• Vers Toi, divin Père....

     

    Vers Toi, divin Père....

    << Il se retirait dans la montagne, et là, Il priait...>>

     

    Bonjour, petit frère, 

     

    Vers Toi, divin Père....

    Vers Toi, se lève mon regard...

    Mes mains se joignent pour Te prier...

    Voici mon âme si fragile célébrant Ta gloire !!!

    Tu entends ma prière et Tu l' exauces, 

    Te voici montrant toute Ta joie d' aimer..

    Je T' invoque, ô Lumière du Ciel !!!

    Vers Toi, divin Père....Vers Toi, divin Père....

    Vers Toi, divin Père....

     D' un cœur paternel, Tu me rassures, 

    Voici toute béatitude naissant de Ta vie !

    Je sais Ta Présence immortelle en mon âme, 

    Tu m' invites au Repas, 

    Voici le Pain rompu, la Coupe élevée, 

    Je T' invoque, O Christ éternel !!!

     Vers Toi, divin Père....Vers Toi, divin Père....

    Vers Toi, divin Père....

    Tu conduis ma vie, remise entre Tes mains !

    Ton sourire me guide vers l' éternité, 

    Tu me sanctifies, me menant à la Croix !

    Au Tombeau vide, j' ai la certitude de Ta Promesse....

    Loué sois-Tu au Tabernacle, 

    Je T' invoque, O Certitude indicible !!!

     Vers Toi, divin Père....Vers Toi, divin Père....

    Déo Gratias !!

    N' est-ce pas, petit frère ???

    Marie-do

    Vers Toi, divin Père....

     Vers Toi, divin Père....Vers Toi, divin Père....

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 07:59

    Petit frère, 

    Vois ces prières déposées en ce lieu pour la seule gloire du Père :

    << Vers Toi, divin Père....>>

    En toute affection fraternelle et spirituelle,

    En union de prières, 

    Ton petit frère, 

    Daniel, 

    Ta petite sœur, 

    Marie-do

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 07:14

    WOUAH... je voie que c'est comme chez nous, les ondes passent mal...

    Daniel est souffrant...pas méchant mais une "grippe" en plein été...il est KO....

    Marie Do...fatiguée aussi...si quelqu'un retrouve sa flûte traversière ???

    Le mois d'Aout est vacances pour beaucoup de monde...

    A bientôt "famille des joyeux chretiens"....

    Que Le Seigneur vous bénisse et la Sainte Vierge.

    Prions les uns pour les autres...

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :