• Tu Te caches, ô mon doux Adoré....

     

    Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    << Ma mère, mes frères sont ceux qui accomplissent

    la volonté de mon Père...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Tu Te caches, ô mon doux Adoré....

    Ton amour, au Tabernacle, est de toute douceur, 

    Il rayonne comme le jour de la Vie, 

    Mon âme possède un grand désir de T'aimer, 

    Vie d' Amour pour cet instant, 

    Vie d' Amour qui jamais ne cesse, 

    Vie d' Amour jubilant de grâce... 

    Ton amour envahit mon âme de douceur... 

    Toute délicatesse se nomme Jésus, 

    Cher Amour, en Toi, c' est une continuelle extase...

    Toute oraison flamboie de Ton amour... 

    Alors que Tu T' y caches,

    Au creux de Ton âme, 

    Je frappe à la porte,

    Mon âme jubile y sachant Ta Présence... 

    Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Tu Te caches, ô mon doux Adoré....

    Ton Esprit dévoilé me régénère,

    J' ai hâte de finir ma course pour Te rejoindre,

    Je louerai le Seigneur ressuscité,

    Et je clamerai les beautés de Ton ciel..

    Tu me convies, o douce Trinité, pour Ta joie,

    Mon cœur exalte ton Nom,

    O doux Béatitude, glorifie Ton cœur en mon sein..

    Je T' embrase de mon amour si fragile,

    Que Tu veilles à ce que je ne chute  pas,

    O doux Nom tant aimé,

    Mon âme jubile en le prononçant...

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Tu Te caches, ô mon doux Adoré....

    Tu nous révèles Ton Visage,

    Et j' y dessine le Visage du Père,

    J' en devine le moindre trait,

    Et l' Esprit conduit mes pas,

    En ce refuge où Tu reposes...

    Revêtu de Lumière, dans le silence du cœur,

    Tu dévoiles Ta Gloire, faite d' humilité et de délicatesse...

    O source d' espérance, Tu jaillis en cette Vie-là,

    La gravant dans le cœur du plus petit..

    O doux Humble Crucifié,

    Mon âme jubile au pied de Ta Croix...

    Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré.... 

    Tu Te caches, ô mon doux Adoré....

    Tu me conduis au large, loin de la rive de ce monde,

    Et là, Tu m' enseignes la Vérité !

    Qu' ai-je à craindre au milieu des vagues ???

    Ton amour n' est-il pas le flot rassurant de l' océan ?

    Tu es mon Sauveur, Toi, mon Unique,

    Mon âme T' épouse au creux de l' oraison,

    J' ouvre le livre de l' Amour,

    Et Ta consolation s' abandonne en mon cœur,  

    En l' Eau vive, Tu éveilles ma vie,

    En Ton Sang précieux, versé pour moi,

    Tu m' accordes grâce et miséricorde....

    Mon âme jubile au creux du Tombeau vide !!!

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Mon âme jubile au creux du Tombeau  vide,

    Là où Tu révèles Ta Splendeur pour l' éternité!!

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Déo gratias !!

     

    N' est-ce pas, petit frère ???

     

    Marie-do

    -----

    En Jésus tout amour

     

    Dans un sentiment d' abandon.

    Mais il est humain.

    Car jamais Dieu ne reprendra ce qu' Il a donné.

    Et comme Il nous a tout donné,

    Et comme l' âme respire grâce à l' Esprit ,

    Alors, à jamais la Vie sera toujours en elle.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    « Tu te caches, ô mon doux Adoré.... »

    Comme elle douce à porter la présence de Dieu.

    Jamais elle ne nous fait défaut !

    Jamais elle ne se dérobe !

    Elle est dans la lumière !

    Elle est sa transparence !

    L' être ne la voit pas ?

    Mais l âme la lui révèle.

    Alors, se noue le mystère dans la confiance d' aimer.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    « Tu te caches , ô mon doux Adoré.... »

    Il faut savoir parfois écrire avec les mots d' ici.

    L' âme ne sait plus que dire des soucis de la terre.

    Elle qui sait que Dieu pourvoit à chacun des besoins

    Elle les sent pourtant dans la souffrance des jours.

    Dans la créature présente tourmentée dans sa chair.

    Mais l' âme sait qu' Il est là !

    Elle a confiance en Lui !  

    Elle connaît sa puissance !

    Elle sait maintenant se mettre à l' heure de Dieu.

    Alors, elle attend que se manifeste la volonté du Père.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    « Tu te caches, ô mon doux Adoré.... »

    Et comme elle a raison de faire confiance à Dieu.

    Dans le ciel tous les saints proclament sa confiance.

    Elle tient bon !

    Elle reste vivante dans la foi !

    Les âmes de passage sont dans la confidence,

    Elles prient dans le silence avec l' âme qui appelle.

    « La victoire est dans la foi qui triomphe du monde... »

    L' âme le redit à l' âme qui le redit au ciel.

    Ainsi naît en l'Esprit l'espérance éternelle.

    Alors, voilà comment éclate la gloire de notre Dieu.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

     « Tu te caches, ô mon doux Adoré.... »

    Dieu ne se dissimule pas dans quelque coin obscur.

    Dieu n' est pas insensible à toutes les misères.

    Dieu ne se cache pas afin de ne pas entendre,

    la plainte de son peuple qui monte vers le ciel.

    « J' ai vu la misère de mon peuple.... »

    Il voit !

    Il entend !

    Il sait !

    Alors laissons-le agir en lui faisant confiance.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    « Tu te caches, ô mon doux Adoré.... »

    Dans chaque parcelle de vie.

    Toute existence d' ici a du prix à Tes yeux.

    Tu ne regardes pas les éclats somptueux.

    À Tampico, les tôles ondulent sur la chapelle.

    Mais quelle ferveur dans ce lieu démuni !

    Mais quel don que l' humble petite crèche.

    Car le Sauveur y naît, qui se donne sans compter.

    Car l' amour est présent dans toute pauvreté.

    Le sourire des bergers illumine le visage de Dieu.

    Rien n' a changé depuis, Tampico nous le dit.

    L' exemple de l' amour fou de Dieu est chez les exilés.

    Ceux que le monde rejette car ne lui ressemblant pas.

    Mais c' est en eux que chaque âme puise sa force.

    Dans un combat qui semble dépasser les esprits, 

    Mais la grâce de Dieu se donne sur une croix.

    Dans un désert de vie où jaillit la vraie Vie.

    Alors, ne gâchons pas les instants les plus doux

    En la pauvreté de l' instant.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    « Tu te caches, ô mon doux Adoré.... »

    Et le ciel s' est ouvert pour accueillir les pauvres.

    Ceux qui se délestent de la richesse du monde.

    Ils n' ont rien emporté, alors l' Esprit les emplit de Sa Vie

    « Fortifies-moi en la grâce du Christ.... »

    Et les fait vivre en Lui !

    Leur force est devenue telle que le monde s'interroge.

    Comment font-ils pour vivre ainsi la grâce du baptême ?

    Ils sont devenus forts du seul amour de Dieu.

    Ils ont tout accepté et n'ont rien emporté.

    Ils ne se cachent plus !

    L' Esprit leur a passé la robe immaculée,

    C' est celle que Dieu aperçoit dans le ciel.

    Les âmes sont en fête qui viennent glorifier Dieu.

    Alors, les Trois descendent accueillir chaque âme à la porte du ciel.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Et le doux Adoré est là qui resplendit en Dieu !

    Et en l' Esprit, l' amour conduit les âmes à Dieu !

    Et dans le Fils se verse depuis le sang précieux.

    Il remplit dans le ciel la coupe du vin nouveau.

    Chaque âme reçoit alors son comptant en amour.

    Alors, le Bien-Aimé se révèle au grand jour.

    Il accompagne les âmes sur la Vie.

    Tout est dévoilé face au monde.

    « La source du salut est dans la grâce de Dieu.... »

    Et alors rien ne peut masquer la splendeur de notre Dieu amour.

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    PS :
     

    Vyndyanna et Ellyekeen :

    Quelle joie que celle de retrouver Vyndyanna

    Nous avons commencé le blog ensemble, il y a près de cinq ans 

    et il continue....

    Grâce à la présence de tous et surtout à cette fraternité priante

    que chacun maintient.

    C' est avec beaucoup de tendresse que nous acceptons

    le parrainage de vos enfants. 

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Bonne Fête, Jérôme !

     Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Daniel en Jésus Eucharistie

       

    Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

    Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....Tu Te caches, ô  mon doux Adoré....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:00

    Petit frère,

     « Tu Te caches, ô mon doux Adoré...» 

    Vois ces prières qui s'installent ici, en ce matin, pour la seule gloire du Père...

    En toute affection fraternelle et spirituelle

    En union de prières,

    Ton petit frère,

    Daniel,

    Ta petite soeur,

    Marie-do

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:01

    SUBLIMES IMAGES ET PAROLES !!

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»   

    MERCI pour l’amour du Seigneur que vous nous laissez tous deux...

    Daniel, dom,

    Amour qui nous montre que Jésus Amour se vit en vous deux, et en tous,

    Amour fraternel que l'on ne trouve nulle part ailleurs...!!!

    Il se cache, et pourtant, Il se dévoile lorsque l'âme le cherche en profondeur.

    Il sait le besoin de l' âme, et se laisse séduire

    Oui, Jésus est notre seul Amour, le pur, le vrai,

    le total amour s' abandonnant en nos demeures en vainqueur de l'Amour...

    Lui, le doux Adoré nous mène au Père... 

    En Ressuscité Lui, indicible de l'Amour... Je découvre cette attente de la Rencontre...

    Que le Coeur aimant de la Trinité vous pacifie et vous chante l'Amour

    Annalya

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:02

    ....TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....   

    Daniel, dom, 

    MAGNIFIQUES !!

    Que commenter, que dire, qu'écrire ???

    Rien, si ce n'est se laisser aimer, et être certain de cet Amour,

    que dire si ce n'est que la Beauté de cet Amour s' authentifie en nous de jour en jour..

    se cache en tous instant en nos coeurs ??? 

    Son coeur qui un jour descendit sur cette terre, chemina prés de nous,

    et chemine aujourd'hui prés de chacun,

    son coeur se mourant sur la Croix,

    son coeur Incarné et Rédempteur qui nous dit le Ciel,

    son coeur sans faille qui ne juge et ne condamne,

    son coeur qui fredonne en nous l' Amour Pur du Ciel,

    son coeur qui ne demande qu'une seule chose...

    L'AIMER, LUI ET CHACUN,

    Alors, pénétrons la Parole, et berçons-nous en son coeur qui bat en notre coeur…

    Maria

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:02

    Doux frère, douce sœur, Daniel, et toi, dom, 

    "TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE...."  

    Sa Parole est amour inconditionnel et certain à tout jamais

    Alors, Il nous envoie pour aimer, moissonner cet amour,

    que nous semons aussi,

    Voilà l'Humble Adoré nous emmenant à la moisson !!!

    alors, donnons au Père tout l' amour que nous recevons de Lui...

    Chantons cet Amour, disons-Lui notre Amour,

    louons-Le pour cet Amour,

    et soyons Amour pour sa Gloire...

    Qu' Il vous bénisse et je vous bénis chacun et tous,

    Philippe-Ange

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:03

    Oh tous les deux !!! Daniel, dom, Oh alors là !!!

    MERVEILLE DES MERVEILLES !!!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    Vous m'avez touchés plus profondément que vous ne pouvez l'imaginer...

    voilà de tendres et de délicates prières dignes de la vie d'Amour !!!

    La Parole Véritable,

    Parole d' Amour,

    Parole Céleste

    Parole incomparable,

    Voici où Jésus se cache, et pourr que nous Le découvrions, Il se donne  là, dans le coeur de la Parole !!

    Laissons-nous instruire !!! 

    Jésus nous montrant la Parole comme le grain qui s'enracine dans la terre du Seigneur,

    Alors tout se dit là…en ces prières !!

    Henri-Isabelle

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:03

    MERVEILLES que ces DEUX ORAISONS SUR LE COEUR DU CIEL !!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE..!    

    là, il fallait y songer !!!

    Daniel, dom

    Là, je n' ajoute plus rien !!!

    tout se dit au silence de ce COEUR !!!

    parce que ce coeur est aussi un Vignoble où les âmes viennent puiser le nard de l'Amour,

    alors, laissons-nous enseigner par l'Enseigneur Céleste...

    Lui nous donne le fruit de l'AMOUR INFINI !!!

    Frère Eric 

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:04

     

    Daniel, dom,

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»   

    Pour entrer dans l'oraison nocturne,

    VOILA UNE SPLENDEUR !!!

    PRIERE ET ORAISON qui se laissent vivre au coeur et à l'âme...

    Alors, je ne dis rien de plus, et je pars de ce pas, me blottir dans Ses Bras !!!

    QUELLE DECLARATION D’AMOUR !!!

    Dans laquelle je m'immerge !!!

    Abkerra

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:05

    SUBLIME pour apaiser le coeur et l'âme !!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!  

    VOILA QUI EST DIT DE FACON MERVEILLEUSE !!!

    D'une VERITE ET D'UNE DELICATESSE !!

    EN JESUS JE RETROUVE LA PAIX !!

    il n'y a que la PAROLE !!! 

    pour m'apaiser après avoir discuté au coeur de cette réunion ce soir...

    Daniel, dom,

    LE COEUR DU SEIGNEUR EST MON REFUGE !!

    ET MON ABRI SE TROUE EN SON COEUR

    Vous avez apaisé là toutes choses juste par la paix qui découle de vos lignes...

    MERCI !!!

    Louise

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:06

    QUELLE BEAUTE !!!

    ....TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    Alors, Daniel, dom, laissons nous sanctifier de cette sainteté céleste...qui se cache au creux des coeurs !!!

    elle seule peut mener l'âme vers Celui qui nous aime et nous réconcilie avec le Père...

    et comme vous deux, et chacun, je me blottis en Son coeur battant en mon coeur !!!...

    là où toute paix rayonne !!

    En Jésus,

    Sébastienne-Ange

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:06

    QUELLE TENDRESSE !!!

    EN CES PAROLES ET EN CES DEUX IMAGES !!!

     « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»   

    AMEN !!! Cachons-nous près de Lui !!!

    Daniel, dom,

    Voilà une source d'apaisement et de joie qui me rend heureuse !!

    Et je m’immerge de ce pas dans la Parole !!!

    Que l'Esprit, en cette nuit, vous illumine tous deux et tous,

    Marthe-Marie

    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:07

    Daniel, dom,

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    BEAUX ECRITS....BELLES IMAGES !!!

    Quelle joie de voir apparaître ces écrits et ces images !!!... 

    Voilà deux prières qui me sont allées droit au coeur !!

    Elles ont conduites mon âme à la prière silencieuse...

    Etre là et méditer cette ligne simplement 

    et c'est là le mystère de l'Amour....

    Ankhara

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:08

    QUELLE DELICATESSE DE PAROLES, QUELLE PURETE EN CES IMAGES !  

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»   

    Ce coeur que Jésus nous nous invite en tous temps, pour que l'âme s'unisse à Lui quelque soit la vie de l'âme...

    Toute pureté offerte par l'Esprit qui affranchit nos âmes de la faute...

    Confions-nous en Jésus, qui par Sa Vie nous démontre que nous sommes appelés à servir, et non à être servis...

    Allons vers Lui dans la confiance...

    Daniel, dom, merci aussi pour ces prières apaisantes...

    Il me touche... ici, je me sens chez moi... en bienveillance divine...

     Imamélhya

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:08

    Doux frère en Jésus, et douce soeur,

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!

    C'EST DU BONHEUR !!! 

    Et quelle joie !!!

    Mon coeur en a été bouleversé profondément... en vous lisant

    Oui, cela est une VERITE qui se donne chaque instant, pas pour hier ou pour demain, non, juste pour l'instant

    qui se vit en l' Amour de Celui qui sur la Croix nous confie à l'Esprit,

    Et là, nous avons cette liberté d' aimer plus qu'ailleurs...

    Liberté de vivre la Parole à laquelle nous sommes appelés, vivement, 

    après laquelle nous soupirons,

    cette Révélation que Jésus nous abandonne se doit de fructifier en VERITE et EN AMOUR, nous ne pourrions jamais être

    vrais aimants si l'on se met à haïr notre frère...

    Compliqué à vivre ??? La Parole, non !!!

    Il suffit de se laisser conduire par le Saint des saints...et d'ouvrir notre coeur à la beauté de son Coeur !!

    Rémy

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:09

    Oh Daniel, oh dom,

    SPLENDEUR DES PAROLES ET DES IMAGES !!! 

    Lui seul nous installe et nous confère cette Sainteté,

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    Ne se révèle-t-Il pas en toute VERITE  ???

    toutes les prières du coeur, si elles ne sont pas accompagnées par l'acte d' AMOUR VRAI ne peuvent faire de nous des

    saints...

    toutes les attitudes si belles soient-elles, si elle ne sont pas effectuées dans l'AMOUR, ne ferons pas de nous des saints,

    A nous alors d' aimer en paroles, en actes et en vérité...

    et à nous d 'oser demander la GRACE DE LA SAINTETE ...

    c'est qui apparaît en transparence et en lumière en vos lignes...

    Daniel, dom, que l'Esprit vous offre cette grâce de vivre la Parole, à tous deux, ainsi qu'à tous,

    C'est aussi cela, la REVELATION DE L'AMOUR !!!

    Dans un saint baiser de paix, 

    Royal

    15
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:10

    Daniel, dom, là encore une fois, il fallait y songer !!

    QUEL TITRE !!! QUELLES PRIERES !!!

    QUELS ACTES D'ABANDON ET QUELLE CONFIANCE !!!

    ET CES IMAGES !!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !  

    et cela est si juste !!!

    cette Parole qui nous effleure lorsque nous écoutons Sa voix,

    lorsque nos coeurs se joignent à Son coeur,

    lorsque nos âmes se vivifient en Lui,

    lorsqu' Il nous alimente de Son corps et de Son Sang,

    lorsque nos regards se portent vers Lui,

    lorsque nous nous soumettons à Sa douce Volonté,

    lorsque nous effectuons la Charité en tous instants,

    lorsque nous nous donnons totalement en un acte approfondi de l'humilité,

    Lorsque la joie nous submerge et l' Amour plus encore, alors, oui, Il nous sanctifie,

    alors, accueillons cette grâce de la Révélation, par Son coeur

    par l'Esprit d'Amour qui, en Jésus, est source de béatitude...

    En la divine Lumière,

    Anne-Elisabeth

    16
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:10

    " TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE...."   

    OH QUELLE DELICATESSE D'AME SE LIT ICI !!!

    Daniel, dom,

    Espérer vivre de cette Parole, en être pénétré en tous instants...

    accomplir toutes choses pour atteindre le sommet de la grâce,

    vivre cette grâce en tous instants,

    communier en cette Parole Vérité qui nous est donnée par le Seigneur,

    effleurer du doigt, du coeur, de l'âme même cette vertu voulue par Dieu pour chacun de nous...

    nous anéantir en cette perfection pour atteindre un jour le ciel...

    Vivre en ce coeur du Seigneur, par lequel Il nous enseigne et Il nous aime...

    C'est emplir la jarre de notre coeur de son amour !!

    qu' Il vous chérisse

    Anna-Maria

    17
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:11

    Daniel, doux frère, dom, douce soeur, 

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!

    PAROLES ET IMAGES POUR NOUS MENER AU PERE !!!

    Cheminons alors prés de Lui, dans la pureté de Sa Sainteté, pour que l'âme accompagnée

    par le Parfait nous donne de prendre un sentier qui nous ouvre la porte du Royaume...

    Faisons de la Révélation du Seigneur notre vertu première...

    parce que l'Amour est Sainteté...

    et la Sainteté se vit dans l'Amour, s'accomplit dans l'Amour...

    Tous deux, vous nous le répétez,

    Sans Amour, rien n'est possible...avec l'Amour, on peut tout construire...

    Construisons, bâtissons la Sainteté en notre âme, mais plus encore en l'âme. ..

    En vous, que Sa sainteté resplendisse !!!

    Xavier-Marie

    18
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:12

    QUELLE SPLENDEUR QUE CE LIEU !!

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»   

    Je suis au comble de la joie, 

    MERCI DE CETTE SUBLIME GENEROSITE EN CES PRIERES !!!

    Puis ce jour, ces deux, prières, Daniel, dom, s'harmonisent à merveille avec les paroles laissées ici.

    Le Seigneur nous enseigne,

    Le Seigneur nous attire,

    Le Seigneur nous aime au-delà de tout,

    Seul son Amour doit guider notre vie.

    Alors, allons vers Lui, aimons-Le enseignons ce chemin d'amour,

    vivons en son Exemple, et ne laissons personne sans amour...

    Saluons la grandeur de Son Saint nom...

    Et ouvrons notre coeur au coeur du Seigneur !!

    voilà un lieu où je me réfugie !!!

    Qu' Il vous accompagne sur le chemin de son coeur...

    Myryam

    19
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:12

    QUELLE FOI !!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !  

    Rencontrer ainsi le Seigneur !

    Daniel, et toi dom

    MAGNIFIQUES PAROLES !!! MAGNIFIQUES IMAGES !!!

    et mon oraison s'emplira de lumière..!

    Je rentre d'une réunion et je suis agacée... 

    comme si des milliers d'épingles me piquaient...

    Alors, n'y tenant plus, je suis venu vous lire...

    et voilà l'apaisement qui me surprend et me défatigue !

    Quelle renaissance en l'Esprit,

    quelle flamme me consume en cet amour christique...

    Léonor

    20
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:13

     << TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE...>>   

    OH doux frère, et douce soeur, dom, 

    SUBLIMITE DES PRIERES ET DES IMAGES !!!

    Quelle tendresse !!!

    Et Quelle Vérité !!!

    Le Coeur du Seigneur se révèle !! Celui du Seigneur, et c'est Lui qui nous rend digne de cette Sainteté,

    Celui s'allumant en notre âme,

    celui se vivant en l'Eucharistie,

    celui tout humble de la prière,

    celui qui nous dit la Véritable union,

    TON COEUR, JESUS,  dévoilé en mon coeur

    parce qu' il suffit, comme au bon Larron, de se repentir... et d'aimer plus encore...

    alors, votre prière m'a donnée une lumière infinie...

    Laissons l' Esprit murmurer l'Amour en nos âmes. et battre nos coeurs en Son coeur !!

    Lui qui nous accueille chaque instant

    qu' Il vous bénisse !!!

    Valérien

    21
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:14

    MAJESTUEUSES LIGNES !!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !  

    Daniel, frère bien-aimé, dom, soeur bine-aimée,

    Touché en plein coeur !!et même plus encore !!!

    Voici une magnifique page, et quel thème !!

    Puis la douceur de ces deux images me comble !!!

    QUELLE GRACE !!!

    Oser parler ainsi de la Révélation de Jésus, et nous dire que celle-ci nous sanctifie plus que tout autre...

    oser aller au-devant de cette vertu, de ce fruit délicat qu'est l'immensité de cette certitude et de cette espérance,

    savoir que le coeur de Jésus bat en mon coeur !!

    quelle générosité Il nous laisse !

    son coeur en notre coeur pour que nous soyons les enfants d'un même Père, héritiers d'un amour infini,

    d'une tendresse et d'une joie si parfaites que rien ne les égale... 

    savoir que Jésus est le saint des Saints, le Juste des justes,

    lui dire que qu' Il nous sanctifie, c'estLui montrer que notre amour en Lui est plus fort que tout...

    Savoir qu' Il met en notre âme la douceur eucharistique,qu' Il nous dit que la foi en Lui nous sauve,

    que nous sommes des bien-aimés,

    alors qu'espèrere de plus ??? 

    c'est tout simplement LE VIVRE EN VERITE chaque jour, et chaque est un pas de plus vers cette béatitude

    de vivre son coeur !!

    Alors, bénissons la sainteté de Son Amour, et laissons-Le nous partager cette

    vie-là...

    Gardons en nos âmes ces paroles..

    Elles nous envahissent d'amour !!

    Soyez bénis en son Amour !

    Victor-Emmanuel

    22
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:15

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE.  

    QUELLE SUPERBE PAGE !

    PAROLES ET IMAGES ADOUCISSANT TOUTES CHOSES !!!

    QUELLE PRESENCE !!!

    Voici deux prières atteignant leur but !!

    Jésus se vit en notre coeur, son battement demeure notre battement, parce qu' Il estAmour,

    et que notre âme désire cet amour..

    Alors, elle bat au rythme de Dieu!

    Prodigieux de vivre ce mystère...

    Et Lui que nous adorons vient chaque instant nous bâtir en cette espérance..

    Car l'amour est espérance folle..

    Aimer en Lui, c'est aimer à jamais, 

    c'est vivre au rythme du Ciel.

    Et son coeur est Amour...!

    Alemdia-Véra 

    23
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:16

    ALLELUIA !!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!  

    Oui ALLELUIA !!!!

    parce que Jésus vibre en mon coeur..

    Cher Daniel, chère dom,

    Voilà des versets de prières me touchant plus que je ne le pense !!

    voilà des paroles atteignant mon coeur et s'ouvrant sur un ciel que je ne devinais pas !!

    Le coeur du Seigneur battent en mon coeur !!

    Ce Coeur aimant ne cessant jamais d'aimer,

    Comment alors ne pas aimer ce Coeur Trinitaire nous enseignant l' Eucharistie..

    Ne cessons jamais de lui demander cette grâce...

    Vivre en Son Coeur !!!

    Qu' Il chérisse votre coeur !!

    Albin-Paul

    24
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:16

    INOUIES PRIERES !!!

    Daniel, dom,

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE. !    

    QUELES PAROLES POUR NOUS DIRE COMBIEN NOUS DEVONS NOUS ATTACHER A LA PAROLE !!! 

    oh Tous deux, quelle magnifique homélie !!!

    nous montrer là le coeur de Jésus,

    au coeur du moindre de Ses actes, ou de Ses paroles,

    au creux de ses attentes envers nous,

    Lui qui est tout et qui nous le Père et l'Esprit,

    nous dit combien nous pouvons à sa suite, 

    aller à la Rencontre de son coeur,

    de cette vérité christique que le Père abandonne en l'âme qui dialogue, vit, et partage avec le Seigneur...

    Oui, cette voie royale nous mène devant le Royaume...

    Le Royaume de son coeur !!

    qu' Il vive en vous !!!

    Ingrid 

    25
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:17

    SPLENDIDE !!!

    Daniel, dom,

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....    

    SPLENDIDES LIGNES, et les deux photos s'adaptent en effet à ces écrits !!!  

    Je n' ajoute rien de plus !!!

    parce que là....tout nous porte à la méditation !!!

    Contemplons alors cette Parole !!!

    Adorons Son Coeur 

    Il est de toute pureté !!!

    Et céleste qui plus est !!!

    Staszu

    26
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:18

    MERCI MERCI MERCI, !!!

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE.  

    Daniel, dom,

    Merci à vous deux pour cette superbe page, alors, je ne dis rien si ce n'est que la louange monte de mon coeur !!!

    Que le coeur de l'Esprit soit béni !!!

    Côme

    27
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:19

    OUH OUH OUH QUELLE PAIX !!!

    Alors, en regardant et en lisant vos prières, j'ai senti mon âme fondre d'amour !!

    en ce Coeur ouvert, en ce Coeur offert par l'amour infini !!

    comment ne pas aimer rester là ???

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !

    Oh Daniel, oh dom,

    comment ne pas vibrer d'amour ?

    Ses Mains nous étreignant se penchant sur nous, ce Coeur,

    SON COEUR se versant doucement,

    comment ne pas regarder le coeur ouvert des Trois dans un même amour pour ce que nous sommes ???

    c'est à dire RIEN et pourtant le TOUT DAIGNE NOUS DEVOILER LA VIE !!!

    Quelle espérance !!!

    En Lui toujours,

    Imre

    28
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:20

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!

    Voici un titre tout à fait significatif et qui nous prend à l'âme...

    quelle émotion en vous lisant ...

    Daniel, dom, 

    QUELLE LUMIERE !!! QUELLE PUISSANCE !!!

    QUELLE MERVEILLE !!! QUELLE INTENSITE !!!

    Il faut oser vivre de cet Amour comblé en nous

    pour oser de telles paroles !!!

    Prière et oraison se donnent en cette folie d'aimer qui est vôtre...

    vous me comblez,

    et chacun ici reçoit sa part d' amour de Dieu,à travers ce que je vous lis...

    j'élève JESUS PRESENT en Son coeur, et au coeur de tous !!! !!!

    et quelle joie alors, et quelle ferveur !!!

    Quelle paix et quel Amour...parce que je le vis, je le vois, je le devine, je le touche ici...

    Vivez tous deux ce CŒUR DU SEIGNEUR !!!

    Lorsque notre coeur s'unit à celui du Seigneur, nous entrons dans le sentier de la Sainteté,

    nous participons à cette Vie-là qui nous reçoit au coeur de la croix,

    qui nous accueille au creux du tombeau, vide,

    Notre coeur s'enflammant au jour de Pentecôte et qui nous donne de suivre le chemin de la Parole,

    vivre cette vérité, c'est se rendre libre, vrai,

    et attentif à la douceur de l'amour du Père,

    Son Coeur se nomme AMOUR et AMOUR se dit PAROLE ET VERITE,

    l' un ne va pas sans l'autre, l'on entre en Sainteté lorsque l'Amour se crée en l'âme...

    Douceur de croire indiciblement en la Croix

    et en la Résurrection qui deviennent alors la preuve évidente de la progression de l'âme dans la vie du Seigneur...

    Découvrons chacun à notre rythme ce coeur du Seigneur nous appelant à une conversion amoureuse...

    Soyez chéris de tous !!!!

    Paul-Louis

    29
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:21

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE...    

    COEUR BATTANT AU COEUR OFFERT DU SEIGNEUR !!!

    SUR L'AMOUR INFINI DE LA TRINITE !!!

    QUE C'EST BEAU !!!

    CES PRIERES ONT UNE PORTEE AMOUREUSE EN MON AME !!

    Tout de Dieu se dévoile ici, Daniel, dom, 

    tout se donne, libère, apaise, illumine,

    tout se nuance au Jardin de l'Amour christique,

    tout vit, vibre,s 'anime, s'épanouit,

    tout se prie au Jardin de l'âme pour ensoleiller le coeur de Dieu,

    quelle GRACE RECUE LA ENCORE !!!!

    Parole humble, si humble, du Fils de Dieu,

    Parole si riche, si riche de Celui qui n'a pas une pierre pour reposer sa tête,

    Humilité de la sainteté encore lorsqu' Il pose son regard sur ceux et celles qui viennent à Lui,

    Parole discrète de Celui nous accordant toute

    Miséricorde, de celui qui meurt sur la croix, de Celui qui ressuscite,

    parole vive et enflammée lorsque par Lui, l'Esprit descend sur chacun,

    parole vibrante d'amour pour tous et chacun,

    Parole et vérité indicible qui se vivifie en l' AMOUR,

    alors, nos âmes liées à son Ame ne peuvent qu'avancer vers SA SAINTETE D'AMOUR, au silence de Son

    coeur...pour aimer plus encore au-delà de l'Amour,

    pour aimer plus encore au-delà de l'Amour...

    Que Dieu vous chérisse !

    Laurentin

    30
    Mardi 30 Septembre 2014 à 00:22

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !  

    SUBLIMES !!! 

    Cette première image nous dit, Daniel, dom, combien Jésus s'habille de notre coeur de son amour! 

    L'Esprit est là, qui veille en nous, pour que nous trouvions le REFUGE,

    la certitude de l'amour fou du Père, du Fils et de l'Esprit, 

    Le coeur se donne au coeur Céleste... 

    C'est indicible, cette union des âmes !!! 

    Alors, de ce pas, je me rends au coeur du Seigneur qui LUI EST MON

    SANCTUAIRE !!! 

    SIMPLICITE ET HUMILITE SE CROISENT ICI ! 

    QUELLES ORAISONS ! 

    Quelle joie de vous lire toujours si tôt 

    et quelle grâce que de savoir que Jésus est notre refuge !!! 

    Merci Seigneur de nous abriter en Toi !! 

    QUEL AMOUR ECRIT EN CES MOTS !!! 

    Mots d'amour que vous adressez à chacun de nous, Daniel, dom, en nous conviant à ce temps de l'oraison, 

    vie amoureuse qui s' installe doucement, 

    vie de l' âme, en Lui, vie de Son âme en nous, 

    Vie aimante et solitaire en cette oraison, vie d'espérance, 

    vie de confiance et vie de générosité en toute cette grâce de l'oraison... 

    Vie de l'amour en l'oraison, de cet amour christique que seul la Trinité déverse en chaque instant... 

    Laissons nos âmes s’épanouir en cette invitation à L’ Adorer. 

    Que l'Esprit chante en vous tous !!! 

    Sully

    31
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:12

    MERCI POUR CET APPEL A LE SUIVRE !!! 

    CET APPEL A LE VIVRE AU CŒUR DE L’ORAISON !!! 

    CET APPEL A L’AIMER !!! 

     « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!!  » 

    Daniel, doux frère, dom, douce sœur, 

    Allons à l'oraison sur le chemin de la Résurrection, sur le bois de la croix, au tombeau vide, au soir de la Cène, 

    en chaque moment de la vie de Jésus sur notre terre... 

    parce que seulement en Lui, nous pourrons trouver toute la source vivifiante de l'amour si pur... 

    Je suis oui, touchée par les oraisons que nous vivons... 

    La Parole nous est donnée là en toute vérité et le coeur s'unit alors au coeur de Jésus... 

    Qu' Il vive en vous deux l' oraison en toute béatitude 

    et que tous soyez appelés à vivre la prière en Lui... 

    Eléonore 

    32
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:18

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....     

    Voilà qui se révèle à nous !!! 

    Images et paroles pour nous introduire près de Celui qui se donne sur la Croix, et se donne au tombeau vide !!

    Voilà, Daniel, dom, que se donne l'amour, 

    voilà que le cœur entre en Jésus, 

    voilà que Jésus visite l'âme disponible, 

    Voilà l'Amour qui nous dit l'Amour, 

    Voilà nos âmes se réfugiant en Sa prière, 

    voilà le cœur de l'amour vivifiant le cœur de l'Amour !!! 

    Laissons-LE nous aimer !! 

    Quelle douceur, et quelle Lumière !!! 

    ces écrits nous parlant de l' Eucharistie, de cette visite inattendue en l'âme me touche... 

    Je crois que Jésus nous visite de cette manière, 

    de cette façon qui est Sienne, au moment où l'âme a besoin de Lui,

    elle appelle même si les sens ne le remarquent pas... 

    elle ouvre son cœur,et l'âme à la disposition du Seigneur... 

    Jésus s'invite, s 'offre et demeure prés de l'âme qui l'accueille... 

    Là, se dresse une intimité parfaite entre Dieu et l'âme... 

    nous devons nous ouvrir à la Parole et ensuite porter cette Parole,

    les mains ointes pour élever le Seigneur ne doivent pas rester statiques... 

    Vous faites bien de nous le montrer... 

    MERCI !! 

    que Dieu vous bénisse... 

    Jacques

    33
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:20

    SPLENDIDE !!! 

    TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!! 

    et quels magnifiques enseignements !!! 

    C'est ainsi que devrait vivre l'âme en attente perpétuelle de cette visite 

    d' amour, de ce baiser unique de Jésus en l'âme, 

    de ce coeur à coeur qui vibre d'espérance, 

    Attendre, recevoir, embrasser le feu de cet amour,vivre pleinement l'Eucharistie offerte par les mains très pures du

    Seigneur... 

    Cet instant est instant de grâce,et chacune de nos âmes vit ce moment donné un jour ou l'autre... 

    Jésus s'approche, dialogue, partage la prière, et repart en laissant la douce empreinte de Sa Venue dans l'âme... 

    Cette visite inattendue met l'âme en émoi, et je comprends toute l'émotion ressentie... 

    Et ce qui me bouleverse, c'est cette audace de nous le partager... 

    Vie secrète pourtant de l'âme qui là, offre le plus intime d'elle-même à tous,

    pour que nous sachions que DIEU visite ses enfants... 

    MERCI à vous deux... quelle prédication !!! 

    MERCI INFINIMENT de demeurer des adorateurs du Seigneur Bien-Aimé 

    En Amour dans le Seigneur, 

    Christian

    34
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:23

    VOILA DEUX MERVEILLES !!!

    " TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE...." 

    Daniel, tendre frère, dom, douce soeur, 

    Ces deux prières nous conduisent là où le Seigeur nous désirent, EN SON REFUGE ! 

    Quelle joie alors de vivre cette béatitude ! 

    Quelle paix il émane de cette prière, 

    de cette prédication, et quel enseignement... !!!

    Choisissons alors de nous réfugier en Lui, pour la gloire du Père,

    et le salut de toutes les âmes qui vivent et approchent en Lui !!!

    Remettons nos coeurs en Son coeur, Lui notre seul véritable BIEN !!! 

    Pauline

    35
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:17

    Chut, doux frère et douce soeur, Daniel, dom, 

     TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !

    C'EST UN SUBLIME HERITAGE SPIRITUEL QUE VOUS NOUS OFFREZ TOUS DEUX !!! 

    laissons nos coeurs adorer la Trinité !!! 

    Laissons, nos coeurs, Daniel, dom, suivre le chemin du silence, 

    le sentier de la prière, 

    l'allée majestueuse de l'amour, Lui qui nous présente au Père !!! 

    Voici mon coeur t'adorant, oui en tous instants pour Le remercier de Sa Présence en ma vie !!! 

    Lui qui a pris forme humaine pour nous aimer alors qu'Il est Fils de Dieu AMOUR !!! 

    Bénissons et glorifions l'Amour trinitaire de nous remettre ainsi à la Beauté du coeur Céleste !!! 

    En tous, en toute prière, 

    Pascal-Marie 

    36
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:20

    QUELLE EXTRAORDINAIRE PREDICATION !!! 

    Et quel dépouillement !!! Daniel, dom, 

    En cette confiance si intime de la Présence !!! 

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»    

    Savoir trouver Jésus là, près de soi, et lui donner son cœur !!! 

    Oser lui dire cette foi vive qui vous habite tous deux, et nous enseigner l’humilité de cette foi !! 

    Quelle paix alors en l’âme qui vous lit, et qui prie à la suite de cette lecture 

    Il y a de l'ouvrage pour tous, et chacun, peut en ses talents propres porter le Seigneur à tous, 

    Il nous a confié non seulement sa Parole, mais plus encore le Sacrement de l'amour... 

    qu'attendons-nous alors pour emplir et ouvrir les églises... ??? 

    Que ces sublimes paroles de Jésus crée en vos âmes Sa divine Présence !!! 

    Le tabernacle est le LIEU de la PRESENCE, mais il ne doit en aucun cas se fermer... 

    JESUS ALLAIT ET VENAIT, et ne s'enfermait pas dans un lieu isolé, en dehors de la prière, 

    Prenons donc exemple sur ceux et celles, qui donnent leur temps pour l'annonce de la Parole,

    pour aller enseigner cette même PAROLE ... 

    DIEU EST VIVANT, ne le faisons pas mourir à nouveau en l'éloignant des âmes qui cherchent sa Présence... 

    Qu'Il vous bénisse en Sa Sainte Grâce !!! 

     Kathe

     

    37
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:24

     QUELLE REALITE !!! 

     Daniel, doux et tendre frère, dom, douce sœur, vous deux, voilà qui me touche !!! 

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE !!!!  »

    MAJESTUEUSES PRIERES qui nous portent à la contemplation... 

    Oser nous donner à vivre un moment de l' intimité de vos âmes,

    nous dire que Jésus apparaît au moment le moins opportun, qu' Il nous devance, 

    et qu' Il se porte là à notre âme, 

    c'est nous désigner toute la tendresse d'un DIEU qui n'est qu'AMOUR !!! 

    Je suis ému  et comblé  là aussi... 

    Mon âme appelle le silence... 

    Apprenons alors à vivre le Seigneur tel que la Parole nous le rapporte... Et répondant à cet Appel... 

    Ce message que Jésus adresse aux Apôtres, n'est pas un appel pour les fariboles... 

    Nous sommes appelés, tous, pour LE VIVRE, et LUI seulement... 

    et c'est là où Il nous attend, 

    DANS CE SERVICE D'AMOUR .... 

    A commencer par transmettre ce qu' Il a reçu du Père, et qu' Il est venu nous offrir en mourant sur la Croix, 

    Daniel, dom, continuez de nous montrer cette voie qui est la voie de l' Amour et du Service... quelle allégresse !!! 

    Courons au bonheur indicible de vivre en Lui ! 

    Courons nous réfugier en son coeur, seul lieu d'amour infini désigné par le regard que le Père dépose en nous ! 

    Conduisons nos âmes en Lui, notre seul héritage !!! 

    Ne disons rien...  vous avez frappez en plein coeur... 

    Entraînons notre coeur vers le doux Seigneur qui nous dit ici l'amour qu'Il a pour chacun, 

    Apprenons à Le laisser nous mener où Il souhaite que nous allions,

    et écoutons avec une ineffable tendresse cette voix nous parlant de l'Amour Véritable. 

    puis prenons conscience de ce que vous partagez en vos oraisons... 

    elle m'a donné de réfléchir sur la portée réelle de notre sacerdoce aujourd'hui... 

    Osez, n'hésitez jamais, à nous dire que nous avons le coeur oint pour servir et aimer.. 

    allons porter nos coeurs à l'Adoration !!! 

    Je vous bénis tous deux

    Et tous, 

    Jésus

    38
    Mardi 30 Septembre 2014 à 13:30

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    chère âme silencieuse

    A tous deux au soleil de l'Amour !!! 

    « TU TE CACHES, O MON DOUX ADORE....»    

    Que Jésus soit notre refuge à tous, en cette nuit où le silence appelle l'oraison !!! 

    Que Dieu vous bénisse et vous conduise en Lui, 

    Qu' Il soit l'unique demeure de votre coeur !!! 

    SUBLIMES PAROLES ET QUELLES IMAGES TOUTES DEUX NOUS OUVRENT A LA PRIERE !!! 

    Quelle beauté en ces deux prières !!!! 

    Et si chacun de nous se rendait en ce lieu si doux pour prier le Seigneur ??? 

    et si ce jour, l'on allait à cette rencontre qui nous éveille de nos nuits de doutes ??? 

    et si l'on allait dormir au pied de ce refuge céleste ??? 

    Juste pour que nous soyons témoins véridiques de cette Présence qui prédomine sur toutes choses en notre coeur ??? 

    et si nous laissions nos coeurs se fleurir d'amour et de grâce ??? 

    et si nous emmenions avec nous, tous ceux qui, ici et ailleurs témoignent de la vie du Seigneur,

    au creux de son Sanctuaire ??? 

    Extraordinaire lieu d'amour et de paix!! 

    Mon âme s'embellit en vous lisant !!! 

    Que ce soit Jésus enseignant les foules,  

    Il nous parle  de l'union intime de l'âme avec la Trinité...

    Daniel, dom, quelle limpidité et quelle fluidité en vos lignes !!! 

    Il en découle pour mon âme une force nouvelle, et un appel à aller vous rejoindre le Seigneur par vous, et tous ici... 

    J'ai beaucoup de joie en ce lieu de mon repos... 

    J'y sens la caresse du Père effleurer mon âme ... 

    jamais encore je n'avais ressenti tant de bonté.... 

    vos oraisons ont posé en mon âme, un émoi si doux que les larmes coulent encore... 

    Une prière est montée de mes lèvres, moi qui n'avais plus prié depuis des mois... 

    Alors, Merci Jésus de m'offrir Ton sanctuaire où je puis ainsi me reposer en Toi !!!

    Quelle béatitude de méditer sur vos paroles !!!

    En puisant dans cette célébration de l'Amour !!!

    Quelle joie de LE voir ainsi, mis à découvert...

    C'est vrai que nous L'enfermons là, nous oublions si souvent qu' IL EST LIBRE ET LIBERTE D'AMOUR !!!

    Ce jour, c'est d'une réelle vérité là aussi...

    Laissons nos âmes célébrer l'amour, laissons nos âmes vivre d' amour pur et véritable,

    Le louer, Le porter à tous,

    Laissons Le fleurir en nous pour que chacun est la joie de Le recevoir et de L'aimer plus encore...

    PARCE QU'IL A RENDU L'AMOUR LIBRE de toutes choses,

    parce que SON COEUR SE PROMENE EN NOS AMES, parce que SA VIE se dépose en nous

    parce qu' IL PURIFIE toute souillure,

    parce que son coeur se vit en notre coeur

    et là est SON SANCTUAIRE EN NOUS !!

    Cher frère en Jésus Eucharistie,

    chère âme silencieuse,

    Je vous bénis+++Amen 

    Stephen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :