMOUR EN NOUS !! 

    Adélia

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:07

      TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !

    Oh tous les deux, Daniel, dom, 

    comment ne pas aimer rester en ce lieu ??? 

    Cette Présence nous étonne, nous surprend et nous bouleverse, ! 

    JESUS toute douceur en l'âme ! 

    Jesus qui se présente en chaque veille, 

    L'oraison nous porte vers Celui qui nous aime au-delà de l'amour, et qui nous partage et le Ciel et son Père,

    et le souffle de l' Esprit, 

    comment alors ne pas être séduite par cette Présence... 

    Je crois que tout se dit en quelques mots... 

    alors je n'ajoute rien de mieux !

    Katheryn

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:08

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME.

    Oh Daniel, oh dom, 

    Beauté des prières et des paroles nous conduisent à vivre cet amour que nous lui donnons !!! 

    Lorsque nous disons simplement à Jésus que nous L'aimons, nous lui montrons combien nous le savons près de nous, 

    Lui qui nous accompagne tout au long du jour. 

    La vie en Lui oublie tout le reste, 

    Devenir, n' être que Lui pour servir à tout jamais et Lui, et le plus petit près de nous... 

    Oublier le monde oublier tout ce qui n'est pas Création du Père, et se laisser conduire par l'Amour don... 

    N'est-ce pas là prodigieux ??? 

    Nous n'avons que LUI, AIMANT ET FIDELE, et je découvre de jour en jour cette approche en mon âme... 

    Etre là, en Lui, si simplement... 

    qu'Il vous chérisse, Daniel, dom, de toujours savoir nous dévoiler cet amour... 

    parce que notre âme ne désire que cela... 

    Son AMOUR, et l'amour dont Il nous entretient pour que nous le Lui rendions... 

    Louis 

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:09

    Un mot, une ligne !!! 

    SUBLIME !!! 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    Alors, laissons JESUS DOUCEUR DE NOS COEURS NOUS ANEANTIR !!! 

    Daniel, et toi, dom, vous me donnez une vive émotion..au point que je pleure de bonheur !!! 

    QUE VIVE L'AMOUR DES TROIS EN NOTRE AMES !!!! 

    Gentiane-Mari

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:10

    EXCEPTIONNELLES !!!! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !

    Ces lignes sont d'une telle intensité !!! 

    Daniel, dom

    Je rencontre là la beauté véritable du Seigneur vivant en chaque âme

    qui se convertit et qui donne à LUI, en profondeur... 

    En tenant Jésus, Je lui dis tout mon amour... 

    Et Il me répond qu' Il m'aime... malgré mes doutes. 

    Il me l'a dit... à moi.... rien qu'à moi.. il n'y avait que Lui et moi en cet instant là..

    quelques minutes où Jésus me dit combien Il m' aime... 

    Jamais je n'aurais songé à cela... 

    IL M'AIME, LUI QUI N'EST QU'AMOUR !!! 

    DIEU Père nous révèle tout ce qu’est Jésus, et ces paroles, en ce titre ce jour, nous le prouve encore… 

    la beauté des prières, la beauté des images, 

    elles attirent pour le Seigneur... 

    MERCI d' être AMOUR !!! 

    En Jésus tout Amour, 

    Que l’ Amour vous comble de ses bienfaits !!! 

    Kayryos 

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:10

    QUELLE GRANDEUR EN CET AMOUR CHRISTIQUE !!! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME..

    je n' ajouterais rien, Daniel, dom, 

    N'EST-IL PAS LE DON LE PLUS AIMANT...JESUS...!! 

    tout est donné à notre contemplation... pour que nous L'aimions

    Paroles et images pour embellir nos coeurs... 

    Et laisser Jésus nous envahir doucement de sa béatitude.. 

    Espérons en CET AMOUR, toute la vie de Dieu 

    Vivifions nos âmes en cette douceur christique et trinitaire... 

    Yséa 

    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:11

    QUELLE TENDRESSE !!! 

    QUELLE PAIX !!!

     << TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME .... >>

    Ce sont deux prières magnifiques, et ces images !!! 

    une prière et une oraison qui nous disent la douceur du ciel... 

    Et il n' y a pas d’instant défini pour cette délicatesse de coeur 

    chaque jour vécu en Lui est amour, 

    chaque vie vécue en Lui est vie d'amour, 

    chaque instant partagé en Lui est amour, 

    chaque coeur résonne en l'amour, chaque âme recueille l'amour... 

    et c'est là le mystère dans lequel Il nous immerge... 

    sublime bain d'amour qui nous fait dire ABBA en nous adressant au Père.. 

    Parce que la douceur vient du Père,parce que Jésus nous l’ et que l’ Esprit Saint s’en crée l’écho 

    Douceur de cet amour indicible qui nous parle de Lui et de Lui seulement… 

    que l'Esprit saint, Daniel, dom, repose sur vous, 

    et que Dieu vous bénisse tous !!! 

    Espérance 

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:12

    " TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME .... "

    EXTRAORDINAIRES PRIERES !!! ET IMAGES !!!

    Daniel, doux frère, dom douce soeur, 

    Rien que le titre pour conduire l'âme à la prière, 

    pour mener nos coeurs au silence divin, 

    En regardant ces deux images… 

    pour Le vivre en toute l'oraison... au jour de l'amour, Jésus, nous ouvre à Son amour !

    cette douceur se présente au quotidien en tout ce que nous dispensons, 

    Douceur de l’eau purifiante, douceur de l’Eucharistie, douceur de la croix, 

    douceur de la Résurrection, en tout ce que nous effectuons pur Lui et chacun, 

    L'Amour ne se compte pas, 

    l'Amour se vit en Lui, et parce que l'amour de Lui est toute pureté, 

    l'amour se donne gratuitement... remettons-Le gratuitement... 

    comme l' AMOUR DU PERE en nos âmes... 

    Demandons la grâce trinitaire de vivre cet amour et cette douceur de cœur qui doit être nôtre…... 

    en Lui, toujours, 

    Luc-Marie 

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:13

    O JESUS TOUTE TENDRESSE EN L'AME !!! 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    QUELLE ENTREE EXTRAORDINAIRE, et quelle sensibilité d'âme vous nous dévoilez tous deux !!! 

    et ce, de jour en jour !! 

    Daniel, dom, 

    quelle générosité en cet amour quotidien que Jésus nous offre de vivre, 

    Il déploie cet amour au jour le jour, 

    jamais un jour ne se passe sans qu' Il nous découvre cet amour, 

    sans qu'Il le grave en l'âme, 

    sans qu' Il nous le dessine de ses doigts nous caressant, 

    sans que son regard se penche sur nous, 

    sans que son amour exprime en nous l'amour... 

    quelle béatitude alors de se plonger en cet amour et de s'illuminer de cette grâce aimante... 

    quelle allégresse de se savoir ainsi aimé par tant d'amour !!! 

    Douceur du Coeur trinitaire qui se joignant au nôtre, 

    Dans la douceur de la contemplation, dans la douceur de la Présence, 

    Daniel, dom, MERCI de nous parler de l'amour de l'Aimé !!! 

    Que l'Esprit vous offre au coeur du Père et du Fils 

    Laurent 

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:14

    QUEL ESPRIT DE CHARITE PASSE EN VOS PAROLES !! 

     TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !!!

    AMOUR DE SON CŒUR POUR NOS AMES !!! 

    Paroles et images nous entraînent à sa suite… 

    QUELLE INVITATION A TRANSMETTRE AU SEIGNEUR !!! 

    Le coeur de l'âme est à l'écoute, et l'oraison se donne doucement... 

    Daniel, dom, 

    O JESUS AME DE MON CŒUR !!!! 

    O Jésus.. Toute ma vie… 

    En ce jour , l'amour dévoile chaque instant ce même Amour-Don que le Père nous offre,

    cet amour nous portant vers le coeur de l'amour, 

    La douceur de ce jour nous prend et nous saisit pour nous enflammer d'un amour nouveau, consenti pleinement. 

    Lui seul a ce pouvoir de nous remettre un tel Don, une telle Grâce, 

    parce que l'amour est une grâce... 

    Si nous n'aimions pas, notre âme serait un désert... 

    et l'amour se régénère chaque minute passée en Lui... 

    La grâce de vivre un tel amour nous comble de joie pour Le combler, 

    son Amour est réjouissance au coeur de tous ceux qui sont touchés par cette même perfection de l'Amour Authentique. 

    L'on ne peut aimer l'autre si l'on n'aime pas Dieu d'abord et avant tout,

    et Lui seul nous enseigne à aimer comme Lui nous aime... 

    Allons à la rencontre de Son Amour !

    Lyne

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:14

    ....TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME....  

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    L'Amour n'est pas quelque chose que l'on délaisse... 

    L'Amour se jardine, au Jardin du ciel, et le Jardin du ciel, se veut en notre âme !

    Et là, l'amour vit en toute béatitude... 

    voilà des paroles qui nous font pénétrer ce mystère de l'amour, par c'est cela... 

    Jésus nous allie à l'amour... nous unit à son amour, et de plus, Il est Trinitaire... 

    Perfection d'Amour que l'âme reçoit non pour qu' il reste là, mais il doit être dispensé... 

    L'âme est un tabernacle d'amour, alors, emplissons-le de ce même et unique Amour... 

    car là est notre trésor... 

    Ce sont de splendides lignes écrits aujourd'hui parce que vous qui êtes des apôtres de Son Amour,

    vous le vivez en plénitude... 

    Laissons-nous entraîner sur la voie de l'amour... 

    Que le Doux Aimant vous bénisse !!! 

    Emmanuel-Marie

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:15

    QUELLE MERVEILLE !!! 

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    Quelle ode à l' AMOUR !!! 

    Et ces deux images nous dévoilent cette douceur !!!! 

    Daniel, dom, 

    nous donner ainsi de méditer la douceur du Seigneur 

    ce jour où tout se donne chaque instant est une quotidienneté.. 

    Rien ne peut sépare r l'âme de cet amour, ce temps lui est incessamment porté par le coeur du Père... 

    Cette douceur de l’amour n'a ni fin ni commencement, 

    Il est le tout, le rien, l'amour envahit l'âme, le coeur, et tout l'être... 

    Lorsque l'âme se dispose en cet amour, le Père le donne sans limites... 

    Plus rien alors ne compte que cet Amour envahissant tout le lieu... 

    L'âme s'ouvre en cette nouvelle disposition, qui la pénètre lorsque le coeur se convertit à cette espérance, 

    L' Amour est une grâce infinie de l'espérance, de cette Présence nouvelle se constituant en l'âme,

    rien n'est plus beau que l'amour reçu, que l'amour Don que l'amour pardon, que l'amour christique

    se célébrant en l'âme, 

    L' Amour embaume alentour lorsqu'il se vit réellement, en toute humilité... 

    Menons nos coeurs en son coeur !

    Inès 

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:16

    LUMINEUSES PRIERES !

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !!!

    QUELLE VIE EN LUI vous nous révélez... 

    O tendre frère, o tendre soeur, 

    tout se donne à l'amour, la liesse ou les larmes, car les larmes sont aussi une résonance de cette joie d' aimer... 

    sourire à l'Amour, c'est cheminer avec le Seigneur, prés de Lui, 

    c'est le combler de notre amour si petit soit-il, 

    c'est enseigner l'amour et être enseigné par cet amour, 

    c'est appeler l'amour à notre secours lorsque l'angoisse nous étreint, c'est vivre d'aimer en tous instant..

    alors, l' amour offre la renaissance... 

    et cette renaissance se nomme Jésus en tous instants... 

    allons à la Rencontre de l'amour, les mains vides et pleines de cet amour nous fortifiant... 

    en Son coeur aimant, soyez toujours unis à Lui... 

    Que Sa douceur demeure une grâce en vos âmes… 

    Alice 

    21
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:17

    MAJESTUEUSES DE VERITE !!! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME.

    Daniel, dom, 

    Quelle douceur en vos prières, et en vos images !! 

    Ce don se vit chaque jour en toutes occasions données... 

    Ce don est une fabuleuse action de grâce, lorsqu'il est authentique, pur, et tourné vers la Trinité... 

    Il revendique l'amour et revendique d'être infiniment aimé, 

    Il attend, espère, fortifie, purifie, pardonne, et surtout Il AIME !! 

    et là est le plus doux des dons... 

    Il nous accueille, nous recueille, nous assiste et nous réconforte, 

    Il est le DON PLENIER DANS TOUTE LA SPLENDEUR DU PERE !! 

    comment peut-on ne pas vivre d' AMOUR ??? 

    JESUS NOUS LE CONFERE en une allégresse infinie

    Notre histoire avec le PERE, LE FILS, l' ESPRIT se désire histoire d' AMOUR, 

    autrement nous n' aurions pas été ni créés ni sauvés... 

    L' AMOUR EST NOTRE SALUT , et c'est pour vivre l'AMOUR que nous vivons par LUI ... 

    Recevons cet Amour comme une infinie délicatesse et portons le fruit de l'amour pour 

    l' AMOUR DU PERE !!! 

    Armand 

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:17

    << TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....>>

    Laissons-nous bercer par cet Amour infini dans l'infini de ce jour... !!! 

    Daniel, dom, 

    QUELLES PAROLES !!! et quelles images ... 

    Blottissons nous en cette douceur christique… 

    L'on pourrait admirer ce vitrail et en découvrir toute la simplicité, toute la beauté et toute la lumière... 

    alors, laissons nos regards vagabonder comme cet agneau dans le coeur de l'amour du Seigneur... 

    je n'ajoute rien de plus, c'est si beau !!! 

    MERCI à vous deux !!! 

    En Lui, toujours et partout, 

    Maximilien

    23
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:18

    QUELLES PRIERES !!! 

    et QUELLE ESPERANCE en cette douceur !!! !! 

    Oh Daniel, oh dom, 

    la douceur de Jésus... en ce don le plus doux de Son Coeur !

    Qui de nous ne le vit pas en plénitude ?? 

    Oui, le jour de l'amour s'annonce et s'instruit en l'âme,

    Don de l'amour se dévoilant sur le coeur de l'âme... 

    don de la révélation la berçant d'une certitude infinie, 

    don de la certitude qui emplit l'âme de tendresse, 

    don de la révélation qui accomplit la promesse en l'âme, 

    don de la lumière éclairant le jour d' l'amour d'un instant lumineux et qui demeure... 

    don de la paix et douce joie rendant toute vie à l'âme.. 

    Alors, la douceur se construit, elle aussi, se construit pierre par pierre, 

    l'amour s'achemine pas à pas, et rien ne lui résiste.. 

    L'Amour appelle l'Amour, 

    Répondons à cet appel....Il est ce que nous possédons de plus précieux.. 

    Louons-le Père Céleste pour la vie de ce don en nous... 

    Et offrons ce don de Jésus à tous pour bénir ou consoler… 

    Marc

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:19

    QUELLE ODE A L'AMOUR !!! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    Oh Daniel, oh dom, 

    venir se réfugier prés de vous ici, pour aller à la prière, 

    venir lire ces prières est un instant de béatitude... 

    L'on reçoit tellement en l'instant où l'on se reporte en Jésus... 

    prier là, au silence, 

    adorer là tout à coup, sans comprendre comment ni pourquoi, si ce n'est que l'amour emplit l'âme, 

    c'est une tendresse infinie que de vivre ainsi.. 

    porter son coeur, poser son regard sur Celui qui nous affectionne le plus au monde, 

    vers Celui nous tendant la main, 

    vers Celui qui apaise la tempête et soigne chaque blessure, 

    c'est lire en Lui tout l'amour que nous désirons... 

    c'est plonger à la source d'eau vive du puits de son Coeur pour se désaltérer ainsi de la Parole... 

    Il est Amour et vit l'amour en nous... 

    Partageons cet amour, prenons soin de cet Amour comme d'un trésor,

    mais d'un trésor unique à remettre à chaque âme désireuse de LE VIVRE !!! 

    MERCI de nous enseigner cette douceur du cœur du Christ... 

    et par vous je découvre le doux Seigneur tel que désire le vivre mon âme !! 

    Je suis comblé... 

    Pierre

    25
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:19

    AMEN !!!

    ALLELUIA !! parce que c'est ce que chante mon âme !!!  

    Chantons ALLELUIA !!!

    MERCI !!

    DE TOUTE BEAUTE !!!

    Pour mon âme, Daniel, dom, cette découverte est une splendeur !

    Le silence se désire là...

    Unissons nos voix pour vivre CE DON D'AMOUR QUE DONNE JESUS !!!

    En la SAINTE TRINITE D'AMOUR !

    Mychoiucka-Marie

    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:20

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME!

    QUELLES PAROLES !!! 

    Voila la douceur du Seigneur dévoilée en toutes lignes !! 

    Paroles d'Amour véritables que ces deux prières !! 

    Daniel, dom, MERCI infiniment !!! 

    car c'est toujours l'amour qui vous enracine en Jésus, 

    C'est toujours l'Amour qui vous donne d'écrire ainsi, 

    c'est toujours l'Amour qui nous donne de vous lire, 

    et c'est toujours l'Amour enseignant à nos pauvres âmes l' Amour... 

    alors, je suis comblée au-delà du possible !! 

    Le Seigneur vit en mon coeur cet Amour... 

    Cet amour qui L' anime et qui invite mon âme à LE suivre, 

    Cet amour qui me dit combien je lui appartiens, 

    et combien je le désire d'une ardente espérance... 

    alors, Il me convie à LE fêter... 

    en cette douceur christique, eucharistique et céleste en la Trinité 

    QUELLE GRACE ALORS QUE LE DON DE JESUS !!! 

    Denise

    27
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:22

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    LE DON PARAIT DE LA TRINITE !!!

    ET CE DON ... EST L'AMOUR !!!

    C'EST LUI DANS L' AMOUR TRINITAIRE !!!

    Oui, Daniel, oui, dom, en chaque moment de notre silence,

    Il est Oraison,

    Il est Celui qui se retire en nous pour que nous lui soyons reconnaissants de ce temps de silence

    qu' Il offre à l'âme se rassemblant en Lui,

    Il est l'ORAISON MEME !

    lui qui se retirait pour prier le Père loin du bruit de ce monde.

    Nos âmes qui en ce monde annoncent la Parole,

    et prodiguent l' Amour,

    car sans la Parole, sans l'amour, sans Lui, le monde ne serait plus..je crois..

    Alors, la grâce de la prière qu' Il nous abandonne, offre, je crois, de soutenir ce monde...

    Nous ne pouvons ne pas voir ce qui se passe ou se dit, mais la première de notre préoccupation

    doit être l'amour et le salut des âmes, non pour

    nous, mais pour le Père....

    en mourant Sur la croix, Jésus libère l'âme qui se donne alors à l'oraison...

    et l'oraison se doit d' être une source pure pour que le monde s'améliore...

    N' oublions pas que Jésus était dans le monde alors qu' Il n'était pas du monde..

    mais il savait écouter, guérir, pardonner et aimer...

    tout en étant du royaume Céleste... 

    Que jamais ce don ne cesse... 

    C'est cette grâce que nous devrions demander... 

    Invoquons le don de l'amour sur chacun de nous !!!

    Car le monde a besoin de la prière des justes pour que le sacrifice de Jésus ne soit pas vain...

    En Lui, toujours et partout, 

    En ce même et unique don sacré de l'amour !!! 

    Pascal

    28
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:22

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  

    PRODIGIEUSES LIGNES !!!

    PRESTIGIEUSES IMAGES !

    Daniel, dom, vous êtes véritablement en cet amour !!! 

    Au ciel, nous serons comblés, mais nous le sommes dés ici-bas, car l'amour se vit là où nous sommes, 

    L'amour se révèle, au coeur de la vie quotidienne,

    au coeur de la prière vécue en Lui, au coeur de la joie ou de la peine, 

    car l'amour ne peut jamais altérer quoique ce soit... 

    L'amour est unique, l'amour se désire, 

    l'amour nous enseigne l'amour... je n'ajouterai rien de mieux... 

    car l'amour ne se dit pas seulement, il se vit !!! 

    En une même charité, par le Seigneur nous aimant tant.... 

    par cette douceur du cœur à coeur 

    Par cette douceur d e l’adoration et de la contemplation. 

    DIEU NOUS ACCORDE SA DOUCEUR, 

    CETTE DOUCEUR QUI EST AMOUR !!!

    ACCUEILLONS-LA ET OFFRONS LA !!! 

    Elisabeth-Marie 

    29
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:23

    QUELLE LUMIERE ! 

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME 

    Cela rassérène mon âme !!!

    QUELLE BEAUTE

    JESUS AMOUR IMMUABLE !!!

    Voici que se dévoile la douceur du Cœur de Jésus 

    Lui qui nous donne son coeur, 

    Oh Daniel, oh dom, 

    Lui qui nous parle et nous invite à vivre cette douceur 

    Voilà de sublimes méditations la douceur de la Trinité....!!! 

    La douceur est la soeur de l'amour 

    l'amour emprunte le chemin de l'amour, 

    le pas de l'amour marque le pas suivant de l'amour, 

    L' amour nous précède au ciel, et sur notre sentier, 

    Il s'invite ne l'âme et rien ne peut nous en séparer, 

    l' amour est donné gratuitement par le Père, 

    alors, donnons-le gratuitement, en toute vérité... 

    L'Amour nous soumet à l'amour, l'amour nous rassemble, l'amour nous unit, 

    l'amour nous fortifie et nous sensibilise à l'amour... là où règne l’amour douceur est une fête de cet Amour 

    Sanctifions l'amour au-delà de tout Amour !!! 

    Fabienne

    30
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:24

    QUELLE  DELICATESSE EN PAROLES ET EN IMAGES

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME.

    et quelle justesse en ces deux images!!!

    LE DON DU PERE ?? C'EST LUI !!!

    OUI, C'EST TOI, O PERE, en mon coeur !!!

    Cela me parle infiniment...

    Daniel, dom, tout nous montre là toute la béatitude de l'âme...

    tout le désir de l'Esprit qui réside en l'âme,

    toute la paix qui vit en l'âm

    TOUT DON DE JESUS !!

    toute la prière de l'âme, et c'est une réponse là aussi à écouter ce que nous murmure l'Esprit..

    Il s'assoiffe de nous tous, s'assoiffe de nos paroles, de nos souhaits, de nos oraisons,

    Il imprègne nos vies lorsque l'âme se rend disponible à la joie de Sa Présence,

    Il se veut en communion avec elle...

    Rien ne le retient alors...

    Et toutes les barrières se lèvent pour que l'âme s'illumine de Lui...

    Dessein de Dieu sur nous,

    Dessein de la Trinité nous aimant au-delà de tout...

    Oui, allions-nous à Celui qui nous marque de la Croix...

    Il se donne par Amour...

    Bénissons et louons Son nom !

    Sully

    31
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:37

    DELICIEUSES PRIERES ET QUELLE FOI !!!

    LE DON LE PLUS AIMANT, JESUS !!!

    LE DON LE PLUS AIMANT !!

    «  TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME ....  » 

    QUELLE ANNONCE !!

    QUELLE CERTITUDE !!! 

    Daniel, doux frère, et toi, dom,

    Quelle espérance en cette douceur 

    Incroyable don qui nous est offert, 

    Don d'amour que le Père nous abandonne, pour aimer sans discontinuer...  

    et que nous recevons en toute conscience, 

    Cet amour, Daniel, dom, qu' Il nous octroie pour vivre 

    de Lui, par Lui, pur Lui, en tous instants.. 

    grâce nous est donnée de conférer cet Amour en tous, 

    Grâce nous est donnée d'allumer cette douceur dans l'âme du plus petit, 

    dans l'âme de celui qui pleure, dans l'âme qui désire un peu de joie, 

    un peu de paix... 

    Cet Amour est le baiser unique que Jésus nous donne... 

    Il l'a créé unique pour chaque âme... 

    L' Amour se désire ne plénitude, l'âme ne peut le garder pour elle, 

    il doit cheminer, parcourir le ciel et la terre, s'abandonner là où on ne l'attend pas, 

    là où tout commence, où rien ne s'achève, 

    là où l'on peut dire " Je t'aime" du plus profond de l'âme, comme en ce petit oratoire...

    là où l'amour se vit en réalité... 

    là où l'amour s'oublie pour se vivre en offrande... 

    Soyons amour... 

    En vos prières, cette douceur nous désigne le Ciel 

    tout nous est offert ici pour que vivions l'amour en tous instants... 

    suivons, Daniel, dom, suivons notre coeur pour le remettre 

    au coeur le plus doux qui soit : 

    CELUI DE LA TRINITE !! 

    Demeurez en cet Amour qu' Il offre si généreusement ...

    Jacques

    32
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:41

     

     Oh tous deux, Daniel, dom, 

     TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME 

    Quelle allégresse de lire un tel titre !

    Oser Lui dire que nous L'aimons, qu' Il sait que nous L'aimons au-delà de tout !

    TU VIS, JESUS, EN MON COEUR CE DON TRES AIMANT !!

    QUELLE BEATITUDE !!!

    En la certitude de Ta Parole, Jésus !!! 

    QUELLE CLARTE !!!

    Voici que nous est montrée comment se renouvelle le don de la lumièr

    comment ce don anéantit l'âme,

    comment cet anéantissement se produit au creux du coeur

    comment il éclaire la terre après avoir éclairé le Ciel,

    comment il se reçoit ici-bas, par la douce intermédiaire de Jésus,

    comment l'Esprit nous fait parvenir ce don d'amour, 

    comment nous devons vivre ce cadeau du Père, ,

    Comment il nous est donné d'apercevoir cette béatitude,

    et comment nous devons offrir cette grâce,

    comment ce don nous ouvre à la clarté éblouissante du Tabernacle,

    comment en nous le coeur de la Trinité s'éclaire,

    comment le rayon de cet amour insatiable vibre au plus profond de nous...  

    comment chaque âme, chaque coeur sont éclairés par cette flamme que le Père nous enseigne ce don d'amour..

    Alors, qu'en tous cette flamme ardente vous livre au coeur du Père...

    Recevons ce don avec humilité, pour Le lui restituer....

    Accueillons cette joie avec pauvreté, 

    Elevons Jésus avec tendresse, et délicatesse, 

    Elevons Jesus en toute humilité, 

    ...Parce que Jésus est DON d'AMOUR !!!

    R-M

    33
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:43

    QUELLE FETE !!!! 

    QUELLES IMAGES !!!

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !

    PRESTIGIEUSES PRIERES !!

    pour nous mener à la saintetè de Son Nom !!!

    Daniel, dom,

    quelle merveille !!!

    ...CAR l'AMOUR EST SAINTETE....

    et la Sainteté est l'amour de Lui, en tout temps !!!

    QUEL INSTANT DE GRACE EN VOUS LISANT !!!

    LE SEIGNEUR SE DONNE LA EN CHAQUE INSTANT, PARCE QU' EN LUI,

    TOUT EST AMOUR !!!

    Alors déclarons Lui notre Amour,

    déclarons Lui notre flamme,

    et faisons silence afin de vivre de tels instants en chaque instant....

    Karol

    34
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:12

    Daniel, dom, doux frère et sœur,

     TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !

    voilà qui éveille l’âme à l’amour!!

    CAR L'AMOUR VIT EN L'AME !!! 

    Levez-vous, frères et soeurs,, venez écoutez !!!

    Oui, c'est ce que nous devrions leur dire !!!

    Que chaque âme témoigne de sa foi en Dieu,

    que chaque âme s'ouvre ainsi à l'amour,

    que chaque âme évoque les merveilles de Dieu pour elle

    Dieu nous demande de croire, vivons Jésus en plénitude,

    Lénahyck

    35
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:21

    INSTANT UNIQUE DE L'AMOUR DIVIN !!!

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !  

    Daniel, dom,

    voici données là deux prières,

    et voici que l'instant présent appelle l'instant suivant à vivre d' amour fou pour ce Dieu qui nous aime au-delà de tout,

    Instant céleste alors que ce temps qu' Il nous donne, car il est de chaque instant...

    notre âme ne désire que l'instant présent, pour aimer et vivre d'amour,

    Tout en cet instant s'abandonne, tout se laisse pour Le combler, LUI,

    alors veillons en cet instant à Le contenter...

    Laurent-Marie

    36
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:28

    Daniel, dom,

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME...

    MAGNIFIQUES LIGNES ET BELLES IMAGES,

    CELLE DE JESUS au Ciel me donne de frémir de joie !!!

    Me voici, Daniel, dom, et je suis comblée de lire ces lignes!!!

    Comblée de pouvoir vous offrir mon bonheur de ces strophes qui sont là dédiées à l'Amour de Dieu, et de l'autre....

    Amour qui nous accueille sur le seuil de la porte,

    amour qui, devant nous, sème tous les fruits de l' Esprit,

    Amour qui nous partage les Trois,

    amour se sublimant par la prière, et ainsi de suite pour combler le Père de joie....

    Aimer, c'est porter son coeur sur le Regard des Trois qui nous imprégne d' amour...

    C'est se donner entièrement à l'Amour, sans compromis aucun, c'est être témoin de l'Esprit...

    C'est vivre Dieu sans compter, sans jamais attendre autre chose que l'amour....

    Allons à la Rencontre et louons-Le de nous bénir ainsi !!

    Yvelise

    37
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:34

    SPLENDIDE !!!

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME !!!!  

    Daniel, doux et tendre frère,  et toi, l' artiste du Ciel... 

    C'est tout simplement SPLENDIDE !!!

    J'oserais dire même :

    QUELLES SAVOUREUSES PRIERES, ET CES DEUX IMAGES !!!

    Quelle merveille que ce lieu qui se renouvelle ainsi chaque jour !!!

    J'y puise la paix, la joie, la lumière, et l'Amour, j'y vis Jésus en plénitude,

    j'y vis l'AMOUR

    et Jésus venant des Cieux après être ressuscité, nous dévoile une fois encore la grandeur du Père... .

    Quel bonheur que le Coeur Trinitaire qui se nomme AMOUR !!!

    Vos prières sont tellement imprégnées l'une de l'autre que l'on en reste très ému...

    Oui, c'est cela, je suis touché au coeur de l'âme

    Je me retire là où le Seigneur appelle mon âme :

    Au coeur de l'oraison pour aller aux Cieux de l' Amour, dans la sainteté !!!

    QUEL SALUT !!!

    Oui, quelle grâce offerte en ces lignes !

    Car c’est cela …

    QUEL EXTRAORDINAIRE CHANT D'AMOUR !

    Nous parler de la Sainteté, nous dire qu'elle est amour,

    Que l'amour se vit en elle, que la Sainteté sans l' Amour ne se peut,

    vivre chaque acte dans la sainteté et dans l'Amour,

    vivre pour porter Jésus à tous,

    Vivre pour témoigner de l'amour indicible de Celui qui est le tout,

    vivre pour Lui, sans oublier que nous avons à partager l'amour...

    L'Amour se donne gratuitement, et nous le transmettons gratuitement, 

    Alors, la Sainteté demeurera en chacun..

    La sainteté se délivre au quotidien,

    en chaque petite chose, c'est là accomplir la volonté du Père...

    Et bien souvent, nous ignorons que nous avançons dans la Sainteté,

    voilà le mystère en somme...

    Qu'en ce jour, l'Esprit vous offre à tous deux et à chacun, de vivre dans le coeur même de Sa Sainteté

    Laissons-nous envahir par le silence...

    CAR L' AMOUR EST SAINTETE !!!

    Oui, en tous instants où la grâce, en notre âme se libère du coeur de Jésus pouur résider en ce sanctuaire

    Bénissons son nom,

    Je vous bénis tous deux, 

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:41

    TU SAIS, JESUS, QUE JE T'AIME... !!!

    MAGNIFIQUES PAROLES ET SUBLIMES IMAGES !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    TOUT EST DIT !!!

    TOUT SE REUNIT ICI POUR SOLLICITER NOTRE AMOUR !

    Le Seigneur nous accueille en cet amour,

    et si l'Amour accueillait l'Amour, non pas hier ou demain, mais aujourd'hui, en l'instant présent ???

    pour aller vers la PERFECTION ???

    Accueillir l'amour, vivre l'amour,

    ETRE L'AMOUR plus encore,

    DIALOGUER AVEC L'AIMANT pour que l'AMOUR SOIT ROI EN NOS VIES !!

    Je crois alors que toutes choses produiraient un FRUIT :

    CELUI DE L'AMOUR AU COEUR DE LA SAINTETE !!!

    Cet amour du Seigneur que vous nous offrez, par la grâce de l'Esprit....

    Ces oraisons me laissent dans la joie !!!

    Voilà une certitude qui me plonge dans la grâce de la tendresse du Seigneur,

    Voilà une lumière qui renaît au cœur de toute celles et de tous ceux qui liront ce paroles.

    Si l’amour accueillait l’amour, je comprends alors pourquoi on désire cet AMOUR plus fort que toutes choses

    Amour divin qui n’a pas d’égal sur cette terre,

    Sagesse d’un Amour authentique se livrant pour notre liberté et notre pureté,

    Amour indicible et sans faille jaillissant du Ciel, qui donne le TOUT et n’attend que notre amour en retour.

    Émerveillement de l’amour se glissant en l’âme et qui s’anime de paix d’allégresse et de joie

    Transmettons cet Amour qui a pour nom AMOUR, en toute SAINTETE !!!

    Et l’ AMOUR SE NOMME JESUS !!

    Là, vous me comblez au-delà de tout !!!

    L' Amour véritable s'épanouit chaque instant sur l'autel du Ciel...

    Vous me montrez là combien la Cène est AMOUR,

    Combien, en l'Hostie, se vit l' AMOUR,

    combien en la Consécration s'abandonne l' AMOUR,

    Combien, en l' Elévation, se livre l' AMOUR...

    Combien la Parole s'inscrit en l' AMOUR,

    Combien la Résurrection et la Pentecôte sont AMOUR, mais plus encore combien la CROIX EST AMOUR,

    COMBIEN DIEU DEMEURE AMOUR TRINITAIRE,

    alors, ayant en Jésus, par vous, tout reçu de cet Amour indicible, ce matin, je n'ajouterais rien de plus...

    Oui, vous êtes des Apôtres, des apôtres de cet Amour véritable...

    parce que vous savez ce qu' AIMER VEUT DIRE !!!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    Chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :